journal de gwad

Il y a des labos ou la consultation des résultats se fait directement par internet le jour meme!
 
t'as demandé quoi poto?
il sous-traite en chine ton labo lol??
Perso, c'est 3/4 jours maxi.


lol poto, alors c'est mon médecin qui me suit il a l’habitude de suivre des body, il m'a mis

CPK
GLYC2MIE
TRANSAT
YONO
ESTROGÈNE
TESTO TOTAL ET DISPO
PLAQUETTE
URÉE
TSH

il a mis d’autre truc mais je comprends pas son écriture, il ma donné une autre ordonnance avec la même chose a faire au mois de novembre
 
il est top ton doc!! ;)
avec ça, tu as tes valeurs de référence, là tu peux pas mieux faire...
Il t'as mis aussi sûrement tout ce qui est GR, hématocrite, hémoglobine etc
 
il est top ton doc!! ;)
avec ça, tu as tes valeurs de référence, là tu peux pas mieux faire...
Il t'as mis aussi sûrement tout ce qui est GR, hématocrite, hémoglobine etc
Non j'avais déjà fait une pds récente hémoglobine et tt, j'ai les valeurs de base et tt étais ok donc la prochaine ça sera mi novembre pour ajuster les protections et voir si tt va bien
 
Voici les résultats de ma prise de sang, ps j’ai tjr eu les transats un peu élevé.

eckx.jpg
 
waou poto,
j'allais partir en pause déj m'entrainer mais faut que je poste avant!
t'as vu tes E2? hyper élevé
les transas, ça m'inquiète pas, comme toi toujours un peu élevé mais je zaperai le dbol en kick par précaution
CK élevé, si tu t'entraines comme un bourrin comme moi, c'est normal lol!
Testo élevée aussi dans la fourchette haute.
T'as arreté quand le turi, ça fait un bail pourtant?
 
non je suis pas en cure, j’ai arrête plus d'un 1 mois je suis off. pour les oestro j'ai été le premier surpris :eek:
 
Encore faut il un médecin qui veut bien te les prescrire sinon à ses frais c'est pas donné lol
Mais je sais, il ne faut pas jouer avec sa santé ;)
 
les E2 élevés sont peut être ce qu'on appelle un "rebond oestrogénique" observé après les cures.
Par ce que le turi, on dit tous qu'il aromatise pas mais c'est faux,
à des dosages élevés de BB, il y a des risques aussi!
Sans compter aussi le turi qui est coupé avec du dbol car moins cher à produire...
Encore une fois, une preuve que les pds sont obligatoires avant cure pour savoir où on en est.
 

Publicité Stéroïdes

Haut