Oui tu as bien raison Pasteur gwad amène moi je pars au trainingfaut savoir être philosophe avec son corps pour trouver les petites chose qui le feront progresser [emoji846]
Oui tu as bien raison Pasteur gwad amène moi je pars au trainingfaut savoir être philosophe avec son corps pour trouver les petites chose qui le feront progresser [emoji846]
Faudra commencer par te raser la tête poto [emoji1] [emoji1] [emoji1]
Oui tu as bien raison Pasteur gwad amène moi je pars au training
Que tu crois il le seras avec ton cours de philosophie ou pas moi je pars en guerre tout de suite cest ça ma philosophie du training mon petit gwadada lolTon training pourras que être bénéfique maintenant que j'ai ouvert ton esprit [emoji16]
Ton training pourras que être bénéfique maintenant que j'ai ouvert ton esprit [emoji16]
Que tu crois il le seras avec ton cours de philosophie ou pas moi je pars en guerre tout de suite cest ça ma philosophie du training mon petit gwadada lol
Merci c'est gentil de ta part lolJe te laisse le mot de la fin sinon te connaissant tu passeras ton training au tel pour l'avoir [emoji23]
Pour une fois que c'est pas l appétit que tu ouvre
Je me suis interdit de venir sur ton topic le soir et week end pas envie d avoir des tentations alimentaires
week pro soirée oréo partie poto ne rate pas ce feed qui promet d’être rempli en émotion
vu que tu pourras pas le prendre, il te restera l'option de lécher ton écran
JCV
sort de ce topique
merci romuald paraii t' il tu as œil donc venant de toi ca fait plaisirTrès très beau physique
Il n'a pas à dire,mais sur Meso,il y a de bons BB.
J'ai penser à ton maillot poto faut te démarquer avec celui la croie moi tu ne passeras pas inaperçu
euh oui ça trompe
HARDCOREJO TRICOTE SUPER BIEN