Gringo59
Well-Known Member
OK tiens nous au courant
Un roidrage avec de la testo seule ? t'es sérieux ? étrange, à mon avis les produits ne sont pas fait pour toi (ni l'alcool).Bonsoir les copains,
Je viens vers vous pour vous dire que la cure est un enfer pour moi je baisse les dosages de suite.
Un peu d'alcool et j'ai le démon en moi, je viens de faire un roid rage devant tout mes proches et éclaté mon audi dans un mur.
La semaine prochaine je repasse à 250 et descendrai à 125 la semaine suivante.
On a tous 2-3 conneries dans la vies, on va pas faire un concours à celui qui à le plus de tracas dans la vie, mais si tu part en vrille juste pour ça, évite les produits, ça t'évitera la prison.J ai 2 3 conneries qui me tracassent en ce moment mais la je sais pas si c'est les prod mais j ai vrillé complet
Attention à toi mon amis.Bonsoir les copains,
Je viens vers vous pour vous dire que la cure est un enfer pour moi je baisse les dosages de suite.
Un peu d'alcool et j'ai le démon en moi, je viens de faire un roid rage devant tout mes proches et éclaté mon audi dans un mur.
prend du diana, il a un léger effet anti-dépresseur, ça va t'aider.Oui, je repasse à 250.
Comme quoi on est tous différent, d'autre envoi 1g de testo semaine sans es et moi avec 500mg j ai du mal à gérer la machine. Je repasse à 250 dès la semaine prochaine, c'est peu mais c était un vrai confort de vie.
Je posterais des photos quoi qu'il arrive de l'évolution de mon physique.
Merci à vous de réagir à mon poste.
Perso j'aime bien ton physique, bonne chance pour corriger tes effets secondaires !Bonsoir les copains,
Du coup tu n'en prends pas ?Le hcg fait monter les E2 à mon sens !