Journal de dam’s

Oui aujourd’hui plutôt vascularisé contrairement au jours précédents, sûrement dû au sur entraînement , le jour de repos d hier m’a fait du bien.
Vascularisé c'est le bon mot comme tu dis. Tu prends arginine citruline en pré trainings? Je sais que ce stack marche terriblement j'aime bien le prendre, j'avais vu y a longtemps une étude là dessus.

Vascularisé c'est le bon mot comme tu dis. Tu prends arginine citruline en pré trainings? Je sais que ce stack marche terriblement j'aime bien le prendre, j'avais vu y a longtemps une étude là dessus.

Prend du c4 il y a de la creatine nitrate c est le must.

Pour les seance cuisses et dos je prend un peu de c4 en boosters mais c est tout !! Mais je pense m acheter de la cirruline et arginine a part cela marchera autant bien et coûtera 2 fois moins chère

Salut poto,

Je vois que tu es toujours en mega forme actuellement. Ça faisait un bail que je n'étais pas passé sur ton feed.
En ce moment tu tourne sur dragon?

Salut poto,

Je vois que tu es toujours en mega forme actuellement. Ça faisait un bail que je n'étais pas passé sur ton feed.
En ce moment tu tourne sur dragon?

Salut poto j espère que tt vas bien pour toi ? Non en ce moment je suis sur du mix thaïger pharma , je n avais pris qu une fiole de dragon pharma que je n ai pas utilisé

Salut les amis petite surprise j ai concouru ce week end au massilia classique à Marseille samedi je me classe donc 3 eme du tte catégories donc cela me qualifie pour l Arnold classique Barcelone en septembre prochain , ce coup ci je suis arriver moins sec mais plus plein avec 6,5 kg de plus qu au championnat d Europe le 23 juin tt ça grâce à jo et sa diete millimétré [emoji106]!! Voici quelques photosIMG_1834.JPGIMG_1828.JPG

Sacré physique poto, toujours un plaisir de voir tes photos :)

Félicitations pour ton podium et ta qualification, c’est génial!

Ah oui les lumières était bidon tout le monde s en est plaints mais bon c est comme ça , j ai eu ma qualif j y suis aller en touriste et cela m’a coûter 15 euros l inscription [emoji23]

Publicité Stéroïdes