Journal de Gaël

Redjc2

New Member
Bonjour,

Je m'appelle Gaël j'ai 32 ans je mesure 1m74 pour 72kg je dois être a +/- 20% de masse graisseuse.

Je pratique la musculation depuis 6 ans 5/6 fois par jour avec une alimentation strict.
Je fait aussi du CrossFit depuis 4ans j'ai arrêté depuis 6mois.

Mon objectif et de prendre au moins 5kg le plus propres possible, avec un gros training muscu le matin de 2h et un petit training crossfit le soir 2/3 fois par semaine. Je vais donc pour la première fois faire une cure de testosterone Propionate.

Si dessous ma diète du moment les doses vont naturellement augmenter suivant mon évolution.

* Diète prisse de masse

- Petit Déjeuner
✓ 3 oeufs
✓ 110 g de semoule ou flocon d'avoine + lait végétal
✓ 1 demis avocat
✓ Jus de fruits ( ananas ou grenade ou orange )

- Collation du matin après training N°1
✓ 1 mesure de Whey
✓ 1 banane
✓ 10 g amendes

- Déjeuner
✓ 100 g de viande
✓ 110 g de Riz
✓ 100 grammes épinards ou brocolis ( + aromate ail et céleri )

- Collation avant l’entraînement N°2
✓ 2 tranche dinde
✓ 2 tranches de pain céréales
✓ 10 g noix

- Collation après l’entraînement
✓ 1 mesure de whey

- Dîner
✓ 100 g de poisson
✓ 300 g de patates douces
✓ 180 g de chou-fleur cuit ( + aromate ail et céleri )

- Collation du soir
✓ 100 g de fromage blanc
✓ 10 g noix

*Protocole de cure

- S1 to S10: testosterone Propionate 150mg E3D

++ S0/S5/S10+3j PDS

- J1: clomid 100mg + 40 nolvadex
- J2 to 21: clomid 50mg + 20 nolvadex
- J22 PDS

J'ai commandé chez musclesfax en attente de la réception...

pour des raisons professionnelles je commence ma cure le 4 mai

Au plaisir de lire vos commentaires,
Gael

Topic ferme en attendant une présentation dans la bonne section.

Il serait bon de préciser les macros et kcals de ta diete par la suite (diete qui est loin d’être optimale au passage).

Et il n’est pas certain que curer avec un BF à 20% et une diète bancale soit la meilleure chose à faire.

Il serait bon de préciser les macros et kcals de ta diete par la suite (diete qui est loin d’être optimale au passage).

Et il n’est pas certain que curer avec un BF à 20% et une diète bancale soit la meilleure chose à faire.

Quelle conseil peux tu me donner pour ma masse graisseuse ?
Je vais parcourir le forum pour essayer de trouver une diète qui tient la route

72kg pour 20% de bf
Tu ne doit pas être bien epais, pas de nécessité de curer à mon sens
Reprendre les base sur les training etc sera sans doute plus productif et cycle un peu plus tard

Y'a pas mal de gens qui cure avec un BF élevé et qui pourtant ont de très bons résultats....bien sur si la diète est carré.

Bf élevé c'est une chose je l'ai déjà fait aussi mais bon faut arrêter de curer quand on as déjà pas de masse musculaire

Je fais justement cette cure pour prendre plus rapidement de la masse. Un BF à 15 serait plus intéressant ?

Tu peut pas dire entraînement et alimentation strict au bout de 6 ans tu peut pas faire 72kilo pour ta taille sinon encore moins à 20%.

Je prend par exemple mon cas car j'ai aussi 6 ans de pratique naturel je suis passer de 58kilo a 80 kilo pour 1m78 avec un bf 12 13 %.

Faut pas croire tu va cure tu va prendre 6kilo admeton mais si tu fait les même erreur que avant tu va tous reperdre aussi vite sa c'est certain.

Tu peut pas dire entraînement et alimentation strict au bout de 6 ans tu peut pas faire 72kilo pour ta taille sinon encore moins à 20%.

Je prend par exemple mon cas car j'ai aussi 6 ans de pratique naturel je suis passer de 58kilo a 80 kilo pour 1m78 avec un bf 12 13 %.

Faut pas croire tu va cure tu va prendre 6kilo admeton mais si tu fait les même erreur que avant tu va tous reperdre aussi vite sa c'est certain.

Merci pour ton témoignage,
Il y a 6 ans je faisais 55 kilos.. j'avais jamais fait de sport de ma vie.

Pendant le confinement je fais beaucoup de cardio et d'entretien, dernière pesée 70 kg.

Je vais être suivi par un coach pendant 3 mois dès la fin du confinement, suivant mon évolution je ferai sûrement la cure après les 3 mois avec mon nouveau coach, j'en discuterai avec lui pour la cure.

Ps: je suis à 20 % parce que je suis sur la fin de ma dernière prise de masse, la photo de profil c'est moi avant cette prise de masse.

Bonjour,

Je m'appelle Gaël j'ai 32 ans je mesure 1m74 pour 72kg je dois être a +/- 20% de masse graisseuse.

Je pratique la musculation depuis 6 ans 5/6 fois par jour avec une alimentation strict.
Je fait aussi du CrossFit depuis 4ans j'ai arrêté depuis 6mois.

Mon objectif et de prendre au moins 5kg le plus propres possible, avec un gros training muscu le matin de 2h et un petit training crossfit le soir 2/3 fois par semaine. Je vais donc pour la première fois faire une cure de testosterone Propionate.

Si dessous ma diète du moment les doses vont naturellement augmenter suivant mon évolution.

* Diète prisse de masse

- Petit Déjeuner
✓ 3 oeufs
✓ 110 g de semoule ou flocon d'avoine + lait végétal
✓ 1 demis avocat
✓ Jus de fruits ( ananas ou grenade ou orange )

- Collation du matin après training N°1
✓ 1 mesure de Whey
✓ 1 banane
✓ 10 g amendes

- Déjeuner
✓ 100 g de viande
✓ 110 g de Riz
✓ 100 grammes épinards ou brocolis ( + aromate ail et céleri )

- Collation avant l’entraînement N°2
✓ 2 tranche dinde
✓ 2 tranches de pain céréales
✓ 10 g noix

- Collation après l’entraînement
✓ 1 mesure de whey

- Dîner
✓ 100 g de poisson
✓ 300 g de patates douces
✓ 180 g de chou-fleur cuit ( + aromate ail et céleri )

- Collation du soir
✓ 100 g de fromage blanc
✓ 10 g noix

*Protocole de cure

- S1 to S10: testosterone Propionate 150mg E3D

++ S0/S5/S10+3j PDS

- J1: clomid 100mg + 40 nolvadex
- J2 to 21: clomid 50mg + 20 nolvadex
- J22 PDS

J'ai commandé chez musclesfax en attente de la réception...

pour des raisons professionnelles je commence ma cure le 4 mai

Au plaisir de lire vos commentaires,
Gael
Salut,

testo P Fréquence d’injection c’est ED
Et si tu part sur 10 semaines autant utiliser une testo E

Publicité Stéroïdes