Journal de Jeff

PDS faite ce matin. dans l'attente des résultats.
Je suis tombé sur un curieux : -Pourquoi cette PDS ?
-Je suis un sportif je m'assure d'être en bonne santé !
- et pourquoi la testostérone ?
- pour vérifier que mes hormones vont bien lol
- vous faites quoi comme sport ?
- de la musculation
- et vous avez besoin de tout ça?
Trop curieux !! je suis tombé sur le médecin du labo :D
 
Ils sont grave chiant mdr
T'as l'impression que c'est pas bien de faire des prise de sang avec eux mdr
 
PDS faite ce matin. dans l'attente des résultats.
Je suis tombé sur un curieux : -Pourquoi cette PDS ?
-Je suis un sportif je m'assure d'être en bonne santé !
- et pourquoi la testostérone ?
- pour vérifier que mes hormones vont bien lol
- vous faites quoi comme sport ?
- de la musculation
- et vous avez besoin de tout ça?
Trop curieux !! je suis tombé sur le médecin du labo :D

je me demande pourquoi il me pose pas autant de question, je te met en place tout de suite:D en plus tu viens avec une ordonnance raison médical et même ci tu viens sans, il font pas du bénévolat:confused: tu paye c'est pas interdit, client roi tu paye une prestation!!!!! je comprends pourquoi vous étalez sur ca o_O s'il te pose autant de question c'est parce que tu veux bien répondre. tu lui pose pas des questions sur lui et ses raison de faire tel ou tel chose:mad: bref ca me dépasse !
 
Il y a sûrement un secret médical aussi pour les pds tu peux dire ce que tu veux mdr
De toute manières quand il voit un taux qui fait sauter les machines ils se disent pas c'est un extraterrestre il doit avoir une libido de l'espace mdr
 
Il y a sûrement un secret médical aussi pour les pds tu peux dire ce que tu veux mdr
De toute manières quand il voit un taux qui fait sauter les machines ils se disent pas c'est un extraterrestre il doit avoir une libido de l'espace mdr
Exactement ils sont soumis au secret médical;)
Que ce soit pour l'entretien et pour les résultats.
MDR à ton avis que se disent t-il dans leur tête quand ils voyent un taux de testo qui crève 5 fois les plafonds?
:p:D
 
La meuf qui me fait la prise de sang à mon avis elle se dit putain j'aimerai bien qu'il me secoue avec une telle testo il doit jamais s'arrêter ahah [emoji23]
( a prendre au second degrés pour les féministes [emoji2] )
 
J'ai eu les résultats de ma PDS. Je poste uniquement les choses qui ne vont pas .
J'en ai parlé à mon médecin, il me dit qu'il n'y a pas de souci ce n'est rien.
Screenshot_2015-11-23-20-23-22-1.png

Screenshot_2015-11-23-20-23-22-2.png
 
Je n'y arrive pas, ça veux pas me le prendre à cause de la taille.
Mais tout est ok ;)

Donc, tellement que je suis impatient je vais commencer lundi :D moi aussi je veux être grand et fort :p
Ma moitié à souvent mal à la tête en ce moment :oops: donc go !!!!

Je retournerai voir mon doc en S3 pour la prochaine PDS
 
Je vais tenter un screenshoot du PDF sur mon smart phone. Je fais ça dans la matinée
 
Dernière édition:
Screenshot_2015-11-24-08-33-55-1.png Screenshot_2015-11-24-08-34-06-1.png Screenshot_2015-11-24-08-34-15-1.png
Voilà, jai retiré les informations que tout le monde na pas besoin de voir :D;)

Par contre, je ne suis pas un expert mais la testo je la vois pas F...K !!!
 
Pour la testo c'est le plus long à recevoir il ne l'ont peut être pas encore analyser ou sinon elle y était pas sur l'ordonnance ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut