Isis51
Well-Known Member
Coucou les potos une excellente début de semaine pour moi avec taf diurne tout de meme et une bonne PDS à mon gout en sachant que j ai pris 3 ou 4 paracétamol de 1000 mg (obligé à cause de fort mal de tete mais ca vas beaucoup mieux tension moyenne aujourd hui 13/9) ces 8/10 derniers jours + l exemestane qui est indiqué dans les ES que ca peut arriver de monter un peu les valeurs hépatiques mais bon rien de dramatique en valeurs, après 2 semaines de cures quasiment et on voit bien que j ai eu raison de commencer mon exemestane avant l heure je passe donc tout de suite à 1/2 tous les 3 jours (e3d) ou autes tous les 2 jours ? vu le double de valeur par rapport à avant cure "sur TRT sans AI" des E2 , et meme les huileux peuvent faire un peu faire voir beaucoup monter le foie on la vu sur note ami @havah à ce que je me rappel, prolactine très bien donc pas besoin de Dostinex j en avais pas de toutes manières
donc on peut continuer tout cela cette cure à étais hard en ES ces 2 premières semaine mais maintenant les effets positifs et primaires de ce cycle ce font très visible avec un galbage et une force considérante et des perfs en amont qui explosent déjà….Je vous laisse une petite photo et je vais partir bientôt m entrainer. Je vous souhaite une excellente semaine avec de bons training et courage pour le boulot.
Aussi comme vous le savez j ai toujours étais en moyenne haute sur les transaminases meme sans toxique.
Bonne fin d après-midi aussi normalement je reçoit ma commande du coq bientôt ++
donc on peut continuer tout cela cette cure à étais hard en ES ces 2 premières semaine mais maintenant les effets positifs et primaires de ce cycle ce font très visible avec un galbage et une force considérante et des perfs en amont qui explosent déjà….Je vous laisse une petite photo et je vais partir bientôt m entrainer. Je vous souhaite une excellente semaine avec de bons training et courage pour le boulot.
Aussi comme vous le savez j ai toujours étais en moyenne haute sur les transaminases meme sans toxique.
Bonne fin d après-midi aussi normalement je reçoit ma commande du coq bientôt ++
Dernière édition: