Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les amis c est grace au feed de @Sport et aux bons conseils de @musclesfax que j ai pu acheter cette boite non semi synthetique mais de triglycérides d omega 3 avec une assimilation complète et de pure qualité signé nutrimuscle, la prochaine fois (là j ai payé 29.50 les 120 gélules et livraison gratuite Chronopost) je prendrais par 600 gélules l économie est encore plus impotante. J en prendrais 3 par jour meme si c est indiqué que 2 suffisent j ai mon hdl qui peut être bas surtout que j ai stoppé un peu la levure de riz rouge, ce soir reprise du taf, bon training les potos et bonne journée à tous ++;)

Salut poto alors cette tendinite elle en est où ? ;)
Coucou poto merci d être passé me voir tu veux parler de mon hernie je pense épigastrique, j attends de revoir mon médecin il faudra tot ou tard une opération de toutes manièrent, bon Week end à toi et à tous ;) là je me repose pour travailler ce soir, j ai fais un super training de cuisses/mollets ce matin après le taf de cette nuit.:)

Salut les potos avec mon Cruise et le masta mactropin très bonne sensations :
-très bons training
-énergie au max
-super libido
-bonnes congestions

es :
-juste transpiration un peu abondante

Très bons training et journée à vous tous ++;)

La transpiration déjà qua cette période ça y va alors sous produit c'est carrément ingérable ^^.
Pour ma par en tout cas c'est vraiment hard :rolleyes:

La transpiration déjà qua cette période ça y va alors sous produit c'est carrément ingérable ^^.
Pour ma par en tout cas c'est vraiment hard :rolleyes:
C est pour ca poto que j évite de curer l été je préfère automne/hivers et printemps surtout sous deca j ai très chaud et encore j ai jamais pris de tren ca doit etre pire, déjà là avec mon cruise de masta E je transpire pas mal surtout les jours suivant l injection. :D:eek:

C est pour ca poto que j évite de curer l été je préfère automne/hivers et printemps surtout sous deca j ai très chaud et encore j ai jamais pris de tren ca doit etre pire, déjà là avec mon cruise de masta E je transpire pas mal surtout les jours suivant l injection. :D:eek:

Moi je suis en pleine prise de masse sous deca et tren :D:D:D

Autant te dire que la transpiration ca va y sévère. Le pire je crois c'est pendant le sexe :p.

Sinon ça me gêne pas vraiment je prend juste 50 douche par jours ^^ et a la salle je laisse des flaques mdr

Moi je suis en pleine prise de masse sous deca et tren :D:D:D

Autant te dire que la transpiration ca va y sévère. Le pire je crois c'est pendant le sexe :p.

Sinon ça me gêne pas vraiment je prend juste 50 douche par jours ^^ et a la salle je laisse des flaques mdr
Ha oui poto tu fais pas semblant 2 19 nor en meme temps:eek:, tu dois prendre cher mais bon tu vas avoir des résultats, déjà moi rien qu avec une pdm au deca en hivers j ai chaud.
Bois beaucoup en tous cas pour tes reins ;) et bonnes continuations je suis actuellement ton feed :)

Poto @Artoke je vois que tu es sur de très hauts dosages avec de grosses molécules, je pense mais il est trop tard lol qu en hivers pour ce bulk ca l aurais mieux fait surtout pour la chaleur/transpiration ;)

@Isis51
Pour les dosages on va dire que c'est une question de point de vu ^^

Bah la transpiration pour moi c'est pas un problème, j'arrive a manger en quantité (j'ai même toujours la dalle :p et j'ai aucun es en particulier donc.. pourquoi se priver de faire un peut de viande au mois d'août :rolleyes::D.

Puis tkt jai pas prévu d'arrêté de bulk cet hiver ^^

Pour la flotte j'essaie de boire au max mais vu que je bosse dehors (dans les jardins pas toujours facile d'avoir de la flotte a proximité..)

Désolé on pourrie un peut ton feed la ^^

Bonne journée poto

@Isis51
Pour les dosages on va dire que c'est une question de point de vu ^^

Bah la transpiration pour moi c'est pas un problème, j'arrive a manger en quantité (j'ai même toujours la dalle :p et j'ai aucun es en particulier donc.. pourquoi se priver de faire un peut de viande au mois d'août :rolleyes::D.

Puis tkt jai pas prévu d'arrêté de bulk cet hiver ^^

Pour la flotte j'essaie de boire au max mais vu que je bosse dehors (dans les jardins pas toujours facile d'avoir de la flotte a proximité..)

Désolé on pourrie un peut ton feed la ^^

Bonne journée poto
Tkt poto ca me dérange pas du tout en plus mon feed ne bouge pas beaucoup, moins de temps à moi aussi et puis je ne suis qu en cruise donc pas grand chose à raconter, très bonne journée à toi aussi poto ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes