Journal de dam’s

Merci jo je l attend avec impatience , je veux des cuisses moi!!! En ce qui concerne l ambiguïté avec mon ancien il n y en a aucune , c est juste devenu un ami avec le temps et un partenaire d entraînement de temps en temps !! Le poids monte tranquillement pour l instant tout est parfait , et pour l instant malgres les sèches enchaine je trouve que k ai bien récupéré, sûrement la diet qui et haute en glucide et bien organisé

T'inquiète mon ami aucun problème pour ton ancien coach et partenaire d'entraînement tu sais moi je vis dans l'ombre ce qui compte c'est que mes athlètes progresse tout le mérite leur revient
Moi je suis uniquement le guide je montre le chemin c'est vous qui faite le taf
Dans la vie comme disait mon père on récolte ce que l'on sème et on mérite la place qu'on a si on se bat pour l'avoir dans la vie il n'y a pas de hasard tout se mérite.:)

T'inquiète mon ami aucun problème pour ton ancien coach et partenaire d'entraînement tu sais moi je vis dans l'ombre ce qui compte c'est que mes athlètes progresse tout le mérite leur revient
Dans la vie comme disait mon père on récolte ce que l'on sème et on mérite la place qu'on a si on se bat pour l'avoir dans la vie il n'y a pas de hasard tout se mérite.:)
Le Panoramix du body :D
Un gars super en tout cas, toujours à l’écoute: le poto @dam's va bien bouger avec ton coaching ;)

Oui poto tu préfère vivre dans l ombre et tu a sûrement raison c est beaucoup mieux comme cela !! Mais il faut savoir remercier les personnes qui t on permis d avancer et tu en fait parti , j ai énormément progresser depuis que je te connais malgres les mois ou je ne t ai pas pris en coaching j ai garder ta diet en l ajustant selon mes besoin et j ai continuer de progresser !! Donc voilà il faut se souvenir de qui t’a vraiment aidé et fait avancer!! Tu est trop humble je crois [emoji12][emoji106]

Oui poto tu préfère vivre dans l ombre et tu a sûrement raison c est beaucoup mieux comme cela !! Mais il faut savoir remercier les personnes qui t on permis d avancer et tu en fait parti , j ai énormément progresser depuis que je te connais malgres les mois ou je ne t ai pas pris en coaching j ai garder ta diet en l ajustant selon mes besoin et j ai continuer de progresser !! Donc voilà il faut se souvenir de qui t’a vraiment aidé et fait avancer!! Tu est trop humble je crois [emoji12][emoji106]

Merci mon ami c'est extremement gentil de ta par :oops:

Salut tout le monde , j espère que vous aller tous bien , je viens de finir mon cycle de mix susta et mix deca de thaiger pharma vraiment super prod, je repart sur un bridge de 2 mois et après j attaque la cure de roid mania bd et meditech je vous tiendrai informé, une petite photo faite ce matin pour le coach big jo IMG_20181007_082011_548.jpegIMG_20181001_155653_460~2.jpeg

J essaie poto , je poste très peu en ce moment beaucoup de boulot un déménagement compliqué enfin les chose de la vie, mais je lâche rien sur la diet ni sur le training

En tout cas très beau physique un des plus beau du forum si ce n'est le mieux niveau ratio poids taille du très beau boulot bravo a toi puisque le coach a les solutions c'est indéniable mais c'est toi qui a les armes et la je dis bravo

D'ailleurs comme le répète souvent mon gros @hardcoreJo le coach donne la méthode les solutions mais le taf nous revient et tu le fais de très belle manière mon gros continu comme sa tu vas sérieusement aller loin

En tout cas très beau physique un des plus beau du forum si ce n'est le mieux niveau ratio poids taille du très beau boulot bravo a toi puisque le coach a les solutions c'est indéniable mais c'est toi qui a les armes et la je dis bravo
J’avoue que l’harmonie du physique et la ligne sont vraiment top!

Merci poto ça fait toujours plaisir de lire un message comme le tien, d un membre confirmé. Oui diet stricte environ 1 cheat tt les 15jr mais ce n est pas forcément une contrainte pour moi , puis je t avoue qu avec les 480 gr environ d hydrate je crève pas de faim mdr

Publicité Stéroïdes