Je t’organise ça si tu veuxAprès faut envoyer en pied poing , moi si je monte sur le ring avec mon niveau actuel ils vont me bannir du pays
Je t’organise ça si tu veuxAprès faut envoyer en pied poing , moi si je monte sur le ring avec mon niveau actuel ils vont me bannir du pays
Je peux te faire boxer au pattaya boxing world stadium ou au max Muay ThaiJe t’organise ça si tu veux
Je vais me faire couper en 2 par un low kick d'un enfant de 12 ansJe t’organise ça si tu veux
Triste fin de vieJe vais me faire couper en 2 par un low kick d'un enfant de 12 ans
En dessous de 90, je ne contrôle pas, jamais eu de soucis jusqu'à présent.Salut les amis , voilà longtemps que je l'ai laissé mourir mon journal ahah mais je suis toujours sur le forum , j'observe, je lis , j interagit parfois .
J'ai une petite question pour vous .
Voilà maintenant quelques années que je suis ici et je traine aussi sur Reddit.
J'aimerais avoir vos avis sur le sujet des e2 .
Pour vous personnellement quel est votre ratio test/ e 2 parfait sur les PDS ( dosage au dessus d une trt ) pour être au top , sommeil libido etc .
Je commence à avoir un doute sur l'utilisation d ai pour des dosages modérés de testo .
D'autres parlent de ratio , de balance testo / e2 14/ 1 etc
D'autres ne jure que par les chiffres et les plages d e2 a ne pas dépasser par exemple 40 pg ml ou 30 pg ml sans prendre en considération les valeurs de leurs testo sur leurs PDS.
Que pensez vous de tout cela .
J'ai toujours pris arimidex ou aromasin pour rester dans des plages assez basses mais je commence à douter de ces basiques que j'ai appris .
Merci à vous
FREEZER , ça fait plaisir de te voir toujours la , il y a maintenant 5 ans que tu m'avais bien aidé pour mes curés et de très bon conseil.En dessous de 90, je ne contrôle pas, jamais eu de soucis jusqu'à présent.
Moi je laisserais comme ça et je surveille, tant que la prolactine est dans les clous, et c'est le cas chez toi, les E2 peuvent un peu monter sans conséquence.FREEZER , ça fait plaisir de te voir toujours la , il y a maintenant 5 ans que tu m'avais bien aidé pour mes curés et de très bon conseil.
Merci encore .
Intéressant, j'ai toujours presque prit des ai ( aromasin, ari ) pour rester dans des fourchettes plus basse entre 30 et 40
Actuellement je suis sous 250 mg de test/semaine je viens de reprendre.
Je vais monter progressivement mais pas au dessus de 400 ou 500 semaines .
Je ne touches plus aux ai depuis 2 semaines .
J'ai l'impression de me sentir beaucoup mieux , de meilleur humeur , les tétons peuvent être un peu sensible mais c'est passager .
J'ai l'impression qu'un équilibre est entraîn de se créer..
J'ai fais une prise de sang ce matin pour savoir où j'en étais
Voici à 250 mg test sans ai + 500 ui hcg semaine
Testosterone total :
>15.0 ng/mL (reference: 2.49 – 8.36 ng/mL)
>52.0 nmol/L (reference: 8.64 – 29.00 nmol/L)
Estradiol (E2) :
84.5 pg/mL (reference: 11.3 – 43.3 pg/mL)
310.2 pmol/L (reference: 41.4 – 159.0 pmol/L)
Prolactin :
11.8 ng/mL (reference: 4.0 – 15.2 ng/mL)
250.2 mIU/L (reference: 85.6 – 322.2 mIU/L)
SHBG :
Les résultats arrivent bientôt , avant le weekend sûrement.
Alors moi en général je ne dépasse pas les 70-80, à ce taux là tout roule nickelSalut les amis , voilà longtemps que je l'ai laissé mourir mon journal ahah mais je suis toujours sur le forum , j'observe, je lis , j interagit parfois .
J'ai une petite question pour vous .
Voilà maintenant quelques années que je suis ici et je traine aussi sur Reddit.
J'aimerais avoir vos avis sur le sujet des e2 .
Pour vous personnellement quel est votre ratio test/ e 2 parfait sur les PDS ( dosage au dessus d une trt ) pour être au top , sommeil libido etc .
Je commence à avoir un doute sur l'utilisation d ai pour des dosages modérés de testo .
D'autres parlent de ratio , de balance testo / e2 14/ 1 etc
D'autres ne jure que par les chiffres et les plages d e2 a ne pas dépasser par exemple 40 pg ml ou 30 pg ml sans prendre en considération les valeurs de leurs testo sur leurs PDS.
Que pensez vous de tout cela .
J'ai toujours pris arimidex ou aromasin pour rester dans des plages assez basses mais je commence à douter de ces basiques que j'ai appris .
Merci à vous
Je ne suis plus sous arimidex depuis 2 semaines.Je suis quasiment au meme dosage d'arimidex que toi, pour 600 testo u et 600 masteron e, en attente de la pds pour ajuster.
Pour avoir tester pas mal de molécule, il y a des ES et quand on aromatise à mort c'est compliqué à chaque fois pour choisir la cure. Et se voir bouffer des ai everyday comme un cancereux ca fais parfois réfléchir.
Moi malheureusement j'ai facilement la shbg qui crash avec, donc j'évite.Comme quoi ....
Je suis plus dans l'optique de rajouter un dérivé de dht , la j'utilise 25 mg de proviron
J'attends les résultats de la shbg qui devraient arriver bientôt , si dans une fourchette correct avec les 25mg pro.
Tu affichais un gros physique en 2020 quand on avait parlé, tu tournes qu'avec de bas dosages de testo ?Moi malheureusement j'ai facilement la shbg qui crash avec, donc j'évite.
Masteron et winstrol déjà, si je fais ça c'est perte totale d'érection et peau sèche même les lobes des oreilles ont des pellicules.
Le proviron, à la limite si je fais une cure de deca ou Diana.