Journal de dam’s

Mdr si malheureusement je suis humain !! Faut que je reprenne sérieux parceque depuis 1 semaine il m arrive de faire un petit écart dans la journée genre un petit cookie [emoji514] avant le training !! Faut représenter le big jo correctement [emoji123]

Attention aux mauvaises habitudes car après il va être difficile pour toi de te passer de cheat meal le sucre appelle le sucre:D n'oublie pas que ton objectif d'après compète et de faire un maximum de viande de qualité pour le moment tu ne stocke pas tu as de la chance car tu as un métabolisme très rapide et tu as été très loin dans ta sèche mais ça ne durera pas longtemps.

Attention aux mauvaises habitudes car après il va être difficile pour toi de te passer de cheat meal le sucre appelle le sucre:D n'oublie pas que ton objectif d'après compète et de faire un maximum de viande de qualité pour le moment tu ne stocke pas tu as de la chance car tu as un métabolisme très rapide et tu as été très loin dans ta sèche mais ça ne durera pas longtemps.

D'accord avec le jo le sucre appelle le sucre mieux faut vaut te stabilité et partir sur une diète clean pour faire de la qualité pour que tes prochaine sèches soit moins longue et fatiguant pour, les prochaine compétition.

Oui c est bien ce que je compte faire dès lundi , on va dire c était ma semaine petit plaisirs , les choses sérieuses reprenne!!!!

En tout cas super boulot bravo
Avec de la persévérance , une bonne diete et un coach comme joe , ça donne un super résultat et ça donne de la motivation aux autres

Salut les amis deux nouvelles photos prise avec le président de la fédération française et la seconde juste avant d attaquer la chauffe pour monter sur scene, pour ce qui est de mon poids il redescend tranquille apres le cheat de ce week end ce matin 79,3kg je pense avoir viré la flotte après la grosse séance de cuisse de hier ou j ai fini en nage ( et oui pas de clim dans ma salle de sport ) e E0396AC7-1EF6-4B69-B887-7EF70768A574.jpgBAB6608D-524F-4DB9-B5F6-9529D0FE1D00.jpg

Salut les amis deux nouvelles photos prise avec le président de la fédération française et la seconde juste avant d attaquer la chauffe pour monter sur scene, pour ce qui est de mon poids il redescend tranquille apres le cheat de ce week end ce matin 79,3kg je pense avoir viré la flotte après la grosse séance de cuisse de hier ou j ai fini en nage ( et oui pas de clim dans ma salle de sport ) e Regarde la pièce jointe 10852Regarde la pièce jointe 10853
La découpe est top poto, si ta prochaine compet est en région parisienne je viendrai te voir, ça doit être encore plus impressionnant en vrai ;)

Pour ce qui est des trainings, j’avoue qu’en ce moment c’est pas évident avec la chaleur: même si je mets sûrement pas la même intensité que toi, j’ai aussi fini trempé ce matin (et demain ça va te pire avec les jambes, faudra éponger le sol après seulement 5 séries de squat :D:p)!

Bonne journée à toi :)

Salut les amis , j espère que vous aller bien je vous souhaite un bon week end , dernier training de la semaine validé , on continu le boulot avec big jo mon poids c est stabilisé +5,5 kg depuis la compète , photos des cuisses à froid ce matin et les autres après le training désolé pour la lumière qui est pourri IMG_1265.JPGIMG_1266.jpg

Salut à tous , tout se passe bien pour moi , repris quasiment 7 kg depuis la compétition, j essaie de rester propre et le big jo y veille aussi !! Je vous posterai quelque photos d ici peu !! Bonne journée à tous

Salut à tous , tout se passe bien pour moi , repris quasiment 7 kg depuis la compétition, j essaie de rester propre et le big jo y veille aussi !! Je vous posterai quelque photos d ici peu !! Bonne journée à tous

Tes au top poto encore 3 kg :)

Salut les amis petite photo de ma forme à 4 semaine de mon concours et plus 7,5 kg , on essaie de rester propre jo a vraiment fait du super taff avec la diet je crois qu il est magicien en fait !!!! Encore on vise encore entre +2 ou 4kg ! Les photos se ressemble toutes c est fait exprès au moins même posé et même lumière pas de triche IMG_1353.jpgIMG_1361.JPG

salut, pour ma part je préfère ainsi, tu es un peu moins sec au niveau des abdos mais toujours bien veineux et plus massif. je trouve qu'il y a une grosse différence au niveau des cuisses niveau masse et ce qui est particulier chez toi, c'est que tes cuisses restent très propres. :cool:

Publicité Stéroïdes