journal de gwad

Mdrrrrr quand j'te dis que j'suis une machine!:D
Sinon sympa ta petite cure, je savais que t'allais en refaire une mais j'avais pas vu ton thread! ;)

je suis pas dans ce genre de message, plus dans celui de la bonne entente et bonne esprit. ce qui a entend @Nyto et moi c'est fort :D on est plus dans la plaisanterie. nous sommes dans un forum ou certain sont sous tension, un peu de bonne humeur ne peu pas faire de mal

Les oestro...!! Tu n'avais pas les tetons sensibles? Moi a 80 deja j'ai ma gyno qui a bien fait chier :/
Un peu de letro (ou même exemestane pendant 15j) ca devrait aller. Fais bien gaffe en cure, tu as l'air d'être un gros mangeur d'ari comme moi ^^

Les oestro...!! Tu n'avais pas les tetons sensibles? Moi a 80 deja j'ai ma gyno qui a bien fait chier :/
Un peu de letro (ou même exemestane pendant 15j) ca devrait aller. Fais bien gaffe en cure, tu as l'air d'être un gros mangeur d'ari comme moi ^^

non pas de téton sensible. la je fais le max pour le faire descendre merci du conseil

ouais tu as raison, si tu peux éviter les oraux, c'est toujours mieux je pense...
le FL, franchement, ça a vraiment bien fonctionné sur moi,
ça devrait le faire aussi ;)

ouais tu as raison, si tu peux éviter les oraux, c'est toujours mieux je pense...
le FL, franchement, ça a vraiment bien fonctionné sur moi,
ça devrait le faire aussi ;)

je sais que tu torne sur du valkyrie aussi, tu l'as recenti au bout de combien de temps ton FL ?

FL en semaine 1 donc,
en semaine 2 je sentais déjà la différence au niveau des perfs au training!
Je ne m'y attendais pas du tout, c'était la première fois que j'utilisais cette méthode.
J'ai été vraiment agréablement surpris ;)
Et je dors vraiment beaucoup mieux, moi qui ait d'habitude plein d'insomnies avec mes bouffes nocturnes, là je me lève plus "que" 2 fois, 3 maximum.

Tu peux faire un kick à la propionate sur 3-4 semaine en plus du frontload, moi c'est ce que j'avais fait.. Et après 48h je poussais déjà plus fort que d habitude..

ça fait pas un peu trop en testo ,la propio avec en plus le FL?
Par contre le boldo, pour kicker, ça va être dur de trouver un ester court de boldo, j'en ai déjà vu mais je me rappelle plus qui vendaitça!

ça fait pas un peu trop en testo ,la propio avec en plus le FL?
Par contre le boldo, pour kicker, ça va être dur de trouver un ester court de boldo, j'en ai déjà vu mais je me rappelle plus qui vendaitça!
Noble fait la boldo cypionate un peu plus rapide , sinon arl fais de la boldo acétate et la c'est très rapide , jamais essayer un des 2 ester mais ça peu être sympa :)

ah oui voilà ça me revient!
merci poto, oui arl fait de l'acetate, encore plus rapide que l'ester propio
curieux de savoir ce que ça ferait

Tu peux faire un kick à la propionate sur 3-4 semaine en plus du frontload, moi c'est ce que j'avais fait.. Et après 48h je poussais déjà plus fort que d habitude..

merci poto, mais je faire basique et tout envoyer au training et diète

Je parle pas de kick à la boldo, juste testo histoire d avoir la patate dès les premiers jours de cure.

J avais fait: 600 cypio 600 boldo (mix b) 400 deca + frontload mix b et 280 propionate en kick sur 3 semaines.
C était dû feux de dieu! [emoji6]

Tu vas les flirter poto ;)
Les 100kg en fin de cure tu les aura de sur , car je sais que tu vas gérer comme il se doit :p

Je parle pas de kick à la boldo, juste testo histoire d avoir la patate dès les premiers jours de cure.

J avais fait: 600 cypio 600 boldo (mix b) 400 deca + frontload mix b et 280 propionate en kick sur 3 semaines.
C était dû feux de dieu! [emoji6]

oui j'ai compris mais commande déjà reçu et surtout pour ma première je voulais aller tout doux:D tu as eu des bon résultat avec ta cure ?

Publicité Stéroïdes