Journal de Greg59

Salut les potos

voilà 3 semaines de cure aujourd'hui , je commence à bien ressentir l augmentation de force et surtout une amélioration de l endurance ainsi qu un meilleur focus à la salle ,+2kg sur la balance et je look mieux, les produits andro sont bons même très bons

sinon niveau ES rien à signaler sauf un peu d acné et je me réveil plus tôt le matin, pas d énervement , libido de ouf , et mon urine qui s est bien assombrie j ai l'impression de pisser de la rouille malgré que je bois 3L par jour

voila , passez une bonne journée les potos prenez soin de vous et de vos
Proches

Salut les potos

voilà 3 semaines de cure aujourd'hui , je commence à bien ressentir l augmentation de force et surtout une amélioration de l endurance ainsi qu un meilleur focus à la salle ,+2kg sur la balance et je look mieux, les produits andro sont bons même très bons

sinon niveau ES rien à signaler sauf un peu d acné et je me réveil plus tôt le matin, pas d énervement , libido de ouf , et mon urine qui s est bien assombrie j ai l'impression de pisser de la rouille malgré que je bois 3L par jour

Proches
Pour la tren moi j’avais ça au début puis ça c’est estompé :) l’urine est redevenu normal

Salut les amis j espère que tout le monde va bien?
Moi de mon côté la cure de passe bien seul hic c est que je commence à avoir des insomnies dues à la tren , je m endors bien mais deux heures après je me réveil toutes les demies-heures jusqu'au réveil , et cette sensation de chaleur constante j ai toujours chaud

voilà les amis , bonne soirée à tous et prenez soin de vous et de vos proches
Force à vous

Merci pour ton retour, c’est sympa de lire ton suivi régulièrement.

Niveau diete et entraînement, tout se passe correctement j’imagine?

Bonne journée et bon training.

Salut les potos

Proches

Si tu peux essayé de bombarder en légumes verts vu qu'ils sont gorgées de flotte.
C'est moins agressif pour les reins que de boire de grosse quantité de flotte.

@Viper oui tout se passe bien diete IF 16/8 mais j ai faim c est pas facile et training oui impeccable , je vais inclure du lourd en 5x5 au premier exos de base suivi de séries d hypertrophie 8a12 rep et en finition de la congestion sur 20/25 reps
@billy merci pour l info car oui je bois pas mal d eau +- 3 litres chaque jour donc on va bombarder sur les haricots verts brocolis épinards ...

Passez une bonne journée les amis prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers

@Viper oui tout se passe bien diete IF 16/8 mais j ai faim c est pas facile et training oui impeccable , je vais inclure du lourd en 5x5 au premier exos de base suivi de séries d hypertrophie 8a12 rep et en finition de la congestion sur 20/25 reps
@billy merci pour l info car oui je bois pas mal d eau +- 3 litres chaque jour donc on va bombarder sur les haricots verts brocolis épinards ...

Passez une bonne journée les amis prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers
tu manges de quel heure a quel heure, et a quel heure tu t'entraines?

je mange aux meme heures que toi, mais je m'entraine de 10 a 11h, pq tu ne t'entraines pas a jeun?

Bonjour les amis j espère que vous allez bien?
Voilà je viens faire un petit retour avec vous de la visite chez le cardiologue

il se trouve qu à l échographie on voit une hypertrophie cardiaque (mon coeur s est musclé) et je dois passé un IRM du coeur dans pas longtemps pour bien mesurer cette hypertrophie

je suis sous bêta bloquant etc et toujours une tension aux alentours de 16 a18 en diastolique et entre 8 et 10 en systolique parfois plus

en gros ce n est clairement pas bon et à 47 ans il vaut mieux faire attention , j ai donc décidé de finir ma cure actuelle suivi d un Cruise de 3 mois et enchaîner avec ma cure de sèche testo parabolan (j ai déjà les produits donc...), suite à ça je Me met en trt A 100mg testo par semaine et j arrête tous les produits

je reviendrai vers vous pour donner les résultats de l IRM et vous donner des nouvelles de tout ça

Je précise qu il y a deux ans à ma dernière visite chez le cardiologue je n avais rien du tout !!
Comme quoi ça peut très vite venir donc svp faites des examens réguliers (PDS- cardiologue etc )

voilà , à bientôt pour la suite des examens et prenez soin de vous les amis rien n est anodin dans ce domaine

force à vous

il se trouve qu à l échographie on voit une hypertrophie cardiaque (mon coeur s est musclé) et je dois passé un IRM du coeur dans pas longtemps pour bien mesurer cette hypertrophie

je suis sous bêta bloquant etc et toujours une tension aux alentours de 16 a18 en diastolique et entre 8 et 10 en systolique parfois plus

en gros ce n est clairement pas bon et à 47 ans il vaut mieux faire attention , j ai donc décidé de finir ma cure actuelle suivi d un Cruise de 3 mois et enchaîner avec ma cure de sèche testo parabolan (j ai déjà les produits donc...), suite à ça je Me met en trt A 100mg testo par semaine et j arrête tous les produits

je reviendrai vers vous pour donner les résultats de l IRM et vous donner des nouvelles de tout ça

Je précise qu il y a deux ans à ma dernière visite chez le cardiologue je n avais rien du tout !!
Comme quoi ça peut très vite venir donc svp faites des examens réguliers (PDS- cardiologue etc )

voilà , à bientôt pour la suite des examens et prenez soin de vous les amis rien n est anodin dans ce domaine

force à vous
Putain courage poto. Prends soins de toi. Peut-être les peptides seraient plus adaptés ?

force à vous
Salut l’ami,

Je te souhaite bon courage, tiens-nous au courant de l’évolution.

Bonne journée.

La majorité des utilisateurs de steros (et pas que) ont une hypertrophie du ventricule gauche, ou ce qu'il appellent un cœur de sportif car elle se développe avec un effort intense régulier, je l'ai découvert aussi suite à un ECG et échographie cardiaque, j'ai que 23 ans hein :eek: après ils disent rien d'alarmant, risque de tachycardie si je fais un marathon (chose que je ferai pas lol).
Par contre la tension aussi haute sur la durée, il va falloir que tu trouves une solution, en espérant que ça baisse post cure parce que c'est l'une des principales causes de l'HVG.
Courage mais paniques pas, la moitié ici l'ont, c'est juste que personne ici fait des examens.

Dernière modification par un modérateur:
Moi j'ai le coeur du sportif, le médecin à dit que à mon stade c'est pas trop grave, je dois juste surveiller une fois par an.
Curieusement la prise de stéroïdes n'a pas accéléré le phénomène.

Pareil j’ai un coeur de sportif et rien d’alarmant c’est le sport depuis des années et je l’avait bien avant les AAS
C’est à surveiller mais on y passe rarement à côté en faisant du sport régulier depuis des années
Comme dit plus haut bcp ne le savent pas car ils ne font pas d’examen de cardiologie
Courage

Merci les amis c est aussi une cause de la tension élevée car comme ils m ont dit le coeur force pour irriguer le corps et cela a pour conséquence avec le temps de (muscler le cœur)
Je vais finir ma cure et derrière ça me mettre en trt 3 a 4 mois avant de faire ma cure de sèche au parabolan
Je vous posterai les résultats de l IRM cardiaque
Portez vous bien et prenez soin de vous les amis

Publicité Stéroïdes