Journal de Greg59

Ne pas prendre de glucides jusqu à midi ok mais laisser le muscles sans acides aminés trop longtemps à mon avis pas bon

J ai connu un gars qui avait super niveau. Vainqueur mr univers. Il a partagé un entrainement avec gates. Photos à l appuie . Ben ce gars me disait que certains pros dormaient sous perf d acides aminés

Non pas d accord , derrière une tren faut plus que 2 semaines de testo et je vois pas l'intérêt de commencer S4 sachant que ce sont les premières semaines les plus productives et que l enanthate met 3 bonnes semaines à monter , et pour finir je ne prends plus d oraux c est terminé pour moi les pills
Ah oui c vrai tu prend pas d oraux

Intermittent fasting soit un jeune intermittent 16/8 je mange entre 12 et 20h et je jeûne entre 20h et midi le lendemain
Moi actuellement je fais entre 12h et 21h mais à la reprise de ma cure, et de la salle, je recommence à manger normalement, car je vais augmenter mon apport calorique.

Moi actuellement je fais entre 12h et 21h mais à la reprise de ma cure, et de la salle, je recommence à manger normalement, car je vais augmenter mon apport calorique.
Donc tu conseillerais plutôt de ne pas faire de jeune Intermittent pendant la cure poto?

Donc tu conseillerais plutôt de ne pas faire de jeune Intermittent pendant la cure poto?
Si tu prend de la tren tu peux le faire, moi je veux de la masse brute et pas spécialement être sec, et j'ai tendance à secher quand même en cure, donc je me permet de bien manger.

Salut les potos comment allez vous?

Bon voilà 1 ère injection de testo boldo tren andro il y a 2 heures dans l épaule
pour le moment aucune douleur on verra demain matin au training si l épaule a encaissé le spot

PDS dans 3/4 semaines E2 prolactine pour ajuster ari et voir si besoin de caber et hématocrites pour vérifier si c la valeur reste dans la norme (je suis sous cardegic à l année)
Je posterai ma PDS les amis

Pour les injections je fais EOD
  • 0,15 ml testo C 500
  • 0,35 ml boldo 500
  • 0,85 ml tren E 200
Soit 262 mg testo C par semaine
612 mg boldo par semaine
595 mg tren E Par semaine

Voilà , je sais que je pourrais faire 2 injections par semaine vu les esthers longs mais j aime procéder en EOD pour éviter les fluctuations plasmatiques et injecter moins de quantité par spot
(Quand je fais esthers courts je spot ED)

voilà les potos portez vous bien, prenez soin de vous et de vos proches

Salut les potos comment allez vous?

Bon voilà 1 ère injection de testo boldo tren andro il y a 2 heures dans l épaule
pour le moment aucune douleur on verra demain matin au training si l épaule a encaissé le spot

PDS dans 3/4 semaines E2 prolactine pour ajuster ari et voir si besoin de caber et hématocrites pour vérifier si c la valeur reste dans la norme (je suis sous cardegic à l année)
Je posterai ma PDS les amis

Pour les injections je fais EOD
  • 0,15 ml testo C 500
  • 0,35 ml boldo 500
  • 0,85 ml tren E 200
Soit 262 mg testo C par semaine
612 mg boldo par semaine
595 mg tren E Par semaine

Voilà , je sais que je pourrais faire 2 injections par semaine vu les esthers longs mais j aime procéder en EOD pour éviter les fluctuations plasmatiques et injecter moins de quantité par spot
(Quand je fais esthers courts je spot ED)

voilà les potos portez vous bien, prenez soin de vous et de vos proches
Bonne cure à toi l’ami ;) hâte de voir les résultats ;)

J ai oublié concernant ma testo qui avais entièrement crashe
24E4C509-3BE2-4205-AC47-CA75CC167050.jpeg
Je l ai mise au bain marie dans un fond d eau bouillante pendant 5 minutes et elle est redevenue bien fluide , j avais laissé une aiguille plantée dans la Vial pour que la pression due à la chaleur puisse s échapper
Par contre attention à laisser l aiguille dans l air de la Vial (plantée pas trop profond) car si elle serait trop enfoncée genre dans le produit ben avec la pression ça serait le produit qui ressortirai :D

Publicité Stéroïdes