Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon les potos bonjour à vous,
je voulais vous dire depuis un certains temps maintenant quand je fais de la marche rapide j ai des parasthésies du certainement à une mauvaise circulation sanguine, dans les membres supérieurs, j ai vu mon médecin pour ca elle me dit que c est rien, mais j ai trouvé une astuce je met une petite bande de kinésiologie (kiné tape) sur chaque avant bras en dessous et hop plus de parasthésies, magique non :cool:
Très bonne journée à vous :);)

@Isis51
Pour les dosages on va dire que c'est une question de point de vu ^^

Bah la transpiration pour moi c'est pas un problème, j'arrive a manger en quantité (j'ai même toujours la dalle :p et j'ai aucun es en particulier donc.. pourquoi se priver de faire un peut de viande au mois d'août :rolleyes::D.

Puis tkt jai pas prévu d'arrêté de bulk cet hiver ^^

Pour la flotte j'essaie de boire au max mais vu que je bosse dehors (dans les jardins pas toujours facile d'avoir de la flotte a proximité..)

Désolé on pourrie un peut ton feed la ^^

Bonne journée poto
Bonjour , on a affaire un Jardinier bodybuilder ? Lol

Salut les potos repos prématuré aujourd hui à cause d un sale coup au visage o_O que je ne détaillerais pour x raisons sur le forum mais en mp pas de soucis, aussi poto @StHub03 qu en est t il de ta petite cure, tu peux me répondre en mp si tu veux bien aussi, et toi poto @Unjeune tout ce passe bien ta retrouver ton axe tes PDS sont bonnes ?
Bonne journée à vous tous les amis ;)

Les amis quelqu' un a t il déjà pris du yohimbine car j en ai acheté une boite de 100 caps de 2.5 mg HCL sur C discount lol (ils vendent même des PH ces abrutis lol il doivent pas savoir que c est interdit et illicite en France) :D:D:D

Salut les potos repos prématuré aujourd hui à cause d un sale coup au visage o_O que je ne détaillerais pour x raisons sur le forum mais en mp pas de soucis, aussi poto @StHub03 qu en est t il de ta petite cure, tu peux me répondre en mp si tu veux bien aussi, et toi poto @Unjeune tout ce passe bien ta retrouver ton axe tes PDS sont bonnes ?
Salut l’ami écoute la tout va bien juste manque de motivation pour la salle pck j’ai pas mal perdu avec la relance et surtout moins de pump moins d’énergie Ç bcp trop fade par rapport en cure j’ai hate de faire la prochaine !

Prend soin de toi et courage mon ami

Salut l’ami écoute la tout va bien juste manque de motivation pour la salle pck j’ai pas mal perdu avec la relance et surtout moins de pump moins d’énergie Ç bcp trop fade par rapport en cure j’ai hate de faire la prochaine !
On perds toujours un peu après une relance meme bien faites, le principal c est que ca aille quand meme et que ta pct est réussi, oui donc vivement la prochaine cure :cool:, accroche toi au training il n y a rien de meilleur mon ami ;) Bonne soirée à toi :)

Prend soin de toi et courage mon ami
Mille fois merci mon ami j espère que ta blessure vas de mieux en mieux aussi pour toi, pour moi ca s est passé au taf mais bon c est les risques du métier lol, tkt ca vas quand même, excellente soirée à toi et à tous. Je ne travaille pas ce soir. :);)
ps je suis toujours en Cruise :cool: encore un peu….

On perds toujours un peu après une relance meme bien faites, le principal c est que ca aille quand meme et que ta pct est réussi, oui donc vivement la prochaine cure :cool:, accroche toi au training il n y a rien de meilleur mon ami ;) Bonne soirée à toi :)
Niveau cure t’en ai ou actuellement tu change souvent de molecule etc ducoup je suis un peu a la ramasse a chaque fois :D

Mille fois merci mon ami j espère que ta blessure vas de mieux en mieux aussi pour toi, pour moi ca s est passé au taf mais bon c est les risques du métier lol, tkt ca vas quand même, excellente soirée à toi et à tous. Je ne travaille pas ce soir. :);)
ps je suis toujours en Cruise :cool: encore un peu….
Dur métier que le tien !
Pour ma blessure , je ne ressent plus rien mais toujours sous anti inflammatoire et sans effort du bras droit !
Encore quelques jour comme ça et j’arrête mes médoc voir si c’est ok puis je remontrais doucement les charges mais sans prendre de risque car je veut pas traîner ça pendant des mois !

Bonne soirée à tous et bon repos mon ami .

Niveau cure t’en ai ou actuellement tu change souvent de molecule etc ducoup je suis un peu a la ramasse a chaque fois :D
En fait je suis toujours en cruise pantestone "ma trt normal" + masta E à 150 mg/week mais je ne le fais plus très longtemps et je pense que du coup je curerais qu en octobre/ dernièrement il y a plusieurs semaines j avais pris quelques temps après ma cure de l endurobol pour le moral, mais maintenant j essai d éviter un max cette molécule, tu verra sous npp ou deca tu fera plus de viande durable pour ta prochaine cure, aussi c est la première fois que je me permet de faire un petit Cruise entre 2 cures ;)

Dur métier que le tien !
Pour ma blessure , je ne ressent plus rien mais toujours sous anti inflammatoire et sans effort du bras droit !
Encore quelques jour comme ça et j’arrête mes médoc voir si c’est ok puis je remontrais doucement les charges mais sans prendre de risque car je veut pas traîner ça pendant des mois !

Bonne soirée à tous et bon repos mon ami .
Il y a pire lol mon ami mais merci !
Cool pour ta blessure, et oui reprends très doucement les charges pour éviter une récidive.
Bonne soirée à toi aussi, merci mon ami ++

En fait je suis toujours en cruise pantestone "ma trt normal" + masta E à 150 mg/week mais je ne le fais plus très longtemps et je pense que du coup je curerais qu en octobre/ dernièrement il y a plusieurs semaines j avais pris quelques temps après ma cure de l endurobol pour le moral, mais maintenant j essai d éviter un max cette molécule, tu verra sous npp ou deca tu fera plus de viande durable pour ta prochaine cure, aussi c est la première fois que je me permet de faire un petit Cruise entre 2 cures ;)
J’espere Que ce sera plus bénéfique en effet !

Désolé mon ami je vais voir cela tout de suite et je te réponds j ai eu un ptit soucis informatique.;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes