Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De rien je t en prie, merci à toi j espère ue tu vas rapidement récupérer ton TP a ++:)

Aucun soucis Colson je vous tiens au jus le feed est là aussi pour la prévention..Bonne journée a ++

@havah : C'est possible de ne jamais récupérer un TP normal ? Pourquoi ? Et quelles en seront les conséquences pour le fonctionnement du foie ?

C'est bad pour toi ça...:confused:

Ce qui ma aussi interpellé c est qu en 15 jours j ai explosé au niveau masse musculaire + 3kg bizarre bizarre....
+3kg en 2 semaines avec des AAS oraux à des doses correctes c'est largement faisable.

Tfaçon perso tout ce qui est PH, SARMs et autres j'ai pas vraiment confiance... On te promet monts et merveilles avec ces prods là et au final tu vois pleins de mecs débarquer sur le fofo après des cures de ça avec des problèmes dans tous les sens.
Pour moi leurs gélules sont coupées aux AAS c'est certain. On reste sur de l'UG faut pas l'oublier.

Donc autant rester sur des valeurs sûres qu'on connait depuis des décennies et donc on sait les précautions à prendre à l'utilisation.

Je pense rester que sur de l inj type susta/winstrol (meme si on sait bien que ca reste tout de meme nefaste), je suis d accord avec toi, j ai jouer avec le feu jme suis brulé tant pis pour moi....Mais pour l instant c est repos total du foie

@havah : C'est possible de ne jamais récupérer un TP normal ? Pourquoi ? Et quelles en seront les conséquences pour le fonctionnement du foie ?

C'est bad pour toi ça...:confused:

Bah mon TP est normal stricto sensus c est juste que je suis à 70 au lieu de mes 100, pour mon labo la limite inférieure c est 70
Donc en gros s il m arrive la même histoire je pars de plus bas donc à la fin TP à 40 et ça c est l insuffisance hépatique

C est tout à fait possible que le TP remonte pas comme quand tu fais un infarctus ta fonction ventriculaire peut être impactée au décours

Le coup du "le foie se régénère" c est beaucoup plus compliqué et ça s applique pas ici :p

Bah mon TP est normal stricto sensus c est juste que je suis à 70 au lieu de mes 100, pour mon labo la limite inférieure c est 70
Donc en gros s il m arrive la même histoire je pars de plus bas donc à la fin TP à 40 et ça c est l insuffisance hépatique

C est tout à fait possible que le TP remonte pas comme quand tu fais un infarctus ta fonction ventriculaire peut être impactée au décours

Le coup du "le foie se régénère" c est beaucoup plus compliqué et ça s applique pas ici :p
Ok poto. Et est-ce que tu aides ton foie avec des cures de produits à base de plantes et autres ? Je sais que c'est pas miraculeux mais ça ne peut que te faire du bien.

Ok poto. Et est-ce que tu aides ton foie avec des cures de produits à base de plantes et autres ? Je sais que c'est pas miraculeux mais ça ne peut que te faire du bien.

Baah l avis de l hepato c est de rien prendre

Les plantes c est pas anodin y a plein de médocs qui sont juste de l extrait de plante, c est souvent metabolisé par le foie donc ça fait une charge de travail en plus, j ai un neuroleptique au long cours donc il peut y avoir des interactions médicamenteuses

En vrai a l heure actuelle des connaissances c est pas "ça ne peut te faire que du bien", c est "au mieux ça fait rien, au pire ça re déconne"
Les hépatites aux suppléments divers et variés à priori iinoffensifs c est hyper frequent

Je pense aller voir un hépatologue si ca ne s arrange pas et je dois faire une echo du foie...

Baah l avis de l hepato c est de rien prendre

Les plantes c est pas anodin y a plein de médocs qui sont juste de l extrait de plante, c est souvent metabolisé par le foie donc ça fait une charge de travail en plus, j ai un neuroleptique au long cours donc il peut y avoir des interactions médicamenteuses

En vrai a l heure actuelle des connaissances c est pas "ça ne peut te faire que du bien", c est "au mieux ça fait rien, au pire ça re déconne"
Les hépatites aux suppléments divers et variés à priori iinoffensifs c est hyper frequent
Ok poto. Moi je me supplémente en :
- ampoules de chardon-Marie + Desmodium (foie)
- ampoules de Ginko Biloba (mémoire, acouphènes, etc...)
- ampoules de Millepertuis (meilleur moral)
- gélules de levure de riz rouge (bilan lipidique).
Sans compter les omega-3 et les gélules multivitaminés.

Ça peut paraitre beaucoup mais comme ce ne sont que des extraits de plantes naturelles je me dis que ça ne peut que me faire du bien (après j'ai pas eu un choc au foie comme le tiens, par contre je prends des benzo au long cours).

Sinon pour reposer le foie et l'aider à remonter la pente le jeûne intermittent, t'y as pensé ?

Samuro j hesite à prendre des statines naturelles comme la levure de riz rouge a tu des soucis musculaires sur le long termes avec, à ce qui parait c est encore mieux avec le Q10 mais je pense que tu en as dans tes multivitatimes ? Merci pour ta réponse++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes