gwad
Well-Known Member
Photo
je ferais une photo demain matin surement rempli de flotte dégueulasse mais c'est pas grave lol
Photo
Mais non ne dit pas ça mon gwadje ferais une photo demain matin surement rempli de flotte dégueulasse mais c'est pas grave lol
je ferais une photo demain matin surement rempli de flotte dégueulasse mais c'est pas grave lol
Bien mon gwad tu es bien plein cest tout bon tu n'as plus qu'à repartir sur ta diète cela va être bien bénéfique. Au passage ne pump pas les pec la prochaine fois avant de faire une photo mdrPoids dû jours +de 4kg [emoji16] comme je m'attendais a être remplis de flotte et aucune vascularisation mais niveau forme je suis reboosté et je me sens très bien c'est reparti pour la rue niveau diète quelques photo au reveil
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien mon gwad tu es bien plein cest tout bon tu n'as plus qu'à repartir sur ta diète cela va être bien bénéfique. Au passage ne pump pas les pec la prochaine fois avant de faire une photo mdr
Je me doute bien que tu n'as pas pumper bonne continuation potophoto a froid poto sans aucun pump niveau pecs si je pump je t’assure que c'est d'un autre niveau je vais faire en sorte que ca soit bénéfique merci
Je me doute bien que tu n'as pas pumper bonne continuation poto
J'ai envoyé 750gr de pâtes pesées crues dans la journée, 600grammes de viande hachée (bolognaise)Merci poto mais je pense que parce que tu n'envoies pas
Comme je l'ai fait lol j'ai donné aucun répit je mangeais pour manger [emoji23]
Today séance de pecs une petite photo en training a chaud pour changer
Effectivement tu as un sacré pectoral en mans physique tu vas faire très malToday séance de pecs une petite photo en training a chaud pour changer
Effectivement tu as un sacré pectoral en mans physique tu vas faire très mal