Journal de dam’s

la diete en pdm tu peux y aller molo faut surtout faire de la viande et avec un peu de gras t'augmentes ta force sur les polys, mais quand t'as une compete où il faut sécher lentement et en gardent le maximum de masse musculaire, là faut clairement gaffe.
C'est pour ça aussi qu'une competition de body c'est aussi dure, tenir une diete restrictive avec un déficit et continuer à s'entrainer dur, bosser la journée etc... c'est dans le mental ça.
C'est pas pour rien que y'a des préparateurs (dont des connues) qui donnent des dietes adaptées à leur athlète car c'est complexe à faire et ça dépend de la personne dont tu t'occupes. Et l'athlètes lui meme n'a pas forcement le temps ou l'énergie à coté pour se faire une diete propre et adapté à ses objectifs.

Apres tu peux essayer comme ça aussi, ça te fera une expérience sympa (vas y clairement dans cette optique meme si tout le monde veut gagner), on devient pas champion du jour au lendemain mais avec l'expérience , le travail, la motivation, le talent il faut le dire et un certains facteur chance.

Bref je te ne juge pas du tout, vis ta competition à fond, profite en et essaye d'en tirer le meilleur quoi qu'il arrive ;)

edit : pour réagir à ce que dit @hardcoreJo , voie les anabos comme des ouvriers, si t'en as plus tu construis plus vite, mais quand t'as pas les briques et le ciment , et bien tu ne peux plus construire ! et après il faut payer ces ouvriers aussi, avec ta santé, toujours essayer de tirer le meilleur de tes doses, c'est un marathon poto pas un sprint !

Dernière édition:
@LapinDeGarenne il n'a pas l'intention de concourir juste descendre à 15% de Bf lol..

D'après ses dire 'vu mon cycle' et connaissant l'auteur ça sous entend un cycle costaud sachant que pour lui 700mg de Testo de propio c'est de la rigolade jte laisse imaginer ce que ça doit donner

@LapinDeGarenne il n'a pas l'intention de concourir juste descendre à 15% de Bf lol..

D'après ses dire 'vu mon cycle' et connaissant l'auteur ça sous entend un cycle costaud sachant que pour lui 700mg de Testo de propio c'est de la rigolade jte laisse imaginer ce que ça doit donner

ah d'accord, j'ai pas eu le courage de lire les 25 pages :D mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire :eek:

Oui d’ailleurs merci de vous concentrer sur l’auteur du feed car ses objectifs et son parcours sont très intéressant et instructifs.
Pour débattre avec rocca, on le fera sur son journal si ça vous en dit.

Oui d’ailleurs merci de vous concentrer sur l’auteur du feed car ses objectifs et son parcours sont très intéressant et instructifs.
Pour débattre avec rocca, on le fera sur son journal si ça vous en dit.
Merci viper de recentrer le sujet , pour répondre à rocca malheureusement si tu pense comme cela effectivement tu ne durera dans ce milieu tu fera l étoile filante ... comme certain l on dit il faut des fondations solide cela fait 12 ans que je m entraîne 6/7jr donc 5 ans vraiment sérieusement avec une diet adaptée. Pour ce qui est des dosages je n en parle que très peu Mais je n ai jamais dépassé 500 mg de propio ce qui eT pas mal déjà je trouve et toi qui parle de tren je l utilise uniquement pour les compétition

Sinon je n ai pas de photos à vous poster mais mon poids monte toujours depuis 2 semaine maintenant je suis uniquement sur une enanthate semaine. Avec Jo on met l accent sur le dos et les cuisses , tout fonctionne plutôt bien après il faut du temps pour faire de la viande on le sais tous même avec aas c est pas magique. Je n ai jamais était aussi propre à 86,2 kg matin . Je ne remercirai jamais assez Jo pour tt ce qu il me appris depuis qu on bosse ensemble, et encore il ma dit qu on attaquerai les chose sérieuse d ici 1 bon mois , hâte de vie ça

Sinon je n ai pas de photos à vous poster mais mon poids monte toujours depuis 2 semaine maintenant je suis uniquement sur une enanthate semaine. Avec Jo on met l accent sur le dos et les cuisses , tout fonctionne plutôt bien après il faut du temps pour faire de la viande on le sais tous même avec aas c est pas magique. Je n ai jamais était aussi propre à 86,2 kg matin . Je ne remercirai jamais assez Jo pour tt ce qu il me appris depuis qu on bosse ensemble, et encore il ma dit qu on attaquerai les chose sérieuse d ici 1 bon mois , hâte de vie ça
Ah je serais curieux de voir le training cuisses, il doit faire bien mal connaissant Jo!
Au fait dams, tu as déjà testé tes maxis sur des exos bas du corps?

Voilà billy à tout dit , pareil je fait uniquement de la flotte qui part au bout de 2 ou 3 jr max et oui c est tout. Mais oui très souvent après un gros cheat je peut reprendre un peu de poids

La dernière fois je tape une pizza et une Ben et Jerry le lendemain j'avais pris 2.5kg et le surlendemain ils était repartit.
Je suis une vraie éponge.

Ouf oui le training cuisses fait très mal et en pré je le sépare en 2 quad et ischios fessier mais c est hard , non honnêtement je ne suis pas brancher squat je préfère de loin un bon hack squat ( beaucoup de risque de me blesser au dos ou autre et de ralentir ma progression ) sinon je l intègre en fin de séance mais léger ou en front squat, pour ce qui est du soulever de terre c est à peu près pareil j évité le lourd mais en ce moment je suis à 12 rep à 130 kg environ jambe semi tendu
Ah je serais curieux de voir le training cuisses, il doit faire bien mal connaissant Jo!
Au fait dams, tu as déjà testé tes maxis sur des exos bas du corps?

Mdr, pour le moment j'arrive à y échapper. Jdevrais peut être prendre un peu de trèn pour tuer les microbes au cas où :D:D:D
Ben tu as du bol je suis en plein dedans depuis 3 jour, aujourd'hui j'ai mangé un kiwi, une pomme et 3,4 haricot mange tout.
Tout le reste me file la gerbe.
Et transpire comme si j'avais chopper une fièvre tropicale :confused::(

Ben tu as du bol je suis en plein dedans depuis 3 jour, aujourd'hui j'ai mangé un kiwi, une pomme et 3,4 haricot mange tout.
Tout le reste me file la gerbe.
Et transpire comme si j'avais chopper une fièvre tropicale :confused::(

Pense à ton testament ça sent la fin:D

Publicité Stéroïdes