Journal de Luffy

250 300 c'est très bien
La tren a c'est pas de la tren E
Sa pousse bien plus au cul
Et bien pourtant moi on me conseillait de prendre du HCG directement vu que c'est des ester court
En plus y a la tren sa fera pas de mal a la LH
Test p autant rester sur 8 semaine 100eod
La tren est souvent dosé à 100mg/ml donc pour doser 350 mg semaine c'est plus simple.
Pour le HCG je vois pas l'utilité d'en prendre si la.LH n'est pas à zéro.
8 semaines de testo P est bon aussi, c'était pour rester sur son plan de base 10 testo et 8 tren.
 
La tren est souvent dosé à 100mg/ml donc pour doser 350 mg semaine c'est plus simple.
Pour le HCG je vois pas l'utilité d'en prendre si la.LH n'est pas à zéro.
8 semaines de testo P est bon aussi, c'était pour rester sur son plan de base 10 testo et 8 tren.
Au pire il fait 50mg ED sur 6 jour avec un jour de repos :p
Ouai je vois mais je pense c'est suffisant 8 semaine
D'ailleurs il sera obligé de cruise après une cure avec de la tren vaux mieux éviter la relance donc garder le Susta comme tu as dit ;)
 
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon feed, je prends en considération vos messages, j'update la cure :

S1 à S8 : 350 testo p + 250 tren A en EOD
S2 à S8 : 1000ui hcg
Protection comme je l'avais dis dans mon 1er message.

Ensuite je cruise 8 semaines à 125mg semaines de sustanon.

Puis je lance la sèche sur 8 semaines aussi à base de testo p, sûrement tren A et winstrol. Cette partie reste à peaufiner et je suis preneur de vos avis
 
Ma diète type ( il se peut que les aliments change mais je reste sur les mêmes macro) :

7h :

4 oeufs
100gr avoine
1 banane

Cal: 790.6 / P: 43.3 /G: 87.7 / L: 31.4


9h/9h30 :

3 oeufs entier + 2 blancs
100gr avoine
1 banane

Cal: 733.6/ P: 43.4/ G:87.7/ L:23.9


12h:

150gr poulet
10gr huile olive
200gr à 300gr de légumes( haricot vert courgette aubergines.. )
100gr de riz basmati

Cal: 602/ P: 45.4/ G76.1/ L: 12.8


15h30 :

Idem 12h


17h30 training :

20gr BCAA + 30gr waxy maize

19h :

150gr de riz Thaï
200gr de poulet
100 à 200gr de légumes.

Cal: 741.5/ P: 62.1/ G:114.1/ L:4


Total :
3469.7 Calories
240.6 Protéines
441.7 Glucides
85.9 Lipides
 
Re PS :j'avais oublier de préciser que les jours sans training le repas du soir est le même que celui du midi.

Training à venir...
 
en plus apparament c'est assez douloureux pour ça que je te demande. moi aussi j'ai opter pour la version oral
 
le dianobol j'ai tester oui mais j'ai fait n'importe quoi déjà j'ai surdose mes protection hépatique et en plus de ça je les prenner en même temps que mon dbol et c'est pas à faire parce que ça absorbe quasiment tout.
et en plus de ça c'était du magnus donc autant te dire que j'ai pas sentie grand chose x).
dans quelque jour je retente l'expérience avec du pharmacom et je prendrais les protection comme il faut on verra bien.
 
le dianobol j'ai tester oui mais j'ai fait n'importe quoi déjà j'ai surdose mes protection hépatique et en plus de ça je les prenner en même temps que mon dbol et c'est pas à faire parce que ça absorbe quasiment tout.
et en plus de ça c'était du magnus donc autant te dire que j'ai pas sentie grand chose x).
dans quelque jour je retente l'expérience avec du pharmacom et je prendrais les protection comme il faut on verra bien.
Pk ne pas le prendre en injectable ?
 
@Rems
Jusqu'à preuve du contraire j'ai pas un foie de tapette donc pourquoi pas ? ^^

faut juste prendre les protec au bon moment mdr.

ptet que je testerai un jour mais la de toute façon j'ai déjà tout commander et normalement ça arrive très très bientôt je vais pouvoir commencer les choses serieuse :p:p:p:p:cool::cool::cool::cool:
 
@Rems
Jusqu'à preuve du contraire j'ai pas un foie de tapette donc pourquoi pas ? ^^

faut juste prendre les protec au bon moment mdr.

ptet que je testerai un jour mais la de toute façon j'ai déjà tout commander et normalement ça arrive très très bientôt je vais pouvoir commencer les choses serieuse :p:p:p:p:cool::cool::cool::cool:
Je me doute lol, mais il me sembme que l'inject reste mieux car il y a une assimilation de 98% alors que le oral c'es moins je crois mais oui a tester un coup pour toi
 
le dianobol j'ai tester oui mais j'ai fait n'importe quoi déjà j'ai surdose mes protection hépatique et en plus de ça je les prenner en même temps que mon dbol et c'est pas à faire parce que ça absorbe quasiment tout.
et en plus de ça c'était du magnus donc autant te dire que j'ai pas sentie grand chose x).
dans quelque jour je retente l'expérience avec du pharmacom et je prendrais les protection comme il faut on verra bien.
Sa était quoi les conséquences d’un surdosages de protection ?
 
Sa était quoi les conséquences d’un surdosages de protection ?

Pour ma par des effet quasi nul. quand j'ai stopper le diana j'ai pas perdu 1 seul gramme ni force ni rien et j'ai rien sentie de particulier quand j'ai commencer à en prendre.

Après peut être que la qualité du produit a jouer aussi (magnus).
je vais tester avec du pharmacom la semaine prochaine on verra bien si je voi une réelle différence.
 
Pour ma par des effet quasi nul. quand j'ai stopper le diana j'ai pas perdu 1 seul gramme ni force ni rien et j'ai rien sentie de particulier quand j'ai commencer à en prendre.

Après peut être que la qualité du produit a jouer aussi (magnus).
je vais tester avec du pharmacom la semaine prochaine on verra bien si je voi une réelle différence.
Tu as peut être eu du fake quel était ta source ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut