Lingenieur
Member
A oui, et je me doute bien que ce n’ai pas utilisé pour soulager tes courbatures lol
J'ai une pubalgie depuis très jeune, l'avantage c'est que je sais quand la météo va changer lolA oui, et je me doute bien que ce n’ai pas utilisé pour soulager tes courbatures lol
Heureusement que tu ma dis que tu blague, j’ai une boîte de Tram sur le bureau
(Je blague aussi)
Mdrrr j’ai mal bordel
Comme Antoine.Faut juste être vaillant
A oui pas facile sa !J'ai une pubalgie depuis très jeune
Au moins sa mdrr en tout cas courage à toi pas facile ce genre de chosel'avantage c'est que je sais quand la météo va changer lol
Oui j’ai compris faut être patient et souffrir pour que sa marche lol on va faire sa alors jusqu’au jour ou je peut enfin parler de produit avec @MastorSi ta un problème avec la douleur, faut pas faire de musculation. C'est le principe de ce sport, souffrir a la salle, souffrir dans la cuisine.
Ça m'a jamais empêché d'allumer pendant les cannes, c'est vraiment les gros changements de météo.A oui pas facile sa !
Au moins ma mdrr en tout cas courage à toi pas facile ce genre de chose
Oui j’ai compris faut être patient et souffrir pour que sa marche lol on va faire sa alors jusqu’au jour ou je peut enfin parler de produit avec @Mastor
Au cas où, si tu comptais le faire quand même, voilà ce qui peut t'arriver si tu couples tramadol + salle : Tu vas vomir une bonne moitié de journée après ton entraînement (voire pendant).Heureusement que tu ma dis que tu blague, j’ai une boîte de Tram sur le bureau
(Je blague aussi)
Mdrrr j’ai mal bordel