Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdr mort avant de terminer la cure :D

Tout dépends des objectifs et des stack que tu fais mais c’est pas énorme comme stock après si tu fais des cure de tren à 175mg c’est normal mais tu es satisfait de tes low dosage donc c’est normal que t’en a pour longtemps avec tout ça
Je fais 95kg pour 174cm, je suis pas trop dégueulasse, si tu as vu la photo que j'avais posté sur le topic d'androgenix à l'époque, je me trouve mieux que certains cas passé chez The Rob en tout cas.
à mon âge (j'approche des 50 là tu vois) je vais pas bousiller mes reins et mon cœur non plus, je peux plus trop me le permettre.

C'est clair que si j'avais 20 ans de moins je mettrais un peu plus de jus pour passer les 100kg

Je fais 95kg pour 174cm, je suis pas trop dégueulasse, si tu as vu la photo que j'avais posté sur le topic d'androgenix à l'époque, je me trouve mieux que certains cas passé chez The Rob en tout cas.
à mon âge (j'approche des 50 là tu vois) je vais pas bousiller mes reins et mon cœur non plus, je peux plus trop me le permettre.

C'est clair que si j'avais 20 ans de moins je mettrais un peu plus de jus pour passer les 100kg
Et tu croit qu'en chargeant dans le passé tu serait sur se forum a 50 ans pour en parlero_O

Me connaissant, j'aurais pas exagéré, donc oui probablement.
Pourquoi croit tu que je m entaine encore a 63 ans et je suis pas le seul malgré que je me bat encore et encore pour avoir la santé et être bien phisyquement
Aujourd'hui c'est normal que certains chargé il veulent être connu et reconnu l information passe beaucoup plus vite avec toute les possibilités qu'offre Internet
Quand je voit des pyhisiques
comme barbarian et bien d autre, bien sur dont je t'airait l'age et le nom dont j'ai un immense respecto_O

Un grand bravo aux aînés
Amities

63ans les gars c’est jeune .. faut arrêtez de vouloir se trouver des excuses d’âges, à partir de 75 à 80ans là on peut commencer à parler d’âge et de soucis
Personne n'est arrivé à cet âge dans ma famille, je suis le plus vieux de mes frères et sœurs encore en vie, j'ai déjà enterré mes parent, mes oncles et tantes, mes frères et sœurs, je suis le dernier en vie de ma famille proche et j'ai pas encore 60, alors c'est pas le cas de beaucoup de monde, beaucoup à 63 sont déjà grabataire en maison de retraite.

Personne n'est arrivé à cet âge dans ma famille, je suis le plus vieux de mes frères et sœurs encore en vie, j'ai déjà enterré mes parent, mes oncles et tantes, mes frères et sœurs, je suis le dernier en vie de ma famille proche et j'ai pas encore 60, alors c'est pas le cas de beaucoup de monde, beaucoup à 63 sont déjà grabataire en maison de retraite.
:( Condoléances pour tout les membres de ta famille que tu as pu perdre, et j’te souhaite la santé et de vivre aussi longtemps que tu le souhaites

Quel matos? Qui vient d'où?

Hâte d'en savoir +
Y'a une partie de decathlon, de fitshop, de fitnessboutique etc.. c'est selon les arrivage.
Puis je scrute ce site aussi pour les bonnes affaire https://occasions.decathlon.be/

Pour le moment j'ai un rack à squat avec une barre olympique et 240kg de disques, une barre Z, une barre droite, des haltères jusqu'à 40kg, une poulie un leg curl/extention couplé à mon banc, un pupitre scott curl, des kettlebell, des élastiques, des bandes élastique, une corde à sauter, un sac à dos pare-balles de 10kg (avec toutes les plaques) et un step, une ceinture de lestage aussi

Y'a une partie de decathlon, de fitshop, de fitnessboutique etc.. c'est selon les arrivage.
Puis je scrute ce site aussi pour les bonnes affaire https://occasions.decathlon.be/

Pour le moment j'ai un rack à squat avec une barre olympique et 240kg de disques, une barre Z, une barre droite, des haltères jusqu'à 40kg, une poulie un leg curl/extention couplé à mon banc, un pupitre scott curl, des kettlebell, des élastiques, des bandes élastique, une corde à sauter, un sac à dos pare-balles de 10kg (avec toutes les plaques) et un step, une ceinture de lestage aussi

Tu commences à être bien équipé. C'est cool ça va te permettre de te faire plus plaisir :)

Pour le moment j'ai un rack à squat avec une barre olympique et 240kg de disques

Outch, 240kg de fontes en 50mm, ça a dû douiller !
A titre perso, j'ai (à la virgule près) le même matos MAIS en 28mm (notre niveau est cependant bien différent - à ton avantage).
Je t'envie pour les haltères. Ayant uniquement des barres haltères, au delà d'un certain poids, mes attaches* lâchent. Mon dev incliné haltères à 38kg, je m'en souviendrai... Les poids se sont tous mis à me tomber dessus dès la montée.

*y a du stock nul part pour des barres à vis de qualité et pas trop cher.

Outch, 240kg de fontes en 50mm, ça a dû douiller !
A titre perso, j'ai (à la virgule près) le même matos MAIS en 28mm (notre niveau est cependant bien différent - à ton avantage).
Je t'envie pour les haltères. Ayant uniquement des barres haltères, au delà d'un certain poids, mes attaches* lâchent. Mon dev incliné haltères à 38kg, je m'en souviendrai... Les poids se sont tous mis à me tomber dessus dès la montée.

*y a du stock nul part pour des barres à vis de qualité et pas trop cher.
J'ai du acheter et revendre pour me faire de l'argent et payer cher les haltères Hexa mais ça en valait la peine, puis j'investis mon revenu coaching dedans aussi.
J'ai pour 600-700€ de disques mais j'ai profité de promo de code réduction pour l'attente etc.. certaines haltères j'ai attendu 3 mois pour être livré.

Attention, le lot DPOT-1705EU d'oral Tren Dragon Pharma est fake, je le prend en sublingual et gout de sucre ???? alors qu'à l'époque ça avait bien un goût affreux.
J'avais ce sachet depuis 2 ans, et la source qui me l'a vendu ne vend plus ce labo donc je ne vais pas me plaindre, mais je suis déçu :(

Sale plan....c est clair....toujours trop d'histoire avec des labo UG....qui diront aussi qu'ils ont été copiés lol....soit..désolé pour toi poto.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes