Journal de Greg59

Jamais eu de toux moi :D
Moi non plus mais comme j ai de l amphyseme ça me fait peur poto ou alors il me faut un labo avec lequel la tren A ne donne pas de toux , en parlant de ça quelqu'un a déjà eu une toux avec la tren A De chez andro ?

Moi non plus mais comme j ai de l amphyseme ça me fait peur poto ou alors il me faut un labo avec lequel la tren A ne donne pas de toux , en parlant de ça quelqu'un a déjà eu une toux avec la tren A De chez andro ?

Testée et justement pas de toux lol

Très bien le jeûn intermittent tu verras.
Moi j’aime bien commencer en baissant carb lentement en diet classique et une fois que les résultats commencent à se faire plus rare je pense en if ça met une claque a l’organisme et ça repart plus fort.

‘l’if en sèche et maintien c’est vraiment top
+100

1-16: 250 testo.
1-16: 600 boldo.
1-6: 50mgrm anavar
4-14 tren enanthate.
J'aurais fais sa comme sa synergie au max

Tu nous diras si tu arrives à serrer la ceinture avec boldo. Moi avec trop la dalle
Bah c est ça qui craint surtout que je suis un bon mangeur mais je me dis que si ça ouvre l appétit et que j arrive à tenir ma diete et mon IF je devrais fondre le gras et la tren sera un bon soutien pour empêcher de cataboliser le muscle voir même de donner un peu de viande

Bah c est ça qui craint surtout que je suis un bon mangeur mais je me dis que si ça ouvre l appétit et que j arrive à tenir ma diete et mon IF je devrais fondre le gras et la tren sera un bon soutien pour empêcher de cataboliser le muscle voir même de donner un peu de viande

A 600 de trenE tu vas faire de la viande même en déficit lol

1-16: 250 testo.
1-16: 600 boldo.
1-6: 50mgrm anavar
4-14 tren enanthate.
J'aurais fais sa comme sa synergie au max
Non pas d accord , derrière une tren faut plus que 2 semaines de testo et je vois pas l'intérêt de commencer S4 sachant que ce sont les premières semaines les plus productives et que l enanthate met 3 bonnes semaines à monter , et pour finir je ne prends plus d oraux c est terminé pour moi les pills

Ah on merci les gars. Par contre pas peur de cataboliser en restant si longtemps à jeun. ? Pensez vous que ça soit adapter au cultos ? Le corps n aime pas le surplus de muscles. Et peut être que il pourrait taper dans le muscle avant le gras

Publicité Stéroïdes