Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Samuro j hesite à prendre des statines naturelles comme la levure de riz rouge a tu des soucis musculaires sur le long termes avec, à ce qui parait c est encore mieux avec le Q10 mais je pense que tu en as dans tes multivitatimes ? Merci pour ta réponse++
J'ai commencé en début de semaine la levure de riz rouge poto, je n'ai donc pour le moment pas de recul sur ses ES.

Non je n'ai pas de Q10 dans mes multivitamines. (https://www.nutrimuscle.com/produits/MV-Multivitamines/400/#composition)

Ok poto. Moi je me supplémente en :
- ampoules de chardon-Marie + Desmodium (foie)
- ampoules de Ginko Biloba (mémoire, acouphènes, etc...)
- ampoules de Millepertuis (meilleur moral)
- gélules de levure de riz rouge (bilan lipidique).
Sans compter les omega-3 et les gélules multivitaminés.

Ça peut paraitre beaucoup mais comme ce ne sont que des extraits de plantes naturelles je me dis que ça ne peut que me faire du bien (après j'ai pas eu un choc au foie comme le tiens, par contre je prends des benzo au long cours).

Sinon pour reposer le foie et l'aider à remonter la pente le jeûne intermittent, t'y as pensé ?

Bah la cocaine et le cannabis c est des extraits de plantes naturelles, plantes naturelle =/= bon pour la santé :p
Gaffe au millepertuis c est comme le jus de pamplemousse y a plein d interactions médicamenteuses

Le jeune avec mon traitement qui me file la dalle c est impossible :/

Merci Samuro pour ta réponse il y a moins d es avec le Q10 à ce que j ai pu lire;)
Aussi le millepertuis est une sorte d antidepresseur naturel imao donc interactions++

Bah la cocaine et le cannabis c est des extraits de plantes naturelles, plantes naturelle =/= bon pour la santé :p
Gaffe au millepertuis c est comme le jus de pamplemousse y a plein d interactions médicamenteuses

Le jeune avec mon traitement qui me file la dalle c est impossible :/
Ok merci pour le tips pour le millepertuis. Après je le prends le matin et mon benzo le soir avant de dormir, du coup je pense pas que ça ait beaucoup d'impact. Mais la meuf en pharmacie m'a demandé si c'était pas pour une femme sous contraception, je lui ai dit que non, elle m'a dit que tant mieux parce qu'il ne fallait pas. Après j'ai pas creusé plus loin y'avait pas mal de monde derrière moi.

C'est con pour le jeûne poto... Faudrait que tu te forces à essayer un coup de temps en temps. Même si t'as faim, si tu manges pas tu vas pas tomber, si ?

Ok merci pour le tips pour le millepertuis. Après je le prends le matin et mon benzo le soir avant de dormir, du coup je pense pas que ça ait beaucoup d'impact. Mais la meuf en pharmacie m'a demandé si c'était pas pour une femme sous contraception, je lui ai dit que non, elle m'a dit que tant mieux parce qu'il ne fallait pas. Après j'ai pas creusé plus loin y'avait pas mal de monde derrière moi.

C'est con pour le jeune poto... Faudrait que tu te forces à essayer un coup de temps en temps. Même si t'as faim, si tu manges pas tu vas pas tomber, si ?

Non mais c est pas supportable de bosser en crevant la dalle, déjà la diète alors qu elle est loin d etre drastique j ai du mal à tenir le jeune j imagine meme pas :D

Et si je bouffe pas toutes les 4h je fais des hypoglycémies d angoissé :p

Non mais c est pas supportable de bosser en crevant la dalle, déjà la diète alors qu elle est loin d etre drastique j ai du mal à tenir le jeune j imagine meme pas :D

Et si je bouffe pas toutes les 4h je fais des hypoglycémies d angoissé :p
Ah merde...

Tfaçon ça reste de la poudre "médicamenteuse" métabolisée par le foie... C'est comme si tu prenais un cachet lambda au final. Normal que les transas bougent un minimum.

Bon allez les potos je vous souhaite une bonne journée training du dos pour moi, a ++et merci encore.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes