Journal de Hercule Poirot

Salut tout le monde j'espere que vos fetes ce sont bien passé et que le Papa Noël vous a déposé plein de beau stero sous le Sapin !

J'ouvre ce journal pour suivre une potentiel évolution de mon physique et perf pour 2K19 !
Je compte faire une cure de Turi ( ne criez pas au noob :D ) car jai deja le produit, pour janvier d'ailleurs

Voici mon training :

Jour 1 : Pecs / Biceps
- Dev Couché haltère 4 x 6
- Écarté à la machine 4 x 8
- Dev incliné haltère 3 x 15 - 20
- Poulie vis à vis 3 x 12 - 15

- Curl barre 4 x 6
- Curl assis 3 x 10 superset Curl marteau 3 x 10
- Curl Larry scoot 3 x 15 ( le plus lent possible )

Jour 2 : Epaules / Dos
- Deadlift 3 x 5
- Tirage poulie haute 4 x 8
- Tirage poulie horizontal serré 3 x 10 superset Tirage vertical bras tendu 3 x 15

- Dev militaire 4 x 6
- Elevation latéral sur banc 3 x 10
- Machine Oiseau 4 x 8

Jour 3 : Jambes
- Hack squat 3 x 15
- Presse 3 x 20
- leg ext 3 x 15
- Sdt tendu 4 x 10
- Mollet debout 3 x 12
- Mollet assis 3 x 15

Jour 4 : Triceps / Epaules
- Dev prise serré 4 x 6
- Extension nuque haltère 3 x 10
- Poulie barre 3 x 15

- Elevation latéral 1 x 100 ( Série de 100)
- Machine Dev militaire 3 x 15 tempo 4/2/1/3
- Oiseau sur banc incliné 3 x 12

Jour 5 : Dos
- Rowing poulie pronation 4 x 8
- T-bar row 3 x 10
- Tirage haut vertical poulie serré 3 x 12-15
- Shrug haltère 3 x 8

Voila mon Programme j'essaye de varier les reps range j'aime assez commencé par lourd pour finir en assez longueeeee sérieeee, et tout les week end cest Skiii

Je recommence le Training Mardi quand je rentre, bonne soirée à tout le monde !;)

Edit : Ma Diète

Matin :

• 100 gr Flocon avoine ( 374 kcal / 11 P / 60 G )

• 2 kiwi ( 53 kcal / 1 ,2 P / 8,4 G )

• 1 Banane ( 90 kcal / 1 P / 23 G )

Midi :

• 200 gr Colin ( 230 kcal / 44 P / 0 G )

• 100 gr Pates ( 344 Kcal / 12 P / 68 G )

• 100 gr Haricot vert ( 31 kcal / 2 P / 7 G )

• Huile d’olive 10ml
Pré-training :

• 40 gr Flocon avoine ( 142 kcal / 4,4 P / 24 G )

• 15 gr Whey ( 56 kcal / 13 P / 0 G )
Post-training :

• 25 gr Waize ( 375 kcal / 22 G )

• 30 gr Whey ( 113 kcal / 27 P )
Soir :

• 100 gr Riz ( 350 kcal / 8,5 P / 77 G )

• 200 gr Steak ( 400 kcal / 32 P / 0 G )
  • Huile d’olive 10ml
J'ai essayé de faire le plus simple mais efficace quand meme, j'ai tres peu de temps pour la cuisine malheureusement ahah
je ne peux pas faire de collation çà complique les choses :(

Dernière édition:
Salut,
Je trouve ton programme pas trop mal

Par contre, une cure de turi avec tes mensurations (1m80 pour 76kg a 16 de bf) et ton expérience, bof
Outre le fait que tu est bien jeune.
Il y a certainement des paramètres que tu ne maîtrise pas, peut être la diète.
En tout cas tu risques d'être deçu.
Bon , je voulais télé dire, maintenant fait ce que tu veux, chacun sa vie, ce sera mon seul message en ce sens.

Salut,
Je trouve ton programme pas trop mal

Par contre, une cure de turi avec tes mensurations (1m80 pour 76kg a 16 de bf) et ton expérience, bof
Outre le fait que tu est bien jeune.
Il y a certainement des paramètres que tu ne maîtrise pas, peut être la diète.
En tout cas tu risques d'être deçu.
Bon , je voulais télé dire, maintenant fait ce que tu veux, chacun sa vie, ce sera mon seul message en ce sens.

c'est vrai que c'est pas raisonnable avec mes mensu et mon age, je verrais bien ce que je fais :confused:
je vais edit avec ma diète pour avoir un retour dessus j'avais oublié merci !

Je rejoins le poto tu es un peu jeune pour curer et tu peux beaucoup progresser avec une bonne diète, un bon training et surtout de l'assiduité et de la patience.

Après à toi de voir si tu veux réellement franchir le pas

Je rejoins le poto tu es un peu jeune pour curer et tu peux beaucoup progresser avec une bonne diète, un bon training et surtout de l'assiduité et de la patience.

Après à toi de voir si tu veux réellement franchir le pas

Oui c'est vrai, j'avais acheté ce Turi quand j'ai eu les resultat de ma pds de ma testo qui est dans la fourchette basse ca m'avais démotivé sur le coup, puis c’est un labo de merde cest BM pharma ca aurait fait un feed sur le Turi le moins chers du web :D

Après un retour avec pds c'est toujours intéressant mais inutile de dérégler ton axe si tôt. Et surtout, sache également que le turi est suppressif et pas si safe que ça

Ta a prevue une protection avec le turi ? Des prises de sang ? Ton programme de cure ? Relance ? Si ton turi et merdique essaie le pas tu va être dessus... ou pire il sera couper au diana...

Après un retour avec pds c'est toujours intéressant mais inutile de dérégler ton axe si tôt. Et surtout, sache également que le turi est suppressif et pas si safe que ça

oui cest vrai mais je trouve ca intéressant pour une premier pas besoin d'hcg ni rien cest quand meme plus simple pour avoir des sentations je trouve

Ta a prevue une protection avec le turi ? Des prises de sang ? Ton programme de cure ? Relance ? Si ton turi et merdique essaie le pas tu va être dessus... ou pire il sera couper au diana...
Je reste natty encore ducoup j'ai de la marge encore

waou, je vais vous vouvoyer alors si vous êtes le vrai.
Je regarde parfois vos enquêtes cher détective, je vous trouve plus intelligent et plus distingué que Columbo.
C'est pas tout les jours qu'on croise un fan ! Distingué oui mais il ne faut pas sous estimé Colombo, un jour peut etre nous travaillerons ensembles qui sait :D:D

Tu sais moi pour ma 1ere cure je ne prendrais pas de hcg sachant que je ferais 8 semaines de test P avec du wintabs. Je verrais bien si je relance facilement sans ça lol

Tu aura juste de petit raisin sec mdrr apres sur 8 semaine ca change pas grand chose je pense car pas très long

Salut tout le monde j'espere que vos fetes ce sont bien passé et que le Papa Noël vous a déposé plein de beau stero sous le Sapin !

J'ouvre ce journal pour suivre une potentiel évolution de mon physique et perf pour 2K19 !
Je compte faire une cure de Turi ( ne criez pas au noob :D ) car jai deja le produit, pour janvier d'ailleurs

Voici mon training :

Jour 1 : Pecs / Biceps
- Dev Couché haltère 4 x 6
- Écarté à la machine 4 x 8
- Dev incliné haltère 3 x 15 - 20
- Poulie vis à vis 3 x 12 - 15

- Curl barre 4 x 6
- Curl assis 3 x 10 superset Curl marteau 3 x 10
- Curl Larry scoot 3 x 15 ( le plus lent possible )

Jour 2 : Epaules / Dos
- Deadlift 3 x 5
- Tirage poulie haute 4 x 8
- Tirage poulie horizontal serré 3 x 10 superset Tirage vertical bras tendu 3 x 15

- Dev militaire 4 x 6
- Elevation latéral sur banc 3 x 10
- Machine Oiseau 4 x 8

Jour 3 : Jambes
- Hack squat 3 x 15
- Presse 3 x 20
- leg ext 3 x 15
- Sdt tendu 4 x 10
- Mollet debout 3 x 12
- Mollet assis 3 x 15

Jour 4 : Triceps / Epaules
- Dev prise serré 4 x 6
- Extension nuque haltère 3 x 10
- Poulie barre 3 x 15

- Elevation latéral 1 x 100 ( Série de 100)
- Machine Dev militaire 3 x 15 tempo 4/2/1/3
- Oiseau sur banc incliné 3 x 12

Jour 5 : Dos
- Rowing poulie pronation 4 x 8
- T-bar row 3 x 10
- Tirage haut vertical poulie serré 3 x 12-15
- Shrug haltère 3 x 8

Voila mon Programme j'essaye de varier les reps range j'aime assez commencé par lourd pour finir en assez longueeeee sérieeee, et tout les week end cest Skiii

Je recommence le Training Mardi quand je rentre, bonne soirée à tout le monde !;)

Edit : Ma Diète

Matin :

• 100 gr Flocon avoine ( 374 kcal / 11 P / 60 G )

• 2 kiwi ( 53 kcal / 1 ,2 P / 8,4 G )

• 1 Banane ( 90 kcal / 1 P / 23 G )

Midi :

• 200 gr Colin ( 230 kcal / 44 P / 0 G )

• 100 gr Pates ( 344 Kcal / 12 P / 68 G )

• 100 gr Haricot vert ( 31 kcal / 2 P / 7 G )

• Huile d’olive 10ml
Pré-training :

• 40 gr Flocon avoine ( 142 kcal / 4,4 P / 24 G )

• 15 gr Whey ( 56 kcal / 13 P / 0 G )
Post-training :

• 25 gr Waize ( 375 kcal / 22 G )

• 30 gr Whey ( 113 kcal / 27 P )
Soir :

• 100 gr Riz ( 350 kcal / 8,5 P / 77 G )

• 200 gr Steak ( 400 kcal / 32 P / 0 G )
  • Huile d’olive 10ml
J'ai essayé de faire le plus simple mais efficace quand meme, j'ai tres peu de temps pour la cuisine malheureusement ahah
je ne peux pas faire de collation çà complique les choses :(
Je pense que tu gagnerais beaucoup à revoir ta diète qui n’est franchement pas top avant de te lancer dans la chimie.
Ce d’autant que ton âge et tes stars ne plaident pas franchement en faveur d’une cure comme te l’a souligné @Bolo yeung .

Oui c'est pour ça que je n'en prendrais pas lol je verrais bien puis prochaine cure hcg pour voir la diff

Fin hs

Tu peux poster une photo de ton turi stp @Hercule.poirot1

Je poste ça à midi pas des soucis !

Je pense que tu gagnerais beaucoup à revoir ta diète qui n’est franchement pas top avant de te lancer dans la chimie.
Ce d’autant que ton âge et tes stars ne plaident pas franchement en faveur d’une cure comme te l’a souligné @Bolo yeung .

Je ne pars pas sur de la chimie ducoup

Mais oui la diete n’est pas super mais questions pratique c’est top à faire et ça me permet d’avoir une "diete " que je peux tenir et facile à faire

Mais c’est vrai que je devrais l’améliorer :confused:

Je poste ça à midi pas des soucis !

Je ne pars pas sur de la chimie ducoup

Mais oui la diete n’est pas super mais questions pratique c’est top à faire et ça me permet d’avoir une "diete " que je peux tenir et facile à faire

Mais c’est vrai que je devrais l’améliorer :confused:
En effet tu dois vraiement te pencher sur le sujet et l'améliorer parce que là c'est pas bon.

Déjà en recalculant tes kcals/macros j'ai 2470kcals, 150p, 310g, 70l.
Comme j'imagine que ton but est de prendre du poids cela me paraît bien faible...

Par ailleurs les macros que t'utilises pour certains aliments sont erronées: 100g de colin c'est 17-18g de protéines à tout casser (donc 200g ->34g et non 44g); 1 kiwi c'est plutôt 45-50kcals (et 11g d'hydrates), etc.

Il y a aussi pas mal de points basiques à revoir:
- Quasiment pas de légumes.
- Aucun apport en o3.
- Mauvaise répartition des protéines: rien le matin, 200g le midi et le soir, etc.
- Mauvaise répartition des hydrates.
- Péri-training inadéquat.
- etc.
- Choix d'aliments: pâtes, steak 15% a priori...

Et puis si t'as pas le temps pour préparer à manger en semaine fais comme la plupart des gens dans ce cas: prépare tout le weekend pour la semaine.

En effet tu dois vraiement te pencher sur le sujet et l'améliorer parce que là c'est pas bon.

Déjà en recalculant tes kcals/macros j'ai 2470kcals, 150p, 310g, 70l.
Comme j'imagine que ton but est de prendre du poids cela me paraît bien faible...

Par ailleurs les macros que t'utilises pour certains aliments sont erronées: 100g de colin c'est 17-18g de protéines à tout casser (donc 200g ->34g et non 44g); 1 kiwi c'est plutôt 45-50kcals (et 11g d'hydrates), etc.

Il y a aussi pas mal de points basiques à revoir:
- Quasiment pas de légumes.
- Aucun apport en o3.
- Mauvaise répartition des protéines: rien le matin, 200g le midi et le soir, etc.
- Mauvaise répartition des hydrates.
- Péri-training inadéquat.
- etc.
- Choix d'aliments: pâtes, steak 15% a priori...

Et puis si t'as pas le temps pour préparer à manger en semaine fais comme la plupart des gens dans ce cas: prépare tout le weekend pour la semaine.

Oui mon total kcal est bas c’est juste mon maintient mais comme ça je peux manger un peu plus au cas où on vas dire ahaha, mais oui j’en vais essayer de caler des amandes vers 10h

Je savais pas pour le colin merci j’ai prs les valeurs sur internet et non sur la boite :p

Faut que je me force pour les légumes j’ai mi des haricots comme ça pour faire beau ahah je vais remédier à ça

Pour les o3 je prend 2 caps matin/midi avec un complexe multivitamine aussi le matin

Pour le reste je prend note Merci beaucoup ! Pour les pâtes et steack 15% je vais pas pouvoir changer les 5% coûte trop chers puis je suis pas Nutri-nazis encore :D

@Darjeeling voilà le turi, il doit être de mauvaises qualité je pense ( le fichier passe enfaîtes ça me mets photo trop grande, j’essaye de le faire cette aprem )

Bon bas ce soir reprise du training, y’a des gens qui ski ici ?

Publicité Stéroïdes