Journal de dam’s

Salut à tous les amis , j espère que vous allez tous bien et que vous cassés des barres à la salle . Moi forme de fou j ai presque du mal à prendre 1 repos dans la semaine je n en ressent pas le besoin , quelque photo prise ce matin en sortant du lit 87,2 kg le poids monte tjr , j ai jamais réussi à garder un physique aussi propre à se poids la jusqu a présent , hâte de passer ces 3 semaine pour passer au chose sérieuse avec bigJoIMG_20181026_055240_842.jpegIMG_20181026_055154_390.jpegIMG_20181026_055036_481.jpeg

Oh moi aussi hâte d y remonter avec des kilos en plus surtout , on est pas presser faut faire ça bien
Tiens au fait en parlant de futures compèt, tu veux que je renomme ton feed, vu que la compétition mentionnée est passée à présent?

Oui si tu veut poto , normalement j ai prévu l Arnold classique en 2019 , mais qui il y a la npc pro league qui arrive en France, faut que je me renseigne sur les futur catégorie puis que j en parle avec Jo, donc au pire tu peut mettre futur cure roids mania vu que la prochaine sera sur du meditech et bd

Oui si tu veut poto , normalement j ai prévu l Arnold classique en 2019 , mais qui il y a la npc pro league qui arrive en France, faut que je me renseigne sur les futur catégorie puis que j en parle avec Jo, donc au pire tu peut mettre futur cure roids mania vu que la prochaine sera sur du meditech et bd
Ou tout simplement “Journal de Dams” si tu veux.

Publicité Stéroïdes