Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peut être mais c'est pas ça le problème. Si tu peux le chopper 2 fois en si peu de temps et vu le nombre de personnes qui ne veulent pas entendre parler du vaccin, on devrais resté confinné à vie. Ça rend les mesures prises par l'état encore plus aberrantes.
 
Peut être mais c'est pas ça le problème. Si tu peux le chopper 2 fois en si peu de temps et vu le nombre de personnes qui ne veulent pas entendre parler du vaccin, on devrais resté confinné à vie. Ça rend les mesures prises par l'état encore plus aberrantes.
En même temps c'est pas si grave, la première fois date quand même de janvier février, et je me sent pas fort malade
 
C'est ce que je pense aussi, les conséquences du covid sont amplifiées.. pour pas grand chose, voir rien.
 
Entrainement du jour

Pectoraux

Développé couché 20/10/10/8/10/20
Développé incliné haltères 15/15/15/15/15
élévation haltères prises inversée 10/10/10/10

triceps
poulie haute à la corde 15/10/10
poulie haute à la corde inversée 10/10/10/10
Dips lesté 10/10/10
 
T’arrive déjà à t’entraîner avec le Covid ? Du coup tu t’en es remis plus vite que la 1ère fois ?
 
Ça doit bien congestionner avec des séries de 15-20
C'est pour compenser le poids trop léger de mes haltères, donc obligé d'augmenter les rep et d'ajouter des techniques d'intensification, rest pause à mi mouvement etc..
T’arrive déjà à t’entraîner avec le Covid ? Du coup tu t’en es remis plus vite que la 1ère fois ?
3 jours un peu mal de tête et nez bouché, j'appelle pas ça être malade, j'ai juste voulu éviter de me sur-fatiguer au cas ou ça empirerais mais j'aurais même pu continuer à m’entraîner.
 
J'ai un peu abandonné le journal car j'ai été un peu occupé et je ne me souvient plus en détail de mes entraînements de la semaine passée, mais ça reste dans la même veine.
J'ai stoppé mon cruise amélioré histoire de faire un nettoyage, je suis OFF 100% coté testo exogène.
Depuis la semaine passée je prend uniquement du pregnyl 250UI E2D et 3UI de GH que j'ai bientôt fini.
Une fois la GH finie je reprendrai mon cruise normal c'est à dire 250UI de pregnyl E2D et 100mg de testo C/semaine.

Entraînement du jour (hier en fait)

Pectoraux

Développé incliné 20/15/10/10/12
Développé couché 15/12/12/12/12 (un poil plus léger mais série de 12)
écarté haltères 10/10/10/10

triceps
barre au front 15/10/10/10
Dips inversé sur une barre 10/10/10/10
poulie haute 10/10/10/10
 
Salut si un jour tu teste l’insu tu pense monter à cb ui en terme de GH?
je compte prendre en post workout en plus d’où l'intérêt de l'insu mais entre 6 et 8UI max, j'ai déjà de bon résultats avec 2UI (faut dire j'en prend depuis un bail, c'est la longueur de la prise qui à du jouer sur les résultats)

Peut-être 2UI le matin et 4UI post workout avec une insu lente le matin et une rapide en post workout.
 
Freezer tu as remarqué des changements de perfs, physique avec l'arrêt de testo?
Pas encore, j'ai déjà souvent fait de période OFF complet post cure, en réalité tu as encore tellement de produits que le temps d'éliminer tout ça, il est impossible d'avoir de perte de perf ou de gain aussi vite, la plupart qui ressente un truc c'est 100% psychologique.
quand tu stoppes la testo, tu ne crashes pas le lendemain, il faut attendre un bon mois surtout si tu es sur un ester lent.
D'où la légende des gars qui ne font pas de relance et qui ont jamais de crash, en fait il ont simplement pas attendu assez longtemps avant de recurer tout simplement.
 
  • Like
Réactions: AD.
Pas encore, j'ai déjà souvent fait de période OFF complet post cure, en réalité tu as encore tellement de produits que le temps d'éliminer tout ça, il est impossible d'avoir de perte de perf ou de gain aussi vite, la plupart qui ressente un truc c'est 100% psychologique.
quand tu stoppes la testo, tu ne crashes pas le lendemain, il faut attendre un bon mois surtout si tu es sur un ester lent.
D'où la légende des gars qui ne font pas de relance et qui ont jamais de crash, en fait il ont simplement pas attendu assez longtemps avant de recurer tout simplement.
C'est la majorité des gens en vrai. Je dirai 70% des utilisateurs, un truc du genre.
 
Entraînement du jour

Dos

Lat pulldown 20/15/12/08
Traction lestée 8/8/8
Rowing Haltère 12/10/10/10
Rowing horizontal 12/10/10/10

Biceps

Curl Barre Z 15/10/10/10
Curl haltère 10/10/10/10
Curl barre au front à la poulie 12/12/12
Curl marteau 10/10/10

Toujours en cruise HCG seulement dernière prise de GH hier

Reprise de testo C après demain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut