G
guest
Guest
Bonne à toi aussi poto je ne vais pas tarder non plus il me reste encore une bonne omelette à manger
Merci poto bonne ape et bonne nuit
vivemement mon petit dejeuner
Bonne à toi aussi poto je ne vais pas tarder non plus il me reste encore une bonne omelette à manger
bonne nuit les potos
C'est clairImagine le gars se ballade sur ton journal, ça parle de sèche, il va rien comprendre avec les photos [emoji1]
Imagine le gars se ballade sur ton journal, ça parle de sèche, il va rien comprendre avec les photos [emoji1]
Oui mais moi quand je l'ai fait cest Apres une semaine de décharge complète avec une balance sodium potassium a un BF vraiment bas pour que cela fonctionne vraiment bienvous êtes nombreux a le faire donc j'ai suivi la mode
Oui mais moi quand je l'ai fait cest Apres une semaine de décharge complète avec une balance sodium potassium a un BF vraiment bas pour que cela fonctionne vraiment bien
Okquand je parlait nombreux a le faire c'est de mettre les photos des plats et gourmandise
Hé c'est mes céréales ça !!! 398kcal pour 100g
C'est normal que tu ai eu un gros coup de barre pas de sucre rapide pendant des semaines et la tu lui en envoi une dose massive d'un coup ta glycémie est montée en flèche du coup ton corps à envoyer une bonne dose d'insuline ce qui ta mis en hypoglycémie d'où de ne pas se bourrer de sucre rapide trop rapidementpetit retour sur ma diète ben comment dire je suis écœuré!!!!!!! j'aurai préféré même continuer ma diète le sucré n'était déjà pas trop mon kiff donc j'ai voulu changé cette année pour voir mon ressenti. mon premier repas a été un traiteur indien la ça été un plaisir donc pour les prochaines je resterai sur des vrai plat salé genre indien, japonnais, antillais ect.. surtout pas de restauration rapide genre mcdo, grec, pizza ect... choses qui me dégoûteront a coup sur
l'avantage sensation de satiété j'ai plus d'énergie ce qui sont de bon signaux pour que le niveau de leptine puisse remonter.
inconvénient digestion plus longue du coup plus de coup de barre
ps: @Tilum parmi tout les truc dégueulasse, il y a que le cornet oréo qui m'a donné envie et que j'ai vraiment aimé, je suis pas trop sucré donc si j'ai aimé tu peux y aller les yeux fermé
C'est normal que tu ai eu un gros coup de barre pas de sucre rapide pendant des semaines et la tu lui en envoi une dose massive d'un coup ta glycémie est montée en flèche du coup ton corps à envoyer une bonne dose d'insuline ce qui ta mis en hypoglycémie d'où de ne pas se bourrer de sucre rapide trop rapidement
Tu t'es bien pourri le ventre, félicitations [emoji1]
Parfait pour le cornet , j'irai en chercher !
Tu dois être bien plein en tout cas pour le coup avec ce que t'as avalé