Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:)Salut poto je comprends totalement ton point de vue sur les prods et la TRT qui vas avec, aussi au vue de mes résultats je ne sais pas si tu savais mais ca faisait plus de 2 ans (opération lourde du nerf cubitale avec écrasement puis déplacement du nerf) que je n avis pas curé en AAS sauf SARMS et probolics sur 15 jours avec monté de transas à 924 sur labo GP c est certainement aussi pour cela que je suis très réceptif excellente journée à toi ++;)
Non je ne savais pas poto d'ailleurs je ne sais pas depuis combien de temps tu es en trt lol. Avant de commencer ta trt tu étais resté 2 ans off du à ton intervention médicale alors poto ? Réceptif si tu n'es pas habitué à charger comme une mule on le restera toujours. Bonne journée mon ami ;).
 
Poto merci bien ca fais 6 ans passé la TRT ca fait 24 ans que je m entraine j ai commencé à 15 ans dont plus de la moitié au natty et cela fait 2 ans que j étais off du à l opération voilà mon ami du coup bf qui avait monté je l ai redescendu à 14 % (balance professionnel que mon ex médecin m a offert : une machine à 1590 euros et il a fais un heureux lol), et non j ai jamais pris trop de AAS je pense en quantité ni en nombres de cure, d ailleurs certain prod que je n ai jamais testé comme la trenbolone par exemple, trop peureux lol...;)
 
Bonjour les amis un petit coucou pour vous souhaiter une excellente journée et un bon entrainement et aussi pour moi aujourd' hui 800 g de pris par rapport à hier bf = idem, donc + 5.3 kg pour 3 semaines de cure ca sent bon pour la suite sachant que le deca n a meme pas vraiment encore démarré et le susta commence à ce faire sentir donc la T propionate fonctionne super bien à mon gout, très content des produits swiss remedies et magnus du coq musclé. Il me reste donc 7 semaines de cure:cool:
Excellente après-midi les potos et bon appétit pour le repas de midi ;)
ps plus aucune anxiété avec arimidex magnus en remplacement de l exemestane dosé à 0.5 mg E0D...
 
Pecs/abdos séance centralisé sur les pectoraux en DC + incliné et écarté altères allongé et poulies, séance normalement de jogging endurance ce soir, très bonne séance, content de mes grandes améliorations. ;):)
ps congestions énormes et durables
 
Coucou les potos mon irritabilité ce calme beaucoup et ma tension est entre 11/7 et 13/8 max (super) mon visuel change beaucoup et en impose (content de reprendre mes acquis d avant):cool: aussi pour vous dire que je viens de recevoir ma commande de notre cher coq musclé de 3 primobolan que je garde si vraiment je fais trop de rétention d eau avec le deca durabolin par la suite et/ou bien pour la cure d avant été de seche que je stackerais certainement avec 20/30 mg de Winnie pour les 4 premières semaines + testo C. j ai rçu donc rapidement et intégralement ma commande avec aussi mes 3 vials d ipamorelin que je prendrais en une inj de 165 à 200 mcg quotidiennement le soir normalement, cependant je ne sais pas encore quand je vais commencer bien sûr je continue ma cure actuelle qui me réussit très bien, excellente fin de journée à vous les amis ++ ;) A bientôt :)
 
Coucou les potos j ai fais ce matin ma dernière injection de testosterone propionate mon kick s est donc arrêté peu de temps avant les 4 semaines (27 jours en tout) aussi jai commencé en plein midi en restant 2 h à jeun avant et 1 h après pour la libération de l hormone de croissance, je préféré que le soir pour ma première initiation et injection d ipamorelin, et bien on ce sent un peu drôle :confused: pendant 20min (j ai pourtant injecté que 100 mcg d ipa pour commencer je préfère y allais tranquillement), puis après la drôle de sensation une sorte d apaisement général après c est peut être placébo vu que je viens de commencer.
Sinon visuellement une légère rétention d eau commence à ce faire apercevoir, mes muscles sont remplis et la force décuplé, voilà pour le petit update les potos, excellente après-midi.;)
J espère dormir mieux dans les jours ou semaines à venir plus longtemps et plus profondément et moins chaotique aux niveaux des réveils nocturne ou diurne lol pour une meilleure récupération++:)
 
Coucou les potos j ai fais ce matin ma dernière injection de testosterone propionate mon kick s est donc arrêté peu de temps avant les 4 semaines (27 jours en tout) aussi jai commencé en plein midi en restant 2 h à jeun avant et 1 h après pour la libération de l hormone de croissance, je préféré que le soir pour ma première initiation et injection d ipamorelin, et bien on ce sent un peu drôle :confused: pendant 20min (j ai pourtant injecté que 100 mcg d ipa pour commencer je préfère y allais tranquillement), puis après la drôle de sensation une sorte d apaisement général après c est peut être placébo vu que je viens de commencer.
Sinon visuellement une légère rétention d eau commence à ce faire apercevoir, mes muscles sont remplis et la force décuplé, voilà pour le petit update les potos, excellente après-midi.;)
J espère dormir mieux dans les jours ou semaines à venir plus longtemps et plus profondément et moins chaotique aux niveaux des réveils nocturne ou diurne lol pour une meilleure récupération++:)
J'espère que tu pourras te reposer un peu ce weekend poto et que tu as réussi à caler quelques jours de congé :)
 
Coucou poto merci beaucoup c est sympa ;) de penser à moi comme cela et oui les jours de congés j ai 15 jours justement après le nouvel an du 1 er au matin au 13 janvier inclus pour le travail en discothèque, c est déjà ça je vais pouvoir souffler un peu car j ai pas assez de récupération j ai meme du rétrograder un peu les nombres de série et/ou exos mais je suis toujours quand meme en très bonne évolution, par contre mon BF à légèrement remonté dans les 15.5 % je pense que c est le deca le coupable lol mais ca devrais mieux ce passer stacké avec l ipamorelin et j ai fais quelques écarts je ne vais pas me mentir à mon anniv il n y a pas très longtemps sans trop abuser non plus un p'tit cheat meals ne fais de mal non plus lol.:p Bonne fin journée mon ami à très bientôt :)
 
Coucou les amis effet boeuf ou placebo (je ne pense pas) hé bien vous savez quoi j ai dormis 7h20 calculé sur montre connecté avec sommeil profond et paradoxal quasi dans les normes et sommeil léger un peu élevé, je me suis réveillé en plein forme :), réveil qu une seule fois sur les 7h20 (15 min) en tous cas l inj d ipamorelin d hier midi à l air d avoir fait son petit effet, espérons que ca continue ca ne pourra être que plus bénéfique pour ma cure et meme mes boulots et aussi pour ma peau meme si je n ai pas vraiment d acnée (que quelques petits boutons dans le dos sont apparus) et j ai pas mal de sébum tenace meme au nettoyage sur la peau donc assez grâce à cause des AAS...
J ai lu que l ipa meme à petite dose pouvais aussi un eu aider pour la rétention d eau et le tissu gras on verra bien...
J ai fais une inj avant de m entrainer il y a 10 min (je vais d ailleurs y aller) de 100 mcg et j en refais une du meme dosage après mon boulot de ce soir ca fera donc 200 mcg qui est le minimum en dosage d ipamorelin pour une efficacité, il faut bien etre à jeun de glucides et lipides 2 h avant l inj et au moins 1 demie heure après pour la libération de l HCG, pas d ES à signaler RAS tant mieux meme si on connais pas les Es sur le long terme malheureusement.:eek:
Le truc contraignant c est pour les inj avant training et le fait de rester à jeun pendant 2 h avant et 1 demie h à 1h après (les jours de repos je prends 200 mcg avant d aller dormir et donc moins contraignant et peut etre meme que par la suite j en prendrai qu au coucher = 200 mcg), mais avec l injection de sustanon et le deca qui ce met clairement en route ca vas donner à la salle pour dos/triceps.
Excellent week end à vous les amis et à bientot :)
 
Coucou les amis effet boeuf ou placebo (je ne pense pas) hé bien vous savez quoi j ai dormis 7h20 calculé sur montre connecté avec sommeil profond et paradoxal quasi dans les normes et sommeil léger un peu élevé, je me suis réveillé en plein forme :), réveil qu une seule fois sur les 7h20 (15 min) en tous cas l inj d ipamorelin d hier midi à l air d avoir fait son petit effet, espérons que ca continue ca ne pourra être que plus bénéfique pour ma cure et meme mes boulots et aussi pour ma peau meme si je n ai pas vraiment d acnée (que quelques petits boutons dans le dos sont apparus) et j ai pas mal de sébum tenace meme au nettoyage sur la peau donc assez grâce à cause des AAS...
J ai lu que l ipa meme à petite dose pouvais aussi un eu aider pour la rétention d eau et le tissu gras on verra bien...
J ai fais une inj avant de m entrainer il y a 10 min (je vais d ailleurs y aller) de 100 mcg et j en refais une du meme dosage après mon boulot de ce soir ca fera donc 200 mcg qui est le minimum en dosage d ipamorelin pour une efficacité, il faut bien etre à jeun de glucides et lipides 2 h avant l inj et au moins 1 demie heure après pour la libération de l HCG, pas d ES à signaler RAS tant mieux meme si on connais pas les Es sur le long terme malheureusement.:eek:
Le truc contraignant c est pour les inj avant training et le fait de rester à jeun pendant 2 h avant et 1 demie h à 1h après (les jours de repos je prends 200 mcg avant d aller dormir et donc moins contraignant et peut etre meme que par la suite j en prendrai qu au coucher = 200 mcg), mais avec l injection de sustanon et le deca qui ce met clairement en route ca vas donner à la salle pour dos/triceps.
Excellent week end à vous les amis et à bientot :)
Bon ben c’est top ça poto, tu dois être en pleine forme ;)

Bon week-end à toi aussi l’ami :)
 
Bon ben c’est top ça poto, tu dois être en pleine forme ;)

Bon week-end à toi aussi l’ami :)
Oui mon ami merci beaucoup ;)je suis en très grande forme, par contre petit contre temps personnel m empêchant de faire mon training du coup c est raté pour aujourd'hui je ferais quand meme un peu de cardio ce soir avant d aller bosser et ferais cette séance demain c est pas grave j aurais fait du coup 4 séance au lieu de mes 5 habituelles pour cette semaine c est bien de changer un peu des fois aussi, merci encore poto profite bien de ton week end;)
Ps : PDS de valeurs hépatiques dans la semaine prochaine ++
 
Oui mon ami merci beaucoup ;)je suis en très grande forme, par contre petit contre temps personnel m empêchant de faire mon training du coup c est raté pour aujourd'hui je ferais quand meme un peu de cardio ce soir avant d aller bosser et ferais cette séance demain c est pas grave j aurais fait du coup 4 séance au lieu de mes 5 habituelles pour cette semaine c est bien de changer un peu des fois aussi, merci encore poto profite bien de ton week end;)
Ps : PDS de valeurs hépatiques dans la semaine prochaine ++
Pas grave poto, ça te fait un peu plus de repos comme ça :)

Tiens nous au courant pour les résultats ;)
 
Pas grave poto, ça te fait un peu plus de repos comme ça :)

Tiens nous au courant pour les résultats ;)
Tout à fait poto surtout du repos j en ai pas de trop en ce moment;) et pas de soucis pour la PDS je vous tiens au jus comme d hab:).
Merci poto @StHub03 de passer par mon journal et de me liker en plus c est sympa ++ et merci encore pour les conseils sur l ipamorelin ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut