Journal de Filou92

@Strake OK mais ça c'est surtout un ES.. Je parlais des performances physiques ainsi que du gain musculaire éventuel
(les érections de malade je les ai déjà sans cure)
 
Alors détrompe toi à 250mg/semaine j affichais un bon physique.
Je posterais une photo les copains.

La je tournais à 250mg car problème lors de la livraison de la totalité de ma cure ( 1 mois et demi de retard)
La je viens de switcher cette semaine à 500mg,
À partir de lundi prochain je commence 0,5mg d arimidex e2d puis pds en fin de semaine prochaine.
 
Alors détrompe toi à 250mg/semaine j affichais un bon physique.
Je posterais une photo les copains.

La je tournais à 250mg car problème lors de la livraison de la totalité de ma cure ( 1 mois et demi de retard)
La je viens de switcher cette semaine à 500mg,
À partir de lundi prochain je commence 0,5mg d arimidex e2d puis pds en fin de semaine prochaine.
Un bon physique mais largement à la portée en restant natty.
Comme les copains les disent 250mg ne servent pas à grand choses.
Billet Roberts l'explique lui aussi.(lire les articles et définitions dans l index)
Cordialement.
 
J'ai l'impression qu'il dit pas mal de conneries quand même..

Ou alors vous parlez d'un niveau avancé, mais perso ma cure de testo à 300mg sur l'étiquette m'a fait obtenir de très bons résultats.
Surement mon amis. Peut-être que tu réagis bien et vite avec peu de testo.
Tout dépend de ton taux de base aussi.
Mais dans les grandes largeur le jeu de vos pas la chandelle a ses dosages....allez à moins de prendre un petit stero pour arriver à 500mg sem.
Et je sais que tu es un très bon athlète donc je ne te contredit pas.
Je donne un avis amicale.
Et ses photos sont bien mais je pense que ceux qui pratique la culture physique depuis au moins 10ans seront d accord pour dire ceux physique es honorable, mais possible avec une bonne diete et un training au poils. ✌peace.
 
Désolé pour orthographe ...j'écris en roulant et je fais trop confiance à mon tel. Avec l'écriture automatique.
 
Ça me fait plaisir que mon journal vive un peu merci les gars !
Je me sentais sûrement mieux à 250mg car j aromatise beaucoup à 500mg et l ari dont je disposais était vraiment sous dosé, c était une vrai galère pour la gestion de mes E2.
La c'est autre chose, j ai de la qualité en ce qui concerne ma testo et tout le reste.
À voir les résultats.

Mais pour en revenir à vos réaction. Oui 250mg c'est peu, oui je sais que j aurais pu large atteindre ce physique au bout de 10 avec une diète et un training irréprochable.
Mais je sais que les 250mg de testo e m'ont aidé à passer un petit cap.
 
Ça me fait plaisir que mon journal vive un peu merci les gars !
Je me sentais sûrement mieux à 250mg car j aromatise beaucoup à 500mg et l ari dont je disposais était vraiment sous dosé, c était une vrai galère pour la gestion de mes E2.
La c'est autre chose, j ai de la qualité en ce qui concerne ma testo et tout le reste.
À voir les résultats.

Mais pour en revenir à vos réaction. Oui 250mg c'est peu, oui je sais que j aurais pu large atteindre ce physique au bout de 10 avec une diète et un training irréprochable.
Mais je sais que les 250mg de testo e m'ont aidé à passer un petit cap.

Moi je te trouve au top mon gros ;)

On raconte des trucs a l'écrit comme ca, mais ta raison de faire à ton rythme, nous on est parfois dans un autre monde :)
 
Ça me fait plaisir que mon journal vive un peu merci les gars !
Je me sentais sûrement mieux à 250mg car j aromatise beaucoup à 500mg et l ari dont je disposais était vraiment sous dosé, c était une vrai galère pour la gestion de mes E2.
La c'est autre chose, j ai de la qualité en ce qui concerne ma testo et tout le reste.
À voir les résultats.

Mais pour en revenir à vos réaction. Oui 250mg c'est peu, oui je sais que j aurais pu large atteindre ce physique au bout de 10 avec une diète et un training irréprochable.
Mais je sais que les 250mg de testo e m'ont aidé à passer un petit cap.
Continue d'être sérieux et a l'écoute de ton corps...sent toi bien à la fois dans ta tête et dans ton corps. Merci pour ton partage.
Et comme le dit Giant prend ton temps et avance à ton rythme.
Force a toi et casse la baraque tonton
 
Bonsoir les copains,
Je ne vous ai pas oublié.
Voilà maintenant 10 jours que je suis passé à 500mg/semaines, je suis à 0.5 e2d d ari
Je vais être honnête avec vous ma cure devient un vrai calvaire.
Dans la vie de tout les jours je penses être quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui prend du recul sur les choses.
Mais la depuis quelques jours mentalement je suis en train d exploser.
Plus aucune libido, je deviens très agressif et très irritable, je broie du noir et presque hésité à me tirer une balle de 12 dans la caboche la nuit dernière.

Voilà les news, quand ça va pas du tout faut le dire aussi.
Je penses que mes E2 sont entrain d exploser tout simplement, ou l inverse.
Je fais pds la semaine prochaine.
 
Bonsoir les copains,
Je ne vous ai pas oublié.
Voilà maintenant 10 jours que je suis passé à 500mg/semaines, je suis à 0.5 e2d d ari
Je vais être honnête avec vous ma cure devient un vrai calvaire.
Dans la vie de tout les jours je penses être quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui prend du recul sur les choses.
Mais la depuis quelques jours mentalement je suis en train d exploser.
Plus aucune libido, je deviens très agressif et très irritable, je broie du noir et presque hésité à me tirer une balle de 12 dans la caboche la nuit dernière.

Voilà les news, quand ça va pas du tout faut le dire aussi.
Je penses que mes E2 sont entrain d exploser tout simplement, ou l inverse.
Je fais pds la semaine prochaine.

Peau / lèvres sèches
Sensation de déshydratation
Perte de libido
Problème d'érection
Perte de sensibilité sexuelle
Gland sec (pénis)
Perte de circonférence
Irritabilité / sautes d'humeur
Pleurer pour aucune raison
Orgasme terne
Hésitation juste avant d'uriner
Sueurs nocturnes
Perte d'appétit
Fatigue constante
Léthargie
Effet diurétique (pisser plus d'eau que vous n'en consommez)
Pensées obsessionnelles
Douleurs articulaires

Tu te retrouves la dedans ?
J'ai passé la journée sur les oestrogênes hier, c'est plutôt un signe d'E2 bas.
Faut déjà que tu te dises que c'est hormonale.

J'avais dis que c'était trop d'ari, on verra si la pds confirme. Si c'est le cas j'ai un protocole pour faire remonter les E2, on verra ça en MP ;)
 
Bonsoir les copains,
Je ne vous ai pas oublié.
Voilà maintenant 10 jours que je suis passé à 500mg/semaines, je suis à 0.5 e2d d ari
Je vais être honnête avec vous ma cure devient un vrai calvaire.
Dans la vie de tout les jours je penses être quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui prend du recul sur les choses.
Mais la depuis quelques jours mentalement je suis en train d exploser.
Plus aucune libido, je deviens très agressif et très irritable, je broie du noir et presque hésité à me tirer une balle de 12 dans la caboche la nuit dernière.

Voilà les news, quand ça va pas du tout faut le dire aussi.
Je penses que mes E2 sont entrain d exploser tout simplement, ou l inverse.
Je fais pds la semaine prochaine.
Salut mec,
Sur les dernières semaines de ma cure de testo E à 500mg/semaine j'ai totalement coupé l'arimidex et je n'ai pas eu de rebond oestrogénique ni d'ES, au contraire j'allais nettement mieux mentalement, libido augmentée d'un coup et plus de douleurs aux genoux, magique!!
Aucune prise de sang mais même si tes e2 sont hauts si t'as pas d'ES garde les hauts!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut