Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isis51

Well-Known Member
Bonjour à tous après avoir pris du LGD GP et diuretix pure labs mes transas ce sont enflammé, donc RDV vendredi chez le doc pour examens approfondis.
je ferais donc aussi tp, biribuline...
Je vous laisse une photo je m inquiete un peu biensur j ai tout stoppé...
les valeurs des transas sgot :221 sgpt : 924 et phosphates alcalines : 38 donc en dessous de 46 donc pas bon.
Qu en pensez vous j ai voulu mettre une photo de mes résultats mais impossible.
Sportivement.
 
Aussi les Gamma gt sont dans les normes :57
Je prenais aussi de la creatine ethil esther ca à peut etre jouer sur le foie ? Merci.
 
Salut havah le diuretix est sois disant un diuretique avec dedans :
vit b6 25 mg par caps
taraxacum root 100 mg
dandelion root extract 300 mg
uva ursi leaf 200 mg
calcium ascorbate 25 mg et potassium et magnésium pour une caps j en prenais 2 par jour havah.
 
Le calcium ascorbate à peut etre faussé mes résultats vu que c est de la vit c mais je ne sais pas ce que ca représente en vit c....
 
Avant le LGD je prenais de l episterone 11 oxo de GP (anti cortisol), mais à ce qui "parait" ce n est pas méthylé 3 caps par jour/300 mg/jour pendant quelques jours.
Je sais que c est un probolic et que de toutes maniere ca dois toucher le foie.
Toi qui étais monté à 2400 avec du oxy ca s est remis en combien de temps stp ?;)
 
Des compléments alimentaires creatine ehil esther, no2, bcaa de chez my prot, non pas de médoc à part arimidex 0.25 X 2/s pour Ma TRT (pantestone 6/jours).
 
J ai attendu 48 h après le dernier training pour faire la PDS.
Je l ai pris seulement 15 jours le LGD.
 
Pour exemple dans le passé j avais fait une cure d ostarine qui c étais bien passé après 4 semaines (dans les 50 de sgpt)....
 
Avant le LGD je prenais de l episterone 11 oxo de GP (anti cortisol), mais à ce qui "parait" ce n est pas méthylé 3 caps par jour/300 mg/jour pendant quelques jours.
Je sais que c est un probolic et que de toutes maniere ca dois toucher le foie.
Toi qui étais monté à 2400 avec du oxy ca s est remis en combien de temps stp ?;)

bah ça dépend de ce qui t'arrive

c'est soit
1) une hépatite médicamenteuse à un des trois médocs que t'as introduit (plus probablement le "LGD"
2) soit un autre évènement intercurrent qui n'a rien à voir (peu probable)

t'en sauras plus avec ton doc

la vitamine C te fait pas péter les transas comme ça, la créat encore moins

après si c'est médicamenteux, ça dépend de comment est le reste de ton bilan, ton état clinique etc

pour ma part les transas ont commencé à diminuer 4 jours après l'arrêt (dépend du temps d'élimination du produit), au début c'est rapide (~400 UI/jour de moins sur les 3 premiers jours ) puis ça descend moins vite, pour les transas en moyenne en 3 semaines c'est terminé

pour le reste ça dépendra d'où t'en es
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci beaucoup, vraiment; je devais faire une cure de winstrol inj/susta 500 cet été c est mal barré, je vais faire un suivi de PDS total hepatique;)
J ai pas curé en AAS depuis près de 2 ans.
 
Par contre rien à voir mais mes nfs sont bons ainsi que mes E2 qui sont revenue à la normal...++
 
Bonne journée à toi et merci encore havah, au fait depuis ton soucis tu as recuré de nouveau...
 
C est quand meme bizarre de monté si haut, c est assez étonnant ca me fais un peu flippé quand meme je t avoue....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut