journal de gwad

Bon les potos depuis jeudi je suis en repas relâche [emoji1] je profite avant de commencer la pdm. j'ai triplé de volume, j'ai jamais été aussi volumineux même à plus de 100kg. Rappel de mes objectifs avoir un BF correcte pour une lean. À partir de demain reprise de la diète sans écart degeulass comme j'ai pu faire donc ca sera que dès écarts propre pendant plus 1 mois .J'ose même pas vous dire tout ce que je me suis envoyé depuis jeudi [emoji23][emoji23][emoji23]. Quelque photo a froid
f507faf336c538d61a73c0d363a492f4.jpg
946923d42482a805e8a6a0625597478e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon les potos depuis jeudi je suis en repas relâche [emoji1] je profite avant de commencer la pdm. j'ai triplé de volume, j'ai jamais été aussi volumineux même à plus de 100kg. Rappel de mes objectifs avoir un BF correcte pour une lean. À partir de demain reprise de la diète sans écart degeulass comme j'ai pu faire donc ca sera que dès écarts propre pendant plus 1 mois .J'ose même pas vous dire tout ce que je me suis envoyé depuis jeudi [emoji23][emoji23][emoji23]. Quelque photo a froid
f507faf336c538d61a73c0d363a492f4.jpg
946923d42482a805e8a6a0625597478e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Propre !! :)
 
Merci les potos l'évolution à surtout été au niveau la qualité de la peau Ca fait un mois que j'utilise cjc no dac + ghrp je l'utilise depuis peu donc je vous ferai un retour dessus dans le temps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci les potos l'évolution à surtout été au niveau la qualité de la peau Ca fait un mois que j'utilise cjc no dac + ghrp je l'utilise depuis peu donc je vous ferai un retour dessus dans le temps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est à la mode ces peptide je comprend d'où vient cette peau de bébé :D
je me tâte à faire la même
 
Bon gwad, beau physique poto, très harmonieux mais évite de te relâcher de trop hein, et sort nous un peu tes guibolles je suis sûr qu'elles sont plus belles que tu veux nous faire admettre [emoji4]

oui la prochaine fois je métrais des photos elle on vraiment progressé en forme et strie j'attends plus que la pdm pour vraiment m'occuper d'eux :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut