Journal de kram

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour les compliments , mais vous savez comment ca ce passe , jamais satisfait bien que j essaye de rester objectif .

Je vais essayer d affiner encore la taille afin d accentué la différence entre les proportions largeur d épaule / taille / cuisse .

De l extérieur si il y a certain point à travailler plus particulièrement afin d amélioré l harmonie générale je suis preneur de tout les avis:)

Un physique qui va faire envier certains qui sont sous trenbo et compagnie...
Beau boulot respect ;)
la génétique aussi est là!

La génétique non , je suis pas aider comme certains le sont .
Avant de toucher des barres j étais tres maigres il me semble que je faisais 57kg a 17 ans ...

Oui tu as raison mais il avait quand même deja des formes , mais ce mec chimie ou pas chimie c est un extraterrestre , il a une symétrie et des insertions de fou .
Qu'est ce qui te fais dire ca pour mon cas ?

Oui tu as raison mais il avait quand même deja des formes , mais ce mec chimie ou pas chimie c est un extraterrestre , il a une symétrie et des insertions de fou .
Tes insertions musculaire et le physique avec un BF très correcte que t'arrive a affiché naty.
Je vais m’arrêter la, j'ai pas pour habitude de complimenter autant les hommes :D @billy je te passe le relai :p

écoutes @gwad ,
il est très franc donc s'il te le dit c'est qu'il le pense!
et j'en rajoute une couche en disant que oui tu as une bonne génétique, il n'y a pas de honte à cela,
Attention ça ne veut pas dire que tu n'as pas bossé dur pour avoir ce physique, on a tous un potentiel, une génétique de base, différente selon chaque individu,
mais si tu n'exploites pas ce potentiel que Dame Nature t'a donné, tu ressembleras à Monsieur "tout le monde".

Je remet pas en cause les paroles de @gwad , je voulais en juste en savoir un peu plus d un point de vue extérieur .

On se rend pas toujours compte de certaine chose .

Si ca commence à parler d orifice d ailleur y a un certain @McKro92 qui devrait pàs etre bien loin :D:D

Tes un malade je déteste l'anis alors le 51 plutôt mourrir je m'autorise des fois du rosé mais c'est tout

Un bon rosé bien frai à l apéro ca passe nickel , ou un bon blanc

Je sais pas comment vous faites, je supporte pas l'alcool.
Quand j'étais plus jeune j'aimais bien le Ricard. Maintenant éventuellement un bon verre de rouge pendant un repas mais ça reste rare.

Je ne bois jamais non plus , j ai eu une periode ou je buvais beaucoup etant plus jeune , puis jai tout arreter .

Mais je bosse dans le pinard , du coup pendant un repas ou une occasion ou on ouvre une belle bouteille , j appréci un petit verre mais ca s arrete la , ou une gorgé pour goûter .

Ca va les gros ?

Pour la première fois j ai eu l honneur de voir un gros cave ( desole du terme mais j en vois pas d autre ) ,avec des faux abdos :D:D:D magnifique le type , gros poignet d amour , seins qui tombe mais avec des abdos permanent peu importe la position , quand j y repense ca fais meme de la peine de voir dès personnes aussi Mal dans leurs peau pour en venir à des choses pareilles ...

Quand on voit le nombres croissant de ces personnes la chirurgie à de très beaux jours devant elle.

Et non loin de lui une dinde charger comme une mule plaque de boutons dans le dos qui marchait torse bomber épaule en arrière et oursin sous les Bras , pas étonnant que les bodys passent pour des cretins .

Grande journee , c est beau le sud de la France l été

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes