Isis51
Well-Known Member
De rien @Freezer et tu le méritais sacrément bien au vue de ta culture body et de ton initiative à toujours tout bien expliqué avec détails mais juste ce qu il faut et de tes retours pertinents, de plus tu es comme certains qui reste intègre à eux même depuis le début et ca c est vraiment cool et tu es franc.Merci.
Je t estime beaucoup même si ces derniers temps je ne donnais pas de news comme avant à pas mal de personnes, j ai eu pas mal de soucis dont mon emploi principal que je n ai plus et sans parlé financièrement, quand on travail plus d un coup comme cela assez longtemps on ne ce réalise plus et çon ce sent moins bien ......mais bon il y a pire que moi, clairement avec cette "bonne fin du monde".
Bonne journée et bonne continuation avec la source je viendrais en mp te demander certainement au moins comment ca fonctionne pour commander si cela est possible.
Mais vas falloir que je mette un peu de sou sou de coté, pour nouvelle de mon coté, je viens enfin de commencer une petite cure de marque mutant gear (produit que j avais déjà sauf masta p) ou j avais eu des bons résultats avec en cruise bien amélioré au mois de mai/juin 6 semaines donc testo p et masteron p 0.25 et 0.40 mg e2d susta 0.4 ml 100 mg e3d puis la je switch sur juste sur npp 200 0.4 ml donc 80 mg eod (super ressentis et en quelques jours 2 kilos de pris passé certainement avec un peu d eau au mais un minimum avec le masta p et npp testo p, faut ca très très longtemps que je n ai aps pris de nandro ca remonte au deca magnus terrible à ) puis je retire bientot testo p et masta p et le masta p je reprendrais les 10 derniers jours pour virer l eau peut être avec un peu de wins tab swiss mais bon à quasiment 16 % (et la diète n est pas au top mais j essai de rester le plus propre quand même) je ne pense pas que ce vaille le coup le winnie.
Bon journée mon ami ! et bonne semaine à tout meso.
ps je cherche de l eau bac pas trop cher j ai du mal à en tyrouver juste pour commander ceci pour 2 ou 3 ui de gh que je reprends en fin de cure bioniche que je devrais pas tarder à recevoir ? Au cas ou début du mois tu peux me dire, merci d avance au cas ou tu représente.