Journal de kram

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’aime bien cet exo aussi:)
Et merci pour le rack pull @Viper , c’est plus simple que rowing barre buste penché prise supination .... lol
[MODE_PUBLICITÉ/ON]
Avant j'écrivais "tirage dos à la barre droite sur support de rack à squat buste penché avec prise en supination"...
Mais ça c'était avant.
Maintenant, j'écris "rack pull". Et depuis, ma vie a changé, je me sens beaucoup mieux.
Tout est tellement plus simple grâce à rack pull...
[MODE_PUBLICITÉ/OFF]
:p

Désolé poto @Kram7 de pourrir ton journal avec mon humour vaseux...:D

Mais il n'y a pas de mouvement de rowing dans le rack pull, le rack pull est juste un demi dead lift
Bien vu gros, je viens juste d'aller checker sur YouTube, et tu as raison. On s'est mal compris avec le poto @Viper.
Donc ce n'est pas du rack pull que je fais, mais bel et bien du rowing barre en partant avec la barre à mi-hauteur sur les supports.
Ouais donc en gros tout ça pour dire que le rack à squat c'est bien pour éviter de se niquer le dos à ramasser la barre par terre quand on fait du rowing...:rolleyes:
Disons que par rapport à un rowing classique je ne cherche pas à vraiment pencher le buste vers l'avant.

Bien vu gros, je viens juste d'aller checker sur YouTube, et tu as raison. On s'est mal compris avec le poto @Viper.
Donc ce n'est pas du rack pull que je fais, mais bel et bien du rowing barre en partant avec la barre à mi-hauteur sur les supports.
Ouais donc en gros tout ça pour dire que le rack à squat c'est bien pour éviter de se niquer le dos à ramasser la barre par terre quand on fait du rowing...:rolleyes:
Disons que par rapport à un rowing classique je ne cherche pas à vraiment pencher le buste vers l'avant.
Tu fait du rowing Yates prise supination, exercice que j'aime beaucoup et que j'intègre dans tout les programmes

J'en fait aussi beaucoup de cet exo. J'alterne charge lourde et série courte avec charge légère et série longue. Les sensation sont pas les même mais bien présente a chaque fois

Beau boulot, comme toujours poto.

J'aimerai revenir sur ta dernière cure de testo poto si tu le veux bien...
Tu avais pris combien de kilos ? T'étais à quel dosage ? Et à l'heure d'aujourd'hui, tu estimes avoir gardé quoi de cette cure (force, poids...) ?
Merci.

Beau boulot, comme toujours poto.

J'aimerai revenir sur ta dernière cure de testo poto si tu le veux bien...
Tu avais pris combien de kilos ? T'étais à quel dosage ? Et à l'heure d'aujourd'hui, tu estimes avoir gardé quoi de cette cure (force, poids...) ?
Merci.

Merci.

Bien sûr pas de probleme , donc ca fait 2 ans tout pile que j étais sous testo e à un dosage de 250mg e4d pendant 16 semaines , suivit de deux mois et demi si je me trompe pas à 200mg/semaines .
J avais pour projet de repartir sur quelques chose de plus serieux , mais vus que je cogite beaucoup et apres avoir pesé le pour et le contre j ai tout stopper .

Niveau poids je suis partis de 77kg ( apres un bon dégraissage ) et au plus lourd je suis monter à 94kg durant cette période avec des perfs qui ont literralement éclater.

Pour moi de mon point de vue , je n est rien garder et ce que j ai fais a servi à rien à par me faire un avis sur la chimie et une petite experience .
Le physique que j ai aujourdhui je l aurais eu dans tout les cas dans le même laps de temps .
Tu regarde mes photos au debut du journal sans chimie à 77kg , aujourdhui je suis à 74kg , seulement les proportions ne sont pas les mêmes .
Et faire 177cm pour 74kg à mon bf c est accessible naturellement .

D ailleur hier un gars ne me croyait pas quand je lui ai annoncé mon poid .
Il comprenait pas pourquoi je paraît plus gros que lui alors qu'il fait 7kg de plus .

Le body , une simple histoire de proportion ...

Merci.

Bien sûr pas de probleme , donc ca fait 2 ans tout pile que j étais sous testo e à un dosage de 250mg e4d pendant 16 semaines , suivit de deux mois et demi si je me trompe pas à 200mg/semaines .
J avais pour projet de repartir sur quelques chose de plus serieux , mais vus que je cogite beaucoup et apres avoir pesé le pour et le contre j ai tout stopper .

Niveau poids je suis partis de 77kg ( apres un bon dégraissage ) et au plus lourd je suis monter à 94kg durant cette période avec des perfs qui ont literralement éclater.

Pour moi de mon point de vue , je n est rien garder et ce que j ai fais a servi à rien à par me faire un avis sur la chimie et une petite experience .
Le physique que j ai aujourdhui je l aurais eu dans tout les cas dans le même laps de temps .
Tu regarde mes photos au debut du journal sans chimie à 77kg , aujourdhui je suis à 74kg , seulement les proportions ne sont pas les mêmes .
Et faire 177cm pour 74kg à mon bf c est accessible naturellement .
Merci pour ton retour, ta franchise et ta lucidité bro.

Oui merci pour l’explication en toute franchise.

Perso je pense quand même Que tu as gardé un minimum de tes cures, mais comme tu dis tu aurais pu le faire sans chimie.

En tous les cas une très bonne shape et toi au moins tu sais où tu vas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes