Yorka
Well-Known Member
Npp deca cest le top car cest optimal des le debut du cycle. Je garde tjs ma base de decanoate et je gere mes variation de dosage avec le phenyl si besoin.
Merci beaucoup d être passé sur mon journal et pour tes conseils, à ++ et bonne journéeNpp deca cest le top car cest optimal des le debut du cycle. Je garde tjs ma base de decanoate et je gere mes variation de dosage avec le phenyl si besoin.
Merci beaucoup très sympa de ta part en tous cas !Jessai de venir le plus possible voir vos post les gas malheureusement je manque cruellement de temps mais je minterresse a tout les membres et leur evolution
Coucou poto merci d être passé me voir tu veux parler de mon hernie je pense épigastrique, j attends de revoir mon médecin il faudra tot ou tard une opération de toutes manièrent, bon Week end à toi et à tous là je me repose pour travailler ce soir, j ai fais un super training de cuisses/mollets ce matin après le taf de cette nuit.Salut poto alors cette tendinite elle en est où ?
Merci beaucoup poto j espère que tu as passé un bon dimanche aussi à ++ ainsi qu à tous les potos ++Cc les potos , je passe par là est j’en profite pour vous souhaiter un bon dimanche avec des températures un peut plus convenable .
C est pour ca poto que j évite de curer l été je préfère automne/hivers et printemps surtout sous deca j ai très chaud et encore j ai jamais pris de tren ca doit etre pire, déjà là avec mon cruise de masta E je transpire pas mal surtout les jours suivant l injection.La transpiration déjà qua cette période ça y va alors sous produit c'est carrément ingérable ^^.
Pour ma par en tout cas c'est vraiment hard
C est pour ca poto que j évite de curer l été je préfère automne/hivers et printemps surtout sous deca j ai très chaud et encore j ai jamais pris de tren ca doit etre pire, déjà là avec mon cruise de masta E je transpire pas mal surtout les jours suivant l injection.
Ha oui poto tu fais pas semblant 2 19 nor en meme temps, tu dois prendre cher mais bon tu vas avoir des résultats, déjà moi rien qu avec une pdm au deca en hivers j ai chaud.Moi je suis en pleine prise de masse sous deca et tren
Autant te dire que la transpiration ca va y sévère. Le pire je crois c'est pendant le sexe .
Sinon ça me gêne pas vraiment je prend juste 50 douche par jours ^^ et a la salle je laisse des flaques mdr
Tkt poto ca me dérange pas du tout en plus mon feed ne bouge pas beaucoup, moins de temps à moi aussi et puis je ne suis qu en cruise donc pas grand chose à raconter, très bonne journée à toi aussi poto@Isis51
Pour les dosages on va dire que c'est une question de point de vu ^^
Bah la transpiration pour moi c'est pas un problème, j'arrive a manger en quantité (j'ai même toujours la dalle et j'ai aucun es en particulier donc.. pourquoi se priver de faire un peut de viande au mois d'août .
Puis tkt jai pas prévu d'arrêté de bulk cet hiver ^^
Pour la flotte j'essaie de boire au max mais vu que je bosse dehors (dans les jardins pas toujours facile d'avoir de la flotte a proximité..)
Désolé on pourrie un peut ton feed la ^^
Bonne journée poto