journal de gwad

Poids dû jours +de 4kg [emoji16] comme je m'attendais a être remplis de flotte et aucune vascularisation mais niveau forme je suis reboosté et je me sens très bien c'est reparti pour la rue niveau diète quelques photo au reveil
99eee720e17c8ba44b6049d73f397289.jpg
ecabc44991c1d39b51dfc639dd9d3899.jpg
fb2beac60ad439ebff690e79c1493b5f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Poids dû jours +de 4kg [emoji16] comme je m'attendais a être remplis de flotte et aucune vascularisation mais niveau forme je suis reboosté et je me sens très bien c'est reparti pour la rue niveau diète quelques photo au reveil
99eee720e17c8ba44b6049d73f397289.jpg
ecabc44991c1d39b51dfc639dd9d3899.jpg
fb2beac60ad439ebff690e79c1493b5f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien mon gwad tu es bien plein cest tout bon tu n'as plus qu'à repartir sur ta diète cela va être bien bénéfique. Au passage ne pump pas les pec la prochaine fois avant de faire une photo mdr
 
Bien mon gwad tu es bien plein cest tout bon tu n'as plus qu'à repartir sur ta diète cela va être bien bénéfique. Au passage ne pump pas les pec la prochaine fois avant de faire une photo mdr

photo a froid poto sans aucun pump niveau pecs si je pump je t’assure que c'est d'un autre niveau :D je vais faire en sorte que ca soit bénéfique merci
 
Je comprends pas comment certains comme toi poto font pour prendre 4 kg après un week-end de repos recharge.

Si je prend 1kg5, c'est le bout du monde et encore le lendemain j'ai presque tout reperdu.

T'as un système digestif en béton, perso, impossible à autant recharger.

Et tant mieux car tes photos parlent [emoji6]
 
Merci poto mais je pense que parce que tu n'envoies pas
Comme je l'ai fait lol j'ai donné aucun répit je mangeais pour manger [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci poto mais je pense que parce que tu n'envoies pas
Comme je l'ai fait lol j'ai donné aucun répit je mangeais pour manger [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai envoyé 750gr de pâtes pesées crues dans la journée, 600grammes de viande hachée (bolognaise)
3 croissants, 2 pains aux choc
6 oeufs entiers a la coque
Les 3 quarts d'une baguette viennoise au chocolat
Fruits
Smoothie fraise bananes
Mac flurry oreo

Je continue ? [emoji1]
 
Serieux tu as envoyé tout Ca ? En tout cas pour l'oreo bon choix Ben moi j'avais réduit protéine mes et lipides c'était que des glucides rapide et lent du samedi soir au dimanche soir
 
Hé oui mon gwad, j'ai envoyé tout ça et carburé a l'omeprazol pour l'acidité dans l'estomac, et ce matin, +500grammes seulement sur la balance [emoji1]
Par contre densité musculaire énorme.
J'ai un métabolisme rigide.
Je ne fais pas ce que je veux ça régule de tout les côtés.

Toi tu fais parti de ceux qui ont un métabolisme élastique, qui s'adapte, et je t'envie [emoji1]
 
belle progression poto pec bien rempli muscle dense et tour de taille fin avec une belle largeur claviculaire
 

Publicité Stéroïdes

Haut