sosodef13
Well-Known Member
Essai plutôt concluant, c’est cool
Faudrait que j’en trouve pour essai
Pour le moment je suis satisfait, moi qui n'aime pas le rep de europharmma à cause d'un manque de respect envers ses client au début sur son topic (accusation calomnieuse).Essai plutôt concluant, c’est cool
Pour le retour j'ai vidé mon sachet et.... rien c'était bien du fake, ni urine coloré ni transpiration, ni rêve chelou ni rien et je suis monté à 8 comprimés pour vérifier.Attention, le lot DPOT-1705EU d'oral Tren Dragon Pharma est fake, je le prend en sublingual et gout de sucre ???? alors qu'à l'époque ça avait bien un goût affreux.
J'avais ce sachet depuis 2 ans, et la source qui me l'a vendu ne vend plus ce labo donc je ne vais pas me plaindre, mais je suis déçu
Tu veux que je regarde le numéro de lot si j'ai encore la boite ?Bon bah go bio peptide
Avec plaisir ouiTu veux que je regarde le numéro de lot si j'ai encore la boite ?
Lot: BP218Avec plaisir oui
Vais me lancer à sa recherche histoire d’en prendre quelque un pour test ultérieurLot: BP218
Exp: 2025/01
1 kg pour atteindre les 100 kg sa bouge le poidsJ'ai fini mes injections de Follistatin depuis hier, mais la flemme de poster.
Poids après passage au WC 99kg, mais j'avoue que le fait de manger plus tôt, j'ai un peu augmenté mes cal, visuellement pourtant, je ne vois pas de différence de BF (ce qui me rassure).
Par contre, je vois bien que j'ai un peu pris du muscle, et que c'est pas le deca que je prend pour le moment vu que c'est venu pendant la prise de Follistatin et pas avant (ou alors un drôle de hasard).
Je vais maintenant terminer mon deca et switcher sur du winstrol pour voir comment je donne quand la flotte du deca sera partie, parce que là je suis pas trop dessiné.
Je suis quand même moins bien qu'avant cette saloperie de confinement1 kg pour atteindre les 100 kg sa bouge le poids
J adore les avants bras
Super mon gros
Photosssssssss
Moi je les trouves pas terrible mes bras.Bon bras freezer !
je préfère tes bras à tes pieds à dire vrais
Je pense que tu doit avoir un bon picMoi je les trouves pas terrible mes bras.
alors là pas du tout, je ne suis pas gâté de ce coté niveau génétique, j'ai le biceps trop long que pour former une belle boule, donc ça fait boudin.Je pense que tu doit avoir un bon pic
Moi c’est l’inverse j’ai le biceps bien court, ok ça te donne une bonne grosse boule et j’ai un pic de biceps côté droit donc c’est cool mais le mauvais côté ça te laisse la partie inférieure presque vide en pleine contraction, du coup ça contrastée grave, je sais pas comment y remédier, en même temps me suis jamais penché là dessusalors là pas du tout, je ne suis pas gâté de ce coté niveau génétique, j'ai le biceps trop long que pour former une belle boule, donc ça fait boudin.
Le truc c'est que j'ai du dépasser les 42-43 pour avoir un semblant de bras, parce que ça fait boudin sinon, heureusement j'ai de bon triceps.Moi c’est l’inverse j’ai le biceps bien court, ok ça te donne une bonne grosse boule et j’ai un pic de biceps côté droit donc c’est cool mais le mauvais côté ça te laisse la partie inférieure presque vide en pleine contraction, du coup ça contrastée grave, je sais pas comment y remédier, en même temps me suis jamais penché là dessus
J'ai déjà essayé ça, c'est pire.J ai laissé tomber les curls à la barre droite et ez pendant plus d un an pour travailler le pic du biceps a l epoque j avais le biceps que l on appelait le gigot de mouton
J ai travaillé curl de concentration
Tirage prise serré coude entre les genoux
Cure haltères banc décliné
Mes bras sont descendu de 45 a 42 mais avec une putain de pointe (la peche)
Pour les anciens mais des l instant que tu refait de la force tu perd ta pointe l age fait aussi
Regarde la pièce jointe 20988