Journal de Jeff

Il y a quelques mois, j'avais exposé un projet de cure mais du coup avec plus de recul et de recherches; j'ai changé deux trois trucs.

Voici ma future cure:

S1 à S10 : Sustanon 250 (225mg E3D) Frontload 625mg
S1 à S4 Dbol 30mg ED

HCG 350ui 2×/semaine de S5 à S10

Arimidex 0,5mg E0D de S1 jusqu'au début de la PCT

PCT 18 Jours après la dernière injection :
Clomifène 100mg ED de J1 à J11 (150mg le J1) et 50mg de J12 à J22
Tamoxifen 40mg de J1 à J11 et 20mg de J12 à J22.


Sustex 250
Dianabol BP
Arimidex et Tamox DMX

Je spoterais dans les quadriceps avec des noirs 22G .
HCG en IM également.

PDS avant, en S4 et fin PCT.
 
Je vois pas trop d'intérêt pour le FL avec du susta vu la propio dedans qui te met rapidement dans le bain :)
Je te dirais de faire du EOD encore une fois a cause de l'ester propio , et le dbol tu sais bien que je suis pour :p
 
Vu que le susta c'est E3D max je me tiens à ça (perso pour une première je préfère limité les injections) surtout qu'après à partir de la S5 le HCG arrive aussi du coup ça fait spoter quasiment tous les jours:eek::eek:
Lol j'appréhende à l'idée de trop piqué :D
 
C'est vrai que pour le frontload j'ai déjà le dbol en kick mais çafera monter le huileux plus vite ;)
 
Personnellement je suis pas trop FL ça fait fluctuer le taux pour gagner quoi ? une semaine ? :/
Je préfère un bon kick en attendant le kick des esters long ;)
 
Hcg en SC c'est pas douloureux tkt , c'est du gâteau :) !
Quitte à limiter les injections tu aurai du prendre TestE ou C , c'est mon avis !
Mais tu verras je suis sur que tu vas apprécier tes injections ;)
Oui c'est vrai ;)
Malheureusement commande déjà passé et j'ai déjà tout le matos :D
 
Personnellement je suis pas trop FL ça fait fluctuer le taux pour gagner quoi ? une semaine ? :/
Je préfère un bon kick en attendant le kick des esters long ;)
La tu vois j'hésite sur ce point, je sais pas trop. j'ai déjà le kick c'est suffisent
Cela m'éviterait d'entamer une deuxième vial
 
Donc Tilum sur un ester long tel que la testo E tu déconseilles le FL si kick il y a ?
Bien vu pour le journal Jeff je vais te suivre avec attention !
 
Donc Tilum sur un ester long tel que la testo E tu déconseilles le FL si kick il y a ?
Bien vu pour le journal Jeff je vais te suivre avec attention !
Je le déconseille pas , certain trouve ça top personnellement je préfère faire un kickstart (avec un ester court ou oral) et attendre que l'ester long kick à son tour :)
 
Je suis sur que mon poto Jeff va cartonner!! Un futur mutant de meso vous allez voir!!
Je vais te suivre avec attention mon Jeff :)
 
J'ai pas encore tout les prods mais normalement début janvier si tout va bien. Le truc c'est qu'on a décidé de refaire un bébé avec ma femme donc du coup je préfère ne pas jouer avec mes hormones avant ;)
La cure commencera dès que c'est bon :D.
Merci les potos :) vous êtes trop sympa
 
J'ai pas encore tout les prods mais normalement début janvier si tout va bien. Le truc c'est qu'on a décidé de refaire un bébé avec ma femme donc du coup je préfère ne pas jouer avec mes hormones avant ;)
La cure commencera dès que c'est bon :D.
Merci les potos :) vous êtes trop sympa
Tu as bien raison Jeff priorité à la procréation , il faut assurer la lignée de la famille [emoji6]
 
Refaire un bébé!? C'est bon ça! Priorise les positions avec gainage des cuisses et maintient des bras. Ensuite tu te mets sur le dos et pendant ce temps tu dips à fond les ballons!! MDR:p Désolé du HS Je sors ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut