Journal de Filou92

Bonsoir les copains,
Les news , actuellement depuis quelques mois en cruise a 125mg / semaines de Testo ce de chez golden, tout ce passe bien , le physique tient bien .

Demain rdv chez le chiropracteur, j ai une grosse barre dans les lombaires depuis que je fais du deadlift , j'ai demandé conseils aux gros et aux power de ma salle ils me disent tous que mon mouvement est bon etc , apparemment ça viendrait de mon psoas , manque d'étirement .

Je vais remonter en dosage Testo prochainement, mais là j'ai une autre optique.

Petit récap , je n'ai jamais utilisé autres molécules que la Testo au max a 500mg semaines , j'étais très content du résultat,je suis quelqu'un qui aromatise fort , du coup pour être dans les normes e2 je devais envoyer pas mal sur les AI .

Après pas mal de recherches et bien conseiller aussi ( merci à notre ami @GiantMuscle )
Je vais stacker du masteron e avec ma Testo ,

Je vais progressivement monter les doses et ajuster , que pensez vous de partir sur un ratio de 1/1

Commencer par 300mg Testo e avec 300 mastering e par semaine , CHECK PDS E2 et on ajuste après .

Salut les copains,

Aujourd'hui semaine 2 de ma cure 500testo e / 500 masteron e de chez hilma

Jai les tétons qui pointent depuis quelques jours , je prends donc 0,5 mg arimidex ED de chez golden depuis quelques jours .

J'ai fais ma prise de Sang ce matin ( Testo totale, e2 et shbg )

Les résultats dans 2 ou 3 jours .

Voici le résultat les copains !

Pièces jointes

• IMG-20220711-WA0014(1).jpg
    IMG-20220711-WA0014(1).jpg
    64.8 KB · Affichages: 24
  • IMG-20220711-WA0015.jpg
    IMG-20220711-WA0015.jpg
    45.4 KB · Affichages: 24
Bonjour à tous !

Waaw, super journal très intéressant avec de nombreuses interventions pertinentes !

On peux y voir pas mal d’aspect sur la prise de stero.

Notamment la gestion des e2, quelques effets indésirables, comment bien s’y prendre pour gérer au mieux son cycle, les dosages etc

En tout cas Filou, bravo très bonne condition physique :)

Super simpa de partager sa en details franchement !

Cela va en aider plus d’un, dont moi :) merci

Publicité Stéroïdes