Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier j'ai testé pour la première fois de la testo base, et bien je dois dire que je suis agréablement surpris, c'est la première fois que je ressent un produit en une seule prise.
J'ai fais une injection une heure avant les jambes, j'ai déchiré mon home gym :D
Et aujourd'hui j'ai déjà récupéré alors que normalement quand je tape un legday, j'ai 2 jours de courbatures.

Hier j'ai testé pour la première fois de la testo base, et bien je dois dire que je suis agréablement surpris, c'est la première fois que je ressent un produit en une seule prise.
J'ai fais une injection une heure avant les jambes, j'ai déchiré mon home gym :D
Et aujourd'hui j'ai déjà récupéré alors que normalement quand je tape un legday, j'ai 2 jours de courbatures.

j’imagine pas la tren base alors je testerais à l’occasion

oui et surtout pas mis en vrac avec des fioles à l’envers, belle commande :)

je vois que t’es un ancien toi la boite d’arimidex ce packaging date un peu aha
Et comme tu vois, je n'ai presque rien consommé de mes commandes, des fois que les mauvaises langues disent que je ment sur mes dosages, je stocke plus que je ne consomme.
là j'ai pour facile 2 ans de cure en curant lourds, très lourds même.

:eek::eek: le stock de malade mdr
En fait je commande pas pour curer, je profite de promo black friday etc... et quand je veux curer, je regarde mon stock, je monte ma cure selon mes besoins et mes envies/motivations, et je cure light.
L'erreur de la plupart, c'est de monter des cures à l'arrache avec les délais de livraison foireux, un budget serré et au final, on regarde à une vial pour la synergie et une prise de sang pour les protections.
Résultat on tape des cures surdosées qui donnerons moins de résultat parce qu'on à pas voulu prendre une vial ou 2 de NPP pour kick sa cure de deca et qu'on gère ses E2 sans prises de sang en prenant au pif ses AI
pour 1 ou 2 vial de NPP on cure plus dosé et plus longtemps au deca du coup on rallonge la cure avec la testo parce qu'on veux stopper le deca avant la testo pour pas foiré sa relance mais qu'on veux absolument faire 12 semaine de deca parce que moins ça donne moins de résultats, en fait si tu kick au npp tu peux réduire ta cure de deca à 10 semaines, tu dose moins et tu cure moins longtemps pour un résultat equivalent à supérieur car le kick agira avant les contre mesures du corps (conversion/aromatisation).

Ventolin miam miamo_O
C'est une vielle boite, j'avais testé une fois par curiosité, elle doit être périmé maintenant.
Perso, j'ai pas été convaincu par les effets des produits comme le clen ou le ventolin, une bonne diète avec un peu de tren c'est larrrrrgement suffisant pour avoir un physique propre sans passer par la case clen ou ventolin.
Maintenant en compète pour être écorché sur scène, je l'admet que c'est utile.

C'est une vielle boite, j'avais testé une fois par curiosité, elle doit être périmé maintenant.
Perso, j'ai pas été convaincu par les effets des produits comme le clen ou le ventolin, une bonne diète avec un peu de tren c'est larrrrrgement suffisant pour avoir un physique propre sans passer par la case clen ou ventolin.
Maintenant en compète pour être écorché sur scène, je l'admet que c'est utile.
Quand tu dit un peu de tren combien? Toujours avec base testo je suposse

En fait je commande pas pour curer, je profite de promo black friday etc... et quand je veux curer, je regarde mon stock, je monte ma cure selon mes besoins et mes envies/motivations, et je cure light.
L'erreur de la plupart, c'est de monter des cures à l'arrache avec les délais de livraison foireux, un budget serré et au final, on regarde à une vial pour la synergie et une prise de sang pour les protections.
Résultat on tape des cures surdosées qui donnerons moins de résultat parce qu'on à pas voulu prendre une vial ou 2 de NPP pour kick sa cure de deca et qu'on gère ses E2 sans prises de sang en prenant au pif ses AI
pour 1 ou 2 vial de NPP on cure plus dosé et plus longtemps au deca du coup on rallonge la cure avec la testo parce qu'on veux stopper le deca avant la testo pour pas foiré sa relance mais qu'on veux absolument faire 12 semaine de deca parce que moins ça donne moins de résultats, en fait si tu kick au npp tu peux réduire ta cure de deca à 10 semaines, tu dose moins et tu cure moins longtemps pour un résultat equivalent à supérieur car le kick agira avant les contre mesures du corps (conversion/aromatisation).

le mieux c’est un bon vieux blast & cruise car de la viande sa se fait sur le long terme et pas en une cure de 10-12 semaines

En regardant bien y’a pas énormément je trouve et c’est pas ironique comment tu peux curer 2 ans avev de grosse dose comme tu dis impossible

En regardant bien y’a pas énormément je trouve et c’est pas ironique comment tu peux curer 2 ans avev de grosse dose comme tu dis impossible
Rien qu'avec ma commande MF

Y'a 11 vials de primo à 100mg par jours je cure 15 semaines à 700mg/sem si c'est pas une super grosse cure ça je sais pas ce qu'il vous faut.

Y'a 4 vials de deca 300 + 1 de NPP 100 je peux faire une cure de deca de 15 semaines à 600mg/sem avec un kick de 20 jours au NPP à 50mg ED

Ya 2 vials de masteron enantate 200 et 2 de masteron A 100 que je peux rajouter à ces cures.

3 Vials de diana injectables et une d'oxymetolone injectable.

Y'a une vial de sustanon 300 que je peux mettre dans ces cure, mais comme j'ai ma TRT avec du susta pharma, j'ai du stock (8 boites + mes ordonnances tous les mois).

Le reste

4 boite de testo E deus
4 boites de deca deus
1 vial de testo P androgenix
3 testo P meditech
1 de testo P hilma

5 vials de para hilma
1 boite d'oxymetolone hilma
1 sachet d'oximetolone Valkyrie
1 sachet de dianabol MR PHARMA
1 Sachet de Turinabol MR PHARMA
1 Sachet de dianabol MR PHARMA
1 Sachet d'oral Tren Dragon Pharma
1 Sachet de dianabol Para Pharma

1 boite de NTD 400 (mais c'est que de la testo E en fait)
1 boite de stanozolol swiss remedies

2 vial de testo C Para Pharma

Hors cadre (tout n'apparait pas sur la photo malheureusement)
5 vials de Tren E Magnus Pharma
2 Vial de Nandro D Magnus Pharma
1 Vial de stanonzolol Magnus Pharma

Je sais pas les dosages que vous prenez ni combien de cure vous tapez, mais si vous tenez pas 2 ans avec ça, y'a un sérieux problème, si je prend plus que ça je suis mort avant de terminer l'année de cure.

Rien qu'avec ma commande MF

Y'a 11 vials de primo à 100mg par jours je cure 15 semaines à 700mg/sem si c'est pas une super grosse cure ça je sais pas ce qu'il vous faut.

Y'a 4 vials de deca 300 + 1 de NPP 100 je peux faire une cure de deca de 15 semaines à 600mg/sem avec un kick de 20 jours au NPP à 50mg ED

Ya 2 vials de masteron enantate 200 et 2 de masteron A 100 que je peux rajouter à ces cures.

3 Vials de diana injectables et une d'oxymetolone injectable.

Y'a une vial de sustanon 300 que je peux mettre dans ces cure, mais comme j'ai ma TRT avec du susta pharma, j'ai du stock (8 boites + mes ordonnances tous les mois).

Le reste

4 boite de testo E deus
4 boites de deca deus
1 vial de testo P androgenix
3 testo P meditech
1 de testo P hilma

5 vials de para hilma
1 boite d'oxymetolone hilma
1 sachet d'oximetolone Valkyrie
1 sachet de dianabol MR PHARMA
1 Sachet de Turinabol MR PHARMA
1 Sachet de dianabol MR PHARMA
1 Sachet d'oral Tren Dragon Pharma
1 Sachet de dianabol Para Pharma

1 boite de NTD 400 (mais c'est que de la testo E en fait)
1 boite de stanozolol swiss remedies

2 vial de testo C Para Pharma

Hors cadre (tout n'apparait pas sur la photo malheureusement)
5 vials de Tren E Magnus Pharma
2 Vial de Nandro D Magnus Pharma
1 Vial de stanonzolol Magnus Pharma

Je sais pas les dosages que vous prenez ni combien de cure vous tapez, mais si vous tenez pas 2 ans avec ça, y'a un sérieux problème, si je prend plus que ça je suis mort avant de terminer l'année de cure.

mdr mort avant de terminer la cure :D

Tout dépends des objectifs et des stack que tu fais mais c’est pas énorme comme stock après si tu fais des cure de tren à 175mg c’est normal mais tu es satisfait de tes low dosage donc c’est normal que t’en a pour longtemps avec tout ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes