Strake
Well-Known Member
Les vieux aussi ça s’appelle l’impatienceIls sont trop pressés, ils veulent tout tout de suite sans trimer.
Les vieux aussi ça s’appelle l’impatienceIls sont trop pressés, ils veulent tout tout de suite sans trimer.
Moi je suis de moins en moins pressé, et le pire ça me réussi bien.Les vieux aussi ça s’appelle l’impatience
Ça dépend pourquoi , pas presser de passer à l’année prochaine par exemple mais presser de recevoir une commande ,être en week-end…Moi je suis de moins en moins pressé, et le pire ça me réussi bien.
Même recevoir des commande, j'ai déjà attendu plus d'un mois quand je vois certains stresser après quelques jours, ça me fait rire parfois.Ça dépend pourquoi , pas presser de passer à l’année prochaine par exemple mais presser de recevoir une commande ,être en week-end…
Ce n’était qu’un exemple pour les commandes !Même recevoir des commande, j'ai déjà attendu plus d'un mois quand je vois certains stresser après quelques jours, ça me fait rire parfois.
Perso, je reçois pas, je vais ailleurs et basta.
Je sais pas, je vais rarement à des soirée et quand j'ai un rendez-vous je patiente sur mon smartphone au moins un truc utile à cette technologieCe n’était qu’un exemple pour les commandes !
Ça peut être aussi une Rdv , une soirée …
Bref tu m’as compris
Tu t’assagie avec l’âge !
C'est fait, bonne journée.@Viper tu peux fermer la discussion svp