Journal de dam’s

salut, pour ma part je préfère ainsi, tu es un peu moins sec au niveau des abdos mais toujours bien veineux et plus massif. je trouve qu'il y a une grosse différence au niveau des cuisses niveau masse et ce qui est particulier chez toi, c'est que tes cuisses restent très propres. :cool:

Et oui je me préfère comme cela aussi , apresoui je reste assez sec des cuisses comparer au haut du corps

Ça c’est un très bon bodyfat pour continuer à faire du propre en étant opérationnel en toute circonstance pour ce dénuder :D

Tu as fais du bon taf avec jo félicitations mon gars

Ça c’est un très bon bodyfat pour continuer à faire du propre en étant opérationnel en toute circonstance pour ce dénuder :D

Tu as fais du bon taf avec jo félicitations mon gars

Merci poto , oui je reste sur cette voie pour l instant , puis autant profite de la condition pour cette été moi qui est dans le sud, la plage , les lacs, piscine

Salut les amis j espère que vous allez tous bien , désoler d avoir été un peu inactif pas trop de temps , mais là c est bon , vacances jusqu au 15 août on va profiter un peu pour partir et s entraîner à la fraîche le matin !!! Petite photo après une séance pecs rappel epaule hier après midi IMG_1424.JPG

En qu'elles mois de travail ensemble la différence et vraiment impressionnante bravo continue comme sa poto

T'es franchement plus que bien là poto. Je préfère comme ça que poids de compète et effectivement on voit une évolution bien radicale avec jo.
Petite question, niveau chimie tu fais quoi en ce moment, un bridge?

Salut les amis j espère que vous allez tous bien , désoler d avoir été un peu inactif pas trop de temps , mais là c est bon , vacances jusqu au 15 août on va profiter un peu pour partir et s entraîner à la fraîche le matin !!! Petite photo après une séance pecs rappel epaule hier après midi Regarde la pièce jointe 11224
Impressionnant poto... Chapeau. Les lumières ça fait pas tout.

New programme objectifs un max d'épaisseur pour le haut des pecs deltoïdes latéral et postérieur en priorité et triceps biceps en rappelle pour améliorer le rendu visuel.

New programme objectifs un max d'épaisseur pour le haut des pecs deltoïdes latéral et postérieur en priorité et triceps biceps en rappelle pour améliorer le rendu visuel.

Je vais attendre ton nouveau programme training alors poto , j ai encore grappiller 300 gr cette semaine donc un bon 82,100 kg

Publicité Stéroïdes