Journal de Filou92

Bonsoir les copains,
Je viens vers vous pour vous dire que la cure est un enfer pour moi je baisse les dosages de suite.
Un peu d'alcool et j'ai le démon en moi, je viens de faire un roid rage devant tout mes proches et éclaté mon audi dans un mur.
La semaine prochaine je repasse à 250 et descendrai à 125 la semaine suivante.

Bonsoir les copains,
Je viens vers vous pour vous dire que la cure est un enfer pour moi je baisse les dosages de suite.
Un peu d'alcool et j'ai le démon en moi, je viens de faire un roid rage devant tout mes proches et éclaté mon audi dans un mur.
Un roidrage avec de la testo seule ? t'es sérieux ? étrange, à mon avis les produits ne sont pas fait pour toi (ni l'alcool).
Relance et reste natty, ça vaut mieux si tu es sujet aux roidrage.

J ai 2 3 conneries qui me tracassent en ce moment mais la je sais pas si c'est les prod mais j ai vrillé complet

J ai 2 3 conneries qui me tracassent en ce moment mais la je sais pas si c'est les prod mais j ai vrillé complet
On a tous 2-3 conneries dans la vies, on va pas faire un concours à celui qui à le plus de tracas dans la vie, mais si tu part en vrille juste pour ça, évite les produits, ça t'évitera la prison.
On raconte pas exemple que Oscar Pistorius à tué sa femme pendant un roidrage qu'il à voulu faire passer ça pour une histoire de cambriolage.

Bonsoir les copains,
Attention à toi mon amis.
S'est très bien que tu sois capable de te rendre compte et d'admettre ton mal et ses causes.
Personnellement j'avoue que sous tren A...je démarre au quart de tour et arrive difficilement à me calmer....je deviens presque fou à baver de rage ...pour qu'une heure après une fois le calme revenue...me sentir Con.
Pour certains s'est une légende....pour d'autres une réalité.
Prend soin de toi...et comme tu la souligné change ton fusil d'épaule....perso avec ton physique qui est déjà de qualité j'opterais pour de micro cycle de min 4 à maximum 6 semaines.. en utilisant qu'une seul molécule.
A mes débuts j'ai essayer plus ou moins chaque molécules seul...pour ressentir et constater leurs effets. Diana/ win/ turi/ anavar...(tous sous forme de micro cycle).
J'ai toujours upgrader mon physique sans ES .

Oui, je repasse à 250.
Comme quoi on est tous différent, d'autre envoi 1g de testo semaine sans es et moi avec 500mg j ai du mal à gérer la machine. Je repasse à 250 dès la semaine prochaine, c'est peu mais c était un vrai confort de vie.
Je posterais des photos quoi qu'il arrive de l'évolution de mon physique.
Merci à vous de réagir à mon poste.

Oui, je repasse à 250.
Comme quoi on est tous différent, d'autre envoi 1g de testo semaine sans es et moi avec 500mg j ai du mal à gérer la machine. Je repasse à 250 dès la semaine prochaine, c'est peu mais c était un vrai confort de vie.
Je posterais des photos quoi qu'il arrive de l'évolution de mon physique.
Merci à vous de réagir à mon poste.
prend du diana, il a un léger effet anti-dépresseur, ça va t'aider.

Bonsoir les copains,
Perso j'aime bien ton physique, bonne chance pour corriger tes effets secondaires !

Bonjour les copains,
Je viens vous donner des nouvelles,
Ça va mieux ai diminué la testo je me sens plus zen. Les performances vont bien, j ai un appétit d ogre.
J aimerais bien essayer une nouvelle molécule qui aromatise pas trop, quitte à prendre un oral avec ma testo.
Freezer tu m'a conseillé du Diana avec ma testo, le Turi est pas mal non plus non ?
Pour préserver mon foie je partirais bien sur deux molécules en inject plutôt que de taper des oraux, je vais remplacer mon arimidex par de l aromasin.
Masteron bien apparemment pour les utilisateurs qui aromatise fortement non ?
Je vais sûrement commander aussi de la proprio j'aime bien

Concernant la pds, je l'avais faite mais le labo avait perdu mes fioles, je devais passé la semaine d après afin de refaire le prélèvement.
Comme la situation autour de ma cure s était amélioré je n y suis pas retourné.
Connerie de ma part, le labo m'attends toujours.
Actuellement mon ressenti est bon , j y vais ou je la réserve pour après ?

Je sais que les pds sont importantes mais je n'ai plus d ES depuis que j ai ajuster le'dosage de ma testo e. Je vais descendre encore un peu pour laisser reposer la machine et rester à 125mg/semaine avec prise de hcg.
Après cela j'aimerais bien rajouter un oral ou un injectable qui aromatise pas trop pour charger un peu plus avec mes 250mg/semaine de testo e

En trt non ! Mais pour être honnête c’est pas parce que ça fait monter les E2 !

la raison principal c’est que je suis en déplacement la semaine pour le taff et me trimbaler le truc au frais etc... ça va pas !

puis me piquet encore pour ça , ça me soule , moins je pique mieux je me porte .

après j’assume les conséquences si il y en a et pour l’instant aucune !

de plus a 49 ans je ferais plus de gosse , mes boules sont de taille normale aussi donc ...

Publicité Stéroïdes