Journal de kram

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Beau boulot l’ami. Je vais suivre tout ça
:)

Ps : tes charges sont loin d’être ridicule l’ami.
DC 5x120kg reste un bon score ;)

Merci les potos ,

@TekOne c etait il y a longtemps ca lol entre temps y avait eu un petit coup de testo e qui m avait fait pas Mal grimper les perfs .
Depuis je ne fais plus de DC

Bravo mon ami pour la sèche, t'es sur la bonne voie et ne t'inquiète pas pour la baisse de perf c'est normal. Ma première sèche j'étais encore natty ,j'étais passé de 6 rep à 140 à 100, le choc psychologique. Surtout n'oublie pas les lipides pendant cette période, c'est très important ;)

Bravo mon ami pour la sèche, t'es sur la bonne voie et ne t'inquiète pas pour la baisse de perf c'est normal. Ma première sèche j'étais encore natty ,j'étais passé de 6 rep à 140 à 100, le choc psychologique. Surtout n'oublie pas les lipides pendant cette période, c'est très important ;)
Oui tu as raison , les perfs ne m inquiètent pas , ca va ça vient pas de probleme sur ca .

Les lipides meme si je ne compte pas j hésite pas là dessus je mange pas Mal d avocat et n hésite pas sur l assaisonnement des légumes avec l huile d olive .

J’atterris sur ton post félicitation l’ami, bonne shape, bonne sèche, ça avance bien, tu as pris ton bf ? Tu es entre 10/12 on dirait, tu comptes continuer jusqu’où ?

Je suis en sèche aussi, moi plutôt vers 14, j’ai deja perdu 6 point j’avais accumulé bcp suite à un accident de moto et hospitalisation... pareil sèche en mode natty, du coup c’est pas évident de trouver le bon moment avant de trop perdre de viande où tu te dis c’est bon j’arrête et je repars sur une bonne lean masse ...

Salut poto

Alors pour le bf aucune idée , je continu jusqu à ce que j en ai marre ou quand il y aura plus rien à perdre :D:D . Si j arrive à descendre jusqu à etre coller c est bien aussi , à voir .

Et pour ce qui est de la perte de viande je ne m en inquiete pas , ca me préoccupe pas , si j en perd et que le visuel me convient pas de probleme et au pire ca reviendra avec le temps.

Bon rétablissement

Salut poto

Alors pour le bf aucune idée , je continu jusqu à ce que j en ai marre ou quand il y aura plus rien à perdre :D:D . Si j arrive à descendre jusqu à etre coller c est bien aussi , à voir .

Et pour ce qui est de la perte de viande je ne m en inquiete pas , ca me préoccupe pas , si j en perd et que le visuel me convient pas de probleme et au pire ca reviendra avec le temps.

Bon rétablissement

Merci

Oui c’est bien dis... l’important ça reste le visuel et pas la balance

Salut les gros comment allez vous ?

Aujourd hui je suis aller m entraîner à 13h en pensant être tranquille , arriver à la salle grosse paire de boules de découvrir la réalité de la fréquentation des salles de sports de nos jours .

Deja que les bodys on des réputations d écervelé mais alors la c est dur à voir , les têtards gonflé au deca/ diana plein de flotte degueulasse qui pose devant les miroirs , sa s entraîne comme des baltringues pas une goute de sueurs tous avec leurs shaker de whey dans les vestiaires / petite boîte de gelule bref la totale

C est désolant tellement c est pitoyable et ridicule .:confused: J en ai meme vus un " s entraîner " avec son petit paquet de prince o_O.

Ca c est sur , je l étais aussi dans une salle vraiment à l'ancienne avec les machines à chaîne vieil haltères avec disque de fonte limite rongé par le temps lol avec une ambiance tres familiale fréquenté à l époque par quelques anciens gros avec toutes les valeurs de la discipline qui allait bien .

Depuis la fermeture obligé de se rabattre vers des salles récentes avec tout le matos neufs d actualité et la clientèle que sa ramène à cause de tarifs "attractif" .

La ou j étais avec le matos ancien et 50e par mois ca faisait un beau ménage dans la clientèle ...

C'est exactement ça tous le monde parle a tous le monde bonne ambiance , veille machine et des altéres qui ont plusque vécu ! Pour dire il vienne de repeindre des banc et barre x)
Mais c'est top

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes