Isis51
Well-Known Member
Par contre je prends beaucoup d omega 3 pour le hdl...
J'ai commencé en début de semaine la levure de riz rouge poto, je n'ai donc pour le moment pas de recul sur ses ES.Samuro j hesite à prendre des statines naturelles comme la levure de riz rouge a tu des soucis musculaires sur le long termes avec, à ce qui parait c est encore mieux avec le Q10 mais je pense que tu en as dans tes multivitatimes ? Merci pour ta réponse++
Ok poto. Moi je me supplémente en :
- ampoules de chardon-Marie + Desmodium (foie)
- ampoules de Ginko Biloba (mémoire, acouphènes, etc...)
- ampoules de Millepertuis (meilleur moral)
- gélules de levure de riz rouge (bilan lipidique).
Sans compter les omega-3 et les gélules multivitaminés.
Ça peut paraitre beaucoup mais comme ce ne sont que des extraits de plantes naturelles je me dis que ça ne peut que me faire du bien (après j'ai pas eu un choc au foie comme le tiens, par contre je prends des benzo au long cours).
Sinon pour reposer le foie et l'aider à remonter la pente le jeûne intermittent, t'y as pensé ?
Ok merci pour le tips pour le millepertuis. Après je le prends le matin et mon benzo le soir avant de dormir, du coup je pense pas que ça ait beaucoup d'impact. Mais la meuf en pharmacie m'a demandé si c'était pas pour une femme sous contraception, je lui ai dit que non, elle m'a dit que tant mieux parce qu'il ne fallait pas. Après j'ai pas creusé plus loin y'avait pas mal de monde derrière moi.Bah la cocaine et le cannabis c est des extraits de plantes naturelles, plantes naturelle =/= bon pour la santé
Gaffe au millepertuis c est comme le jus de pamplemousse y a plein d interactions médicamenteuses
Le jeune avec mon traitement qui me file la dalle c est impossible :/
De rien.Merci Samuro pour ta réponse il y a moins d es avec le Q10 à ce que j ai pu lire
Aussi le millepertuis est une sorte d antidepresseur naturel imao donc interactions++
Ok merci pour le tips pour le millepertuis. Après je le prends le matin et mon benzo le soir avant de dormir, du coup je pense pas que ça ait beaucoup d'impact. Mais la meuf en pharmacie m'a demandé si c'était pas pour une femme sous contraception, je lui ai dit que non, elle m'a dit que tant mieux parce qu'il ne fallait pas. Après j'ai pas creusé plus loin y'avait pas mal de monde derrière moi.
C'est con pour le jeune poto... Faudrait que tu te forces à essayer un coup de temps en temps. Même si t'as faim, si tu manges pas tu vas pas tomber, si ?
Ah merde...Non mais c est pas supportable de bosser en crevant la dalle, déjà la diète alors qu elle est loin d etre drastique j ai du mal à tenir le jeune j imagine meme pas
Et si je bouffe pas toutes les 4h je fais des hypoglycémies d angoissé
Tu connais les taux par hasard stp ?Mon pote a ses transas qui son bien montees avec les sarms. Lgd et mk677 en juste une semaine.
Pour que ce soit significatif il faudrait la durée, le dosage, d'autres paramètres du bilan hépatique, savoir ce qu'il prend à côté, etc...Tu connais les taux par hasard stp ?
Bonne journée à toi aussi et bon training.Bon allez les potos je vous souhaite une bonne journée training du dos pour moi, a ++et merci encore.
Tu connais les taux par hasard stp ?