Journal de Luffy

a 40mg ed et avec 500mg de sustanon /week.
tu prennez quoi comme protection et a quel moment ? le problème avec magnus d'après ce que j'ai pu lire c'est que si t'a de la chance ta un bon lot et si t en a pas tu tombe sur de la merde.

Désolé @Luffy pour le hs
 
Pas de problème poto vous pouvez y allez ça ne me dérange pas du tout ;)

Sinon hier soir première injection faites nickel.
Juste un peu plus mal que dans mes souvenirs, je pense que c'est normal la dernière fois c'était qu avec de la testo E.
 
Pas de problème poto vous pouvez y allez ça ne me dérange pas du tout ;)

Sinon hier soir première injection faites nickel.
Juste un peu plus mal que dans mes souvenirs, je pense que c'est normal la dernière fois c'était qu avec de la testo E.
tu spot ou ? moi en général j'ai un peut mal après aussi et ça gonfle un peut ^^.
le pire c'était ma première dans les quad je pouvais plus marcher pendant 4 jour mdrq
 
La première c'est toujours la pire. Putin 4 jours tu m'étonne que tu t'en souvienne:D
Je spote épaule jambes généralement. La c'était épaule, après j'ai pas de gonflement ou quoi que ce soit, juste quand je lève le bras j'ai un gène mais rien de méchant ça m'empêchera pas de faire mes séances :)
 
La première c'est toujours la pire. Putin 4 jours tu m'étonne que tu t'en souvienne:D
Je spote épaule jambes généralement. La c'était épaule, après j'ai pas de gonflement ou quoi que ce soit, juste quand je lève le bras j'ai un gène mais rien de méchant ça m'empêchera pas de faire mes séances :)
Une fois chaud tu sens pas la douleur
 
Salut les potos,

5e jours de cure, ça commence déjà à monter, je congestione plus et récupère mieux entrés les séries. Rien de fou mais ça commence à être sympa et ça annonce que du bon.
Je pensé pas que ça aller aussi vite. C'est vraiment top les esters rapides.

Je tiendrai informé des ressentis au fur et à mesures.
 
Salut,

Merci et je te souhaite la même, j'ai cru voir que tu est sur une cure pour la force, alors que la force soit avec toi poto :cool:
 
Salut les potos,

5e jours de cure, ça commence déjà à monter, je congestione plus et récupère mieux entrés les séries. Rien de fou mais ça commence à être sympa et ça annonce que du bon.
Je pensé pas que ça aller aussi vite. C'est vraiment top les esters rapides.

Je tiendrai informé des ressentis au fur et à mesures.
Salut poto,

Content pour toi si les ressentis sont déjà bien présents :)

Bonne cure, hésite pas à nous mettre quelques photos si tu veux.
 
Salut Viper et merci, pour les photos je sais pas trop si je vais en mettre en public, mais par contre des que j'en fais je pourrais en envoyer par mp si vous voulez.
 
Salut les potos, bon la j'en suis à la moitié de la 2e semaine voici ou j'en suis :

Poids: 87kg donc + 2 kg propres je pense pas mal d'eau ça paraît trop beau

Bien bougé niveau pec et dos, bras épaules et jambes pas encore où du moins pas trop.

Je dors super mal, mais ça m'a l'avais fait au début de ma précédente cure donc je pense que ça va pas tarder à s'arranger. Encore ça ça me dérange pas le plus.

Le pire, je me tape un acné de fou furieux sur le dos genre gros spot, et des petit boutons aux niveaux des épaules.
Des idées de ce qui peux me causé cela? Je vais aller faire une pds voir ce que disent les E2. J'en profiterais pour voir la prolactine par la même occasion et mes fonctions rénales.
 
Salut les potos, bon la j'en suis à la moitié de la 2e semaine voici ou j'en suis :

Poids: 87kg donc + 2 kg propres je pense pas mal d'eau ça paraît trop beau

Bien bougé niveau pec et dos, bras épaules et jambes pas encore où du moins pas trop.

Je dors super mal, mais ça m'a l'avais fait au début de ma précédente cure donc je pense que ça va pas tarder à s'arranger. Encore ça ça me dérange pas le plus.

Le pire, je me tape un acné de fou furieux sur le dos genre gros spot, et des petit boutons aux niveaux des épaules.
Des idées de ce qui peux me causé cela? Je vais aller faire une pds voir ce que disent les E2. J'en profiterais pour voir la prolactine par la même occasion et mes fonctions rénales.
C'est quoi finalement ? testo p ou sustanon ?
 
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon feed, je prends en considération vos messages, j'update la cure :

S1 à S8 : 350 testo p + 250 tren A en EOD
S2 à S8 : 1000ui hcg
Protection comme je l'avais dis dans mon 1er message.

Ensuite je cruise 8 semaines à 125mg semaines de sustanon.

Puis je lance la sèche sur 8 semaines aussi à base de testo p, sûrement tren A et winstrol. Cette partie reste à peaufiner et je suis preneur de vos avis

Testo p poto comme tu me l'avais conseillé
 
Si tu vois que le sommeil agité ne passe pas, met ta testo plus bas que la tren, ça limitera grandement le soucis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut