Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les potos une excellente début de semaine pour moi avec taf diurne tout de meme et une bonne PDS à mon gout :) en sachant que j ai pris 3 ou 4 paracétamol de 1000 mg (obligé à cause de fort mal de tete mais ca vas beaucoup mieux tension moyenne aujourd hui 13/9) ces 8/10 derniers jours + l exemestane qui est indiqué dans les ES que ca peut arriver de monter un peu les valeurs hépatiques mais bon rien de dramatique en valeurs, après 2 semaines de cures quasiment et on voit bien que j ai eu raison de commencer mon exemestane avant l heure je passe donc tout de suite à 1/2 tous les 3 jours (e3d) ou autes tous les 2 jours ? vu le double de valeur par rapport à avant cure "sur TRT sans AI" des E2 , et meme les huileux peuvent faire un peu faire voir beaucoup monter le foie on la vu sur note ami @havah à ce que je me rappel, prolactine très bien donc pas besoin de Dostinex j en avais pas de toutes manières:oops:
donc on peut continuer tout cela cette cure à étais hard en ES ces 2 premières semaine mais maintenant les effets positifs et primaires de ce cycle ce font très visible avec un galbage et une force considérante et des perfs en amont qui explosent déjà….Je vous laisse une petite photo et je vais partir bientôt m entrainer. Je vous souhaite une excellente semaine avec de bons training et courage pour le boulot.:)
Aussi comme vous le savez j ai toujours étais en moyenne haute sur les transaminases meme sans toxique.
Bonne fin d après-midi aussi normalement je reçoit ma commande du coq bientôt ++;)

20181210_163437.jpg

Dernière édition:
Ah mais on s'attendait à une photo de toi poto...:p
En tout cas content que ta pds soit propre.

Bonne semaine à toi aussi. ;)
Lol très bien vu poto, ha mais attends ma photo c est celle de mon avatar !:cool:
Non sérieusement je suis très peureux de ce genre de pratique:oops:,merci poto c est gentil et oui la pds je la trouve plutôt pas mal du tout je continu desmodium eps 15 ml, chardon marie…. et jusqu à 2 semaines après le cycle (post cure) donc encore 10/12 semaines logiquement, le desmodium eps je le prends avant d aller dormir et; Oui bonne semaine poto;) à toi++

:cool:Potos @Viper @Samuro @dvnfit666 @hardcoreJo et amie ;) @COACHPAT et les autres aussi j ai mis en ligne le post de mes résultats de PDS au-dessus si ca vous intéresse du coup je me suis permis de vous taguer bonne nuit à vous ou soirée ++;):)
A bientôt ++
Cool les résultats poto, merci de nous tenir au courant; les valeurs hépatiques sont très correctes en tout cas :)

Bonne journée ;)

Merci poto, je ne vois rien de particulier sur ta PDS
Bonne journée poto, j'hésite peut-être à refaire un proto de dbol/var, à voir lol

Merci poto, je ne vois rien de particulier sur ta PDS
Bonne journée poto, j'hésite peut-être à refaire un proto de dbol/var, à voir lol
Oui la PDS vas bien poto, exactement et aussi je t ai taggué car à l époque tu me demandé de le faire mais meme si tu ne m aurais pas répondu j aurais compris et je ne t en aurais bien tenu rigueur, mais ca fait plaisir de te parler car je t estime et je vous estime énormément les potos ++
Merci poto c est gentil très bonne journée à toi aussi ca vas tu na pas trop perdu en masse ou pas ?;)
Aussi tu devrais à mon avis te dériger sur le INJ avec des cures un peu plus longue mais moins de protos dans l année, genre une testo E solo pour commencer voir 20 mg de Dbol les 3/4 premières semaines en PWO histoire de démarrer la cure, prends ton temp mon ami avant de te lancer dans quoi que ce soit je ne veux ps non plus t influancer mais plutôt te conseiller sur les AAS inj. ++:);)

:)De rien poto tu es toujours là pour nous c est très gentil pour un supermodo;) très aimable ;) qui a toujours le petit truc à dire qui met de bonne humeur ou qui rassure oui oui poto ;)
Ahah ben c'est normal poto, c'est toujours sympa d'échanger sur le forum avec des gars sympathiques comme toi ;) (même si parfois on rencontre aussi quelques énergumènes un peu "spéciaux" :p)

Ahah ben c'est normal poto, c'est toujours sympa d'échanger sur le forum avec des gars sympathiques comme toi ;) (même si parfois on rencontre aussi quelques énergumènes un peu "spéciaux" :p)
Merci bien poto tu vois encore une phrase sympa;)…..Bonne journée à tout le monde repos/cardo/abdos aujourd hui.:)
Quasiment 3kg de pris depuis le début de ma cure:p je pense que l arrêt de 2 annnées a fait une sorte de rebond avec cette cure et la reprise il y a plusieurs mois maintenant + le dégraissage que j ai du faire si vous voyez ce que je veux dire car je m explique pas très bien.:rolleyes:

Bon dans les 3 kg il y obligatoirement de la flotte…..avec.o_O
Aussi je ne sais toujours pas si je vais passer sur ce primobolan ou bien garder le deca auquel je m habitue assez bien avec une tension à 13/9 en moyenne et beaucoup moins de maux de tête après faudra voir plus tard avec la rétention d eau et peut etre la prise d exemestane en eod au lieu de e3d à 12.5mg, donc je viens de m inj 200 mg à la place de l unidose de 250 = 0.8 ml de deca pour cette nouvelle semaine (ben oui j ai commencé la cure en plein milieu de semaine lol):rolleyes:

Dernière édition:
Merci bien poto tu vois encore une phrase sympa;)…..Bonne journée à tout le monde repos/cardo/abdos aujourd hui.:)
Quasiment 3kg de pris depuis le début de ma cure:p je pense que l arrêt de 2 annnées a fait une sorte de rebond avec cette cure et la reprise il y a plusieurs mois maintenant + le dégraissage que j ai du faire si vous voyez ce que je veux dire car je m explique pas très bien.:rolleyes:
De rien poto, bon training et bonne journée ;)

Merci mon poto toi aussi passe une bonne fin de journée ++;)
ps je dévore mais de bonnes choses donc grosse augmentation de l appétit c est pas plus mal en PDM.

Merci poto c est gentil très bonne journée à toi aussi ca vas tu na pas trop perdu en masse ou pas ?;)
En toute honnêteté poto oui j'ai pas mal perdu quand-même de force, visuel, poids etc
Quand je montre des photos de l'année 2017 (où j'étais régulièrement en proto et cure) les gens sans que je demande disent directement "tu prenais des trucs là" comparé à des photos de mtn lol
Y a cette vascularité, cet effet d'avoir les muscles "pleins" et plus volumineux
Le poids je sais très bien que cela veut rien dire mais l'année 2017 j'approchais au summum le 89/90kg et encore propre là cette année je suis à 84.9/85.5 quand-même

Après j'avais eu un passage de fatigue où j'ai baissé un petit peu l'intensité et j'avais aussi moins la dalle que par le passé (2017/début 2018) ça doit compter
Tout est lié de tte, fatigue, perf, etc mais sous AAS je voyais clairement une diff bien que je n'aie touché qu'à l'anavar et dianabol (low)
mais concrètement quand-même mes entrainements sont sensiblements pareils et la bouffe peut-être un peu moins de calories mais rien d'énormes changements qdmm (à part les AAS justement...)

Dernière édition:
Merci énormément pour tes retours poto @dvnfit666 ;) oui le volume est assez conséquent comme le dit poto @Viper ;) encore mais je fais la meme à peu près mais là je suis sous AAS. Mais bon je fais de bonne séance meme sans produit faut dire.:rolleyes:
Mais bon tu n es plus en 7/7 c est déjà ca.
Par contre les amis une anxiété forte monte en meme temps que le dosage de l exemestane "le cachet étais mal coupé j ai du prendre à peu près 15 mg ce midi" (limite attaque de panique en fin d aprem mais j ai gérer avec du passiflore et sans anxiolitique) un peu comme quand je prenais de trop haut dosage de clenbuterol l anxiété donc je suis un peu deg car ca améliorait mon sommeil profond et d affilé j attends donc que ca ce tasse (je ne vois que ca car première avec ce AI) et dans 3 jours je reprends à la place (c est dommage ais je sentais déjà cette angoisse en plus léger avec de bas dosage) de l arimidex j en 2 boites et demi magnus donc c est bon (toujours prévoir lol) je prendrais 0.50 mg E3D et j aviserais peut etre à EOD voilà pour l anédocte du coup une boite qusi entière d exemestane qui ne me conviens pas du coup, mais bon faut bien essayer pour voir comment les molécules ce comportent sur nous. J avais vu il y a pas mal de temps un coach pour sa première cure il avait du prendre un X.A.N.....pour contrer son angoisse mais je crois qu on à plus de news de lui, il s' était meme fait mal à l épaule après inj (il étais pas très habitué) je ne sais plus son pseudo mais il y avait sa photo et avait une super balance aussi, mais j avais retenu le coup de l exmestane d ailleurs c est indiqué en premier ES dans la liste : l anxiété (limite tout à l heure j arrivais plus à parler):confused:
Bonne soirée les potos à ++;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes