Isis51
Well-Known Member
De rien je t en prie, merci à toi j espère ue tu vas rapidement récupérer ton TP a ++
+3kg en 2 semaines avec des AAS oraux à des doses correctes c'est largement faisable.Ce qui ma aussi interpellé c est qu en 15 jours j ai explosé au niveau masse musculaire + 3kg bizarre bizarre....
@havah : C'est possible de ne jamais récupérer un TP normal ? Pourquoi ? Et quelles en seront les conséquences pour le fonctionnement du foie ?
C'est bad pour toi ça...
Ok poto. Et est-ce que tu aides ton foie avec des cures de produits à base de plantes et autres ? Je sais que c'est pas miraculeux mais ça ne peut que te faire du bien.Bah mon TP est normal stricto sensus c est juste que je suis à 70 au lieu de mes 100, pour mon labo la limite inférieure c est 70
Donc en gros s il m arrive la même histoire je pars de plus bas donc à la fin TP à 40 et ça c est l insuffisance hépatique
C est tout à fait possible que le TP remonte pas comme quand tu fais un infarctus ta fonction ventriculaire peut être impactée au décours
Le coup du "le foie se régénère" c est beaucoup plus compliqué et ça s applique pas ici
Ok poto. Et est-ce que tu aides ton foie avec des cures de produits à base de plantes et autres ? Je sais que c'est pas miraculeux mais ça ne peut que te faire du bien.
Ok poto. Moi je me supplémente en :Baah l avis de l hepato c est de rien prendre
Les plantes c est pas anodin y a plein de médocs qui sont juste de l extrait de plante, c est souvent metabolisé par le foie donc ça fait une charge de travail en plus, j ai un neuroleptique au long cours donc il peut y avoir des interactions médicamenteuses
En vrai a l heure actuelle des connaissances c est pas "ça ne peut te faire que du bien", c est "au mieux ça fait rien, au pire ça re déconne"
Les hépatites aux suppléments divers et variés à priori iinoffensifs c est hyper frequent