Journal de Jeff

Tu as bien raison Jeff priorité à la procréation , il faut assurer la lignée de la famille [emoji6]
Oui la famille d'abord ☺déjà papa de deux filles

Refaire un bébé!? C'est bon ça! Priorise les positions avec gainage des cuisses et maintient des bras. Ensuite tu te mets sur le dos et pendant ce temps tu dips à fond les ballons!! MDR:p Désolé du HS Je sors ;)
Hs on "Lol je veux un petit gars, tu na pas une idée de la marche à suivre" hs off
 
pour une première je te conseil de choisir FL ou kick mais pas les 2. FL avec du susta... pas évident a mettre en place reste sur ton kick dbol 4S a 6
 
Lol je pensais justement a toi quand j'ai répondu, je me suis dit " pauvre tilum il va croire que je ne l'écoute pas " :p non t'inquiète pas, tes conseils sont les bienvenus :D
 
Aujourd'hui vendredi 13 ou pas, j'ai tout reçu.:D j'avais pris sur deux sources et les deux sont arrivés aujourd'hui !!! Du coup j'ai jouer au loto !!! :p:p:D
Ce qui fait que j'ai toute ma cure de ok avec le matos.
Je vais prendre rendez-vous au médecin pour la PDS......
 
Dernière édition:
Salut les amigos !!!! Quelques petites news . Je suis allé voir mon médecin. Donc voilà, j'ai été franc avec lui et je lui ai parlé de mon projet. Je m'attendais à ce qu'il sourcille et me déconseille fortement de le mener à bien.
En réalité pas du tout, il était très enthousiaste et accepte de me suivre.
Je n'ai rien eu besoin de lui demander il m'a proposé tout les bilans nécessaires.
Il m'a dit que ça ne posait pas problème et qu'on allait justement voir si mon organisme pouvait suivre .
Donc voilà j'ai plus qu'à aller faire mes analyses. Il m'a demandé de les lui communiquer.
Du coup me voilà rassurer j'ai un médecin qui me suit.
 
Dernière édition:
Trop bon ça , j'en ai pas encore parler au mien peur qu'il sourcille comme tu dis , mais je vais être obliger avec toute les prises de sang que je demande il se pose des questions mdr !!
Cette cure part sur de bonnes base du coup car tu auras pas de problème pour les prises de sang :)
 
Oui, je lui ai déjà parlé des suivantes en cours de cure pour le contrôle des E2 et des transaminases.
 
Vu qu'il te fait la pds j'aurai chargé testo, plaquette, urée, cpk ect....profite mon gars
 
:):):) kgil ça sent le vécu, tu vx qu'on en parle poto lol
Si tu avais bien lu mon feed, ma prostate, je l'ai fait vérifiée par échographie.
Hé oui @gwad......chacun son truc.

D'ailleurs @Jeff73, n'hésite pas à faire faire un bilan par échographie de ton foie, pancréas, estomac, prostate ect.... Personne y pense, ça complète idéalement les analyses [emoji6]
 
Merci du conseil @kgil

La prostate par écho? Il ne me l'a pas prescrit alors. Il m'en a parlé, il m'a dit qu'on allait le faire et puis il a noté tous ces trucs sur l'ordonnance avec des abréviations dont je ne connais pas la signification.
 
Les radiologues estiment le poids de la prostate par l'écho et donc sa taille et donc une éventuelle hypertrophie de celle ci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut