Journal de kram

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tres belle base ;) , beau potentiel.
Attention tout de meme en revanche car tu as des gros points fort et des points faibles tout de meme assez prononcer. Construit ta shape avec equilibre sinon tes points fort vont decupler et tes points faibles rester sur le cote ce serait domage au vu de ta belle capaciter a faire du muscle.

Tes deltos avant semblent bien puissant et doivent probablement prend le pas sur ton chest, il faut que tu te focus vraiment sur tes trainings pecs. De meme pour tes quads super bien developper mais faut que tu te focus sur l'interieur des cuisses pour equiliber

Pecs mollet et peut etre un peu les ischios aussi. Mais j y bosse les pecs j arrive mieux a les sentir depuis quelques mois , mollet ça vient petit a petit niveau sensation , seul souci je l avoue je les déchire pas suffisament .
Idem pour les ischios , j'ai tellement était "traumatisé "d'avoir des jambes de merdes que je met tout dans les quads ( squat , presse , extesion) du coup je delaisse un peu ces derniers , et je devrais peut etre pas .
Les adducteurs je les isolé et j'ai du malheuresement stoppé car je le suis fais il me semble une petite pubalgie sa fais maintenant presque 3 mois:mad:.
Je reprend petit a petit les squats malgres encore une petite douleur mais pour les adducteur directement je préfère les oublier le temps que sa passe .

@kram aie :( pubalgie c'est tres chiant, pas le plus douloureux mais c'est latant. Essaye de la soigner car c'est le type de pathologie qui peu durer 10-12 mois. Regarde avec un Osteo du cote de l'equilibre de ton bassin, si ta pas une cheville bloquer si tu as une dysconftionement comme ca, elle guerira pas. Tu peux prendre un short de compression de bonne qualiter aussi ca aide aussi.

C'est le soucis des quads c'est a confortable des les bosser donc on mets le paquer lol force toi mais en tout cas y a de tres bonnes choses!

a merde j avais loupé ton journal poto.
Belle condition en tout cas.
Je vais suivre ton evolution avec beaucoup d intérêt

Salut les gros

Je suis actuellement en très grande réflexion sur de futur projet .

J'aurai pour projet de m essayer a la compétition fin 2018 donc prépa et tout ce qui va bien ( ce qui m intéresse d ailleur plus que de monter sur les planche ) .

Le but étant d ajouté de la viande sur ma modeste base . Mais par ou commencer et quand ? J'ai pour idée et pour but de ne pas dépasser les deux cures / ans , en restant soft dans les dosages ce qui nous fais jusqu'à échéance 3 cures .
L idee serait de faire une premiere orale (turi) , seconde testo simple et 3 ème avant échéance plus sérieuse mais raisonnable .
L objectif final n ai pas d etre le plus gros ou le meilleur , je ne cherche pas a faire un podium , simplement aller cherche le meilleur de moi même , la meilleure condition , et vivre la difficulté d une vrai prepa et pas d une sèche de plage .

Salut les gros

Je suis actuellement en très grande réflexion sur de futur projet .

J'aurai pour projet de m essayer a la compétition fin 2018 donc prépa et tout ce qui va bien ( ce qui m intéresse d ailleur plus que de monter sur les planche ) .

Le but étant d ajouté de la viande sur ma modeste base . Mais par ou commencer et quand ? J'ai pour idée et pour but de ne pas dépasser les deux cures / ans , en restant soft dans les dosages ce qui nous fais jusqu'à échéance 3 cures .
L idee serait de faire une premiere orale (turi) , seconde testo simple et 3 ème avant échéance plus sérieuse mais raisonnable .
L objectif final n ai pas d etre le plus gros ou le meilleur , je ne cherche pas a faire un podium , simplement aller cherche le meilleur de moi même , la meilleure condition , et vivre la difficulté d une vrai prepa et pas d une sèche de plage .
Pourquoi une première d'oral et pas passer direct sur de la testo comme ça tu maîtriseras la base des prochaines cures et tu pourras en tirer le meilleur parti ?

Dernière édition:
J y ai penser mais je me dis que c est sur une duree plus courte et que si jamais y a un pepin je stoppe tout et c est réglé.
Mais oui d un autre cotés a mettre l axe au repos autant le faire sur un cycle de 10/12 semaines que de 6/7

J y ai penser mais je me dis que c est sur une duree plus courte et que si jamais y a un pepin je stoppe tout et c est réglé.
Mais oui d un autre cotés a mettre l axe au repos autant le faire sur un cycle de 10/12 semaines que de 6/7
Au pire si c'est pour être vite débarrassé de la testo en cas de soucis, tu peux partir sur un ester court. C'est sûr, c'est plus contraignant mais au moins tu épargnes le foie.

Je confirme spot Ed pour la prop faut vraiment être prêt mentalement perso t'es projet de cure tienne la route pour moi

Y'a vraiment un intérêt a faire des esters courts? À part pour tester une molécule genre tren si tu veut qu'elle sorte vite de l'organisme je dit pas mais sinon?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes