Journal de dam’s

Salut tout le monde , j espère que vous aller tous bien , je viens de finir mon cycle de mix susta et mix deca de thaiger pharma vraiment super prod, je repart sur un bridge de 2 mois et après j attaque la cure de roid mania bd et meditech je vous tiendrai informé, une petite photo faite ce matin pour le coach big jo Regarde la pièce jointe 11689Regarde la pièce jointe 11690
On dirait que la peau de ton biceps gauche va craquer sous la pression de la viande qu'il y a derrière... C'est impressionnant de voir une densité et une vascularité pareille...

pas de flotte avec le deca? bas bravo!
Ben non moi qui n avais jamais pris de deca et toujours entendu qu avec on ferait de l eau, JO m a et qu avec une diet adapte sa le ferai il la pas eu tort, je suis même monter sur scène avec du susta, et mix deca , après je t avoue que je ne fait pas de l eau facilement, s je veut vraiment en faire il me faut un bon 500 gr de fromage à raclette avec de la charcuterie [emoji1787][emoji1787]

Ben non moi qui n avais jamais pris de deca et toujours entendu qu avec on ferait de l eau, JO m a et qu avec une diet adapte sa le ferai il la pas eu tort, je suis même monter sur scène avec du susta, et mix deca , après je t avoue que je ne fait pas de l eau facilement, s je veut vraiment en faire il me faut un bon 500 gr de fromage à raclette avec de la charcuterie [emoji1787][emoji1787]

Quelqu'un a dit raclette :eek::eek::D

Lui dite pas ça il va aller s'enfiler une raclette.. :p

Déjà que la dernière fois il a pas tenu la diète plus de 2 semaines alors si vous lui dite ça :D

Je parle de Rocca évidemment je sais bien que dam's sais tenir une diete (ça ce voit toute façon) lol

Vous êtes sérieux les gars ou c'est une blague ?

Très sérieux. Avec un gros cheat ton corps va s'activer pour éliminer toute cette merde du coup ton méta va être au taquet ce qui fais que le lendemain quand tu reprends la diete le déficit vis à vis de ton méta sera plus élevé. De plus avec juste un cheat ton corps n'aura pas le temps de stocker du gras, tu feras juste de la flotte.

Lui dite pas ça il va aller s'enfiler une raclette.. :p

Déjà que la dernière fois il a pas tenu la diète plus de 2 semaines alors si vous lui dite ça :D

Je parle de Rocca évidemment je sais bien que dam's sais tenir une diete (ça ce voit toute façon) lol

sauf que la coco j'entame la deuxième semaine et vue ma diet et mon cycle aucune chance de louper certe la discipline mais rira bien qui rira le dernier monsieur zik tu sais j'ai de la facilité a crée du muscle sans prendre de fat ça c'est le gras qu'il me rester de mon époque de gros lard après sa mon ami je vais exploser en permanence j'ai fais mes expériences j'ai vue ce qui marcher sur moi ou pas .

j'ai fais une semaine de détox sucre/bouffe de merde.

j'ai plus aucune envie de sucre/cheat j'ai même recaler un bucket que mon coloc ma ramener hors de question de m'enfiler cette merde pendant ma sèche et vue le protocole de dingue que j'ai mis en place les résultats seront la j'ai commencer a réfléchir et je sais ce qui est ok sans charger comme un abrutie mais je pense que pas mal de personne sont loin de la vérité ici enfin bon j'ai plus de temps a perdre a niaiser et a répondre a tout le monde je pense que les résultats parlerons d'eux même XD.

Ceci dit j'ai hâte de ma futur prise de masse!!!! putin ça va être un truc de dingue!!!!

Très sérieux. Avec un gros cheat ton corps va s'activer pour éliminer toute cette merde du coup ton méta va être au taquet ce qui fais que le lendemain quand tu reprends la diete le déficit vis à vis de ton méta sera plus élevé. De plus avec juste un cheat ton corps n'aura pas le temps de stocker du gras, tu feras juste de la flotte.
Voilà billy à tout dit , pareil je fait uniquement de la flotte qui part au bout de 2 ou 3 jr max et oui c est tout. Mais oui très souvent après un gros cheat je peut reprendre un peu de poids

ya encore des naifs qui croient au concept de diet? je vais sortir mon article sur le métabolisme , les anabo et les suppléments hormonal qui concerne le fat burning je pense que certains vont être surpris de la vérité non attend si je fais ça on va me lincher!! les coatch en diet vont plus pouvoir bosser yaura plus que les training^^ non sans déconner si je vous donne ma diet de prise de masse aucun fat de pris que du muscle je croie que je vais me faire taquiner::: mdr!

edit: aucun fat de pris je précise sans utilisation de tren j'ai fais que 4 semaine sur 6mois pendant tout ce temps mon BF n'a pas bouger d'un oeil heureusement d’ailleurs.

la diet a son utilité en sèche et encore sa dépend ce que tu utilise temps que l'apport protidique est suffisant ça fonctione après ya une notion de vitesse ceux qui veulent aller vite rabaisse les glucides au ras des paquerette j'ai eu quelques discutions avec certains membres et ceux qui on utiliser ce genre de stack quand ta compris comment sa tourne bas tu perd plus de temps tu avance plus vite.

ya encore des naifs qui croient au concept de diet? je vais sortir mon article sur le métabolisme , les anabo et les suppléments hormonal qui concerne le fat burning je pense que certains vont être surpris de la vérité non attend si je fais ça on va me lincher!! les coatch en diet vont plus pouvoir bosser yaura plus que les training^^ non sans déconner si je vous donne ma diet de prise de masse aucun fat de pris que du muscle je croie que je vais me faire taquiner::: mdr!

edit: aucun fat de pris je précise sans utilisation de tren j'ai fais que 4 semaine sur 6mois pendant tout ce temps mon BF n'a pas bouger d'un oeil heureusement d’ailleurs.

la diet a son utilité en sèche et encore sa dépend ce que tu utilise temps que l'apport protidique est suffisant ça fonctione après ya une notion de vitesse ceux qui veulent aller vite rabaisse les glucides au ras des paquerette j'ai eu quelques discutions avec certains membres et ceux qui on utiliser ce genre de stack quand ta compris comment sa tourne bas tu perd plus de temps tu avance plus vite.
Tu as vraiment l’air de ne compter que sur les produits, et là-dessus tu fais clairement fausse route...

En même temps avec des grammes d'aas depuis bientôt 1 ans j'ai envie de dire heureusement que ta pas pris de fat surtout que t'etais déjà a 25% bref..

C'est pas méchant mais je pense que tu n'es pas sérieux quand tu parles enfin je l'espère pour toi car honnêtement j'ai vu la photo de ta cuisse comment dire le niveau c'est le niveau d'un débutant rien d'extraordinaire tu m'as demandé des conseils au niveau de la diète à quoi bon si tu ne prends pas la diète au sérieux sincèrement ton approche vis-à-vis de ce sport n'est vraiment pas bonne je pense que même dans 4 à 5 ans tu auras toujours le même niveau car tu n'as pas compris que la transformation corporelle et uniquement lié à ce que tu manges le reste à sa place uniquement si les bases sont respectées.

Publicité Stéroïdes