Ok donc en gros t’es encore bien plus haut en protéines que ce que je pensais; sachant que en moyenne 100g de poulet cru donnent 70-80g cuits, ça veut dire qu’en fait tu manges plutôt 1000-1050g se poulet/jour...alors oui c'est cuit
et je mange autant de protéines car j'ai tout le temps faim donc au lieu de manger de la merde je préfère manger poulet etc
dans tout les cas et les anciens de ma salle m'ont dit et m'ont tjrs dit faut bouffer pour prendre du muscle, donc je mange assez bien on peut pas dire le contraire non plu en mode ce que je fait c'est de la merde rassurez moi quand meme ?
et je prend des barres de prot(1 par jour) et whey (2fois par jour uniquement) car a mon Taff j'ai pas le temps de prendre des gamelles.
je pense augmenter les légumes et diminuer le riz et enlever malto intra training et prendre 20min après avec mon repas
et je varie également les sources de prot glucides tout les 3-4j entre steaks boucherie et pâtes sans gluten au mais
voila les gars
Ce qui rajoute 200g de poulet cru à mon estimation, soit 45g de protéines...
Ben oui parce que quand on dit que le poulet contient 22g de protéines aux 100g, on parle de valeur sur matière crue non cuite.
Et si l’on reprend la remarque de @John-Matrix , ça te fait 30kg de poulet par mois, donc 300€...
Inutile à de nombreux titres donc.