Journal de Filou92

Justement c'est ce que je dis il y a des vérités et quand j'ai commencé mes premieres cures j'etais hyper bas en dosage et pourtant j'ai progressé pas mal donc arretez avec vos phrases que vous lisez ici ou là et ressortez comme une science prouvée.
Tu as raison....Mr olympia.

Je pense que le mieux et de trouver le dosage qui fait que l'on progresse sans avoir besoin d'aï ou le moin possible... Si a 250 on progresse sans avoir besoin dai moi je dit c'est l'Amérique ;)

bonsoir les copains ,
je ne me suis pas pendu sous la barre de tractions ne vous inquietez pas .
J'ai eu des imprévus je fais la pds en fin de semaine , je suis passé à 0.5 E3D d'arimidex , c'est deja plus raisonnable .
Pour valeurs testo , prolactine et E2 besoin vraiment d'être à jeun pour la Pds ?

bonsoir les copains ,
J'ai eu des imprévus je fais la pds en fin de semaine , je suis passé à 0.5 E3D d'arimidex , c'est deja plus raisonnable .
Pour valeurs testo , prolactine et E2 besoin vraiment d'être à jeun pour la Pds ?
J'ai un doute aussi... Je suis ;)

• Like
Réactions: Ced
bonsoir les copains ,
Et ça va? Tu tiens le coup...moral etc...
Garde la pêche s'est juste un mauvais moment à passé....tu va vite être au max à nouveau

Bonjour les copains, quelques imprévus cette semaine pas eu le temps de passer au labo.
Je tournes à 0.5mg d ari e3d depuis l'autre jour, ça va beaucoup mieux, j ai retrouvé l'appétit.
Je demonte madame comme jamais,
lundi matin j'ai un créneau je vais faire ma pds afin d'être sur et d avoir des valeurs.

Bon dimanche à vous

• Like
Réactions: Ced
Salut les copains, non je ne suis pas mort.
Désolé de mon activité réduite sur le journal cette semaine
J ai fais ma pds mercredi mais comme les autres pds que j'avais faites dans ce labo le délais est d une semaine pour avoir les résultats, pour les valeurs testo et e2 ils envoient les échantillons sur Paris.

Publicité Stéroïdes