Journal de ma 1ere cure

TAlvares

New Member
je me représente j'ai 26 ans :)
Je vous raconte un peu mon histoire :
Suite à un grave accident de voiture il y à 5 ans j'ai pris 60 kg (immobilisé pendant 6 mois )
Donc j'étais devenu obèse je pesais 140 kg 1 an après j'ai enfin pu reprendre le sport je me suis mis à la muscu 2 ans après j'avais perdu 40 kg
Aujourd'hui je fais donc 1m85 pour 100 kg je stagne à ce poids désormais
Je n'ai jamais fait de cure injecté ou de stero par contre j'ai déjà fait une cure d'ostarine/cardarine sur 8 semaine
Je n'arrive plus à retrouver mon poids pre accident et ça me complexe énormément de pas retrouver mon corps et mon niveau de sport de avant (j'ai un taux de testo qui est très bas depuis).
Mon coach voulait me mettre sur clen/Winstrol pour une 1ere cure mais après beaucoup de recherce j'ai trouver ça trop risqué donc j'ai décidé de partir sur une cure de testo classique pour voir si avoir une bonne testo me permettait de retrouve mon ancien poids et progresser en puissance/Cond :)

Matériel :

SUSTANON 250 10 ampoules de alpha pharma de chez euro pharma
Arimidex
Clomid
Seringue Aiguilles

S1 500 SUSTANON
S2 250 SUSTANON
S3 250 SUSTANON
S4 250 SUSTANON
S5 250 SUSTANON
S6 250 SUSTANON
S7 250 SUSTANON
S8 250 SUSTANON
S9 250 SUSTANON

S1 à s10 Arimidex tout les 2 jours

PCT : Clomid 20 jours après la fin de la cure
Vous en pensez quoi ?
Je commence dans 2 semaine et a aussi je voulais demandé si c'était une bonne idée d'ajouter ostarine/Cardarine durant le temps de la cure ? :)
Bonne journée

Salut,
Tu as un poids de +15 par rapport à ta taille donc les stéros ... aucuns intérêts !
Tu dit avoirs une testo basse c'est à dire ?
J'ai les taux d'un testo d'un homme de fin de 40 aîne alors que j'en ai 26 (il y a eu prise de sang )
Et je comprend pas les gens sont bien sous trt et certain avec beaucoup plus de poids que ça et ça leur permet de maigrir

Pourquoi tu ceux faire une cure? J’avais compris que tu voulais perdre ton surpoids.

Tu dis avoir une testostérone basse, mais tu veux faire une cure et une relance. Et eventu te trouver encore plus bas en testostérone. Tu peux partager tes analyses?

J'ai les taux d'un testo d'un homme de fin de 40 aîne alors que j'en ai 26 (il y a eu prise de sang )
Et je comprend pas les gens sont bien sous trt et certain avec beaucoup plus de poids que ça et ça leur permet de maigrir
Tu connais au moins tes taux avant ta prise de poids? Faut jamais faire une fixation sur le taux de testostérone? Tu dis que tu es bas mais je suppose que tu es dans les normes. Tu as des symptômes? Beaucoup de jeunes ont des twux de testostérone un peu bas mais dans les normes et ca les empêche pas de vivre normalement sans se droguer.

Les obèses qui sont en TRT et qui perdre du poids, de 1 il en ont majoritairement médicalement besoin, c’est à dire qu’ils ont des taux infra physiologique. et de 2 ils ont des dose de TRT c’est à dire 80-125mg par semaine pour une grande majorité, pas des doses de 250-500mg.

Tu connais au moins tes taux avant ta prise de poids? Faut jamais faire une fixation sur le taux de testostérone? Tu dis que tu es bas mais je suppose que tu es dans les normes. Tu as des symptômes? Beaucoup de jeunes ont des twux de testostérone un peu bas mais dans les normes et ca les empêche pas de vivre normalement sans se droguer.

Les obèses qui sont en TRT et qui perdre du poids, de 1 il en ont majoritairement médicalement besoin, c’est à dire qu’ils ont des taux infra physiologique. et de 2 ils ont des dose de TRT c’est à dire 80-125mg par semaine pour une grande majorité, pas des doses de 250-500mg.
J'avais 20 ans a l'époque et en bonne santé donc non mais mon médecin m'a clairement dit que mes taux de testo était pas normal pour mon âge et non j'ai des problèmes de sommeils et de fatigue aussi enfin tout les symptômes d'un manque de testo
Maintenant voilà je vous demande pas forcément de comprendre mais j'en ai vraiment chier mentalement et physiquement je reviens vraiment de très très loin et j'en ai marre de plus avoir de résultat maintenant donc je vais go testo pendant 9 semaine et on verra bien je vous demande pas de comprendre mais de respecter mon choix
J'ai déjà dis non au Clen de mon coach perso mais je peux plus continuer comme ça ça me pourrit la vie je veux redevenir comme avant désormais et c'est pas une cure de testo à 250 par week qui va me boussiler je pense

Montre nous tes taux de testo. Mais ne sort pas l’excuse de testostérone basse pour faire une cure et te convaincre que c’est pour ta santé.

Tu vas avoir de réponse d’autres membres et ils vont tous te dire de travailler sur ton alimentation et ton entraînement et que tu dois oublier ta cure.

Cure inutile au vu de ton poids, ton taux de testo naturelle doit être bas d'ailleurs justement parce que tu es en surpoids (et donc ton sommeil etc).

Change de coach, essaye plutôt la dietbolone (très bonne molécule) et tu stack avec un deficit caloriquestanon.

Vous n'avez ni ma vie ni mon histoire forcément c'est simple de dire ça qu'on on a rien et que tout va bien
Je quitte le forum je ne vous remercie pas pour votre aide

Vous n'avez ni ma vie ni mon histoire forcément c'est simple de dire ça qu'on on a rien et que tout va bien
Je quitte le forum je ne vous remercie pas pour votre aide
Réaction très mature…
Tu as la chance que certains membres expérimentés te donnent leur avis, mais comme cela ne va pas dans ton sens, tu décides de quitter le forum.

Bref, avec seulement 3 ans de pratique avec une grosse période de coupure, et un surpoids avéré, il est clair que recourir à la chimie est une erreur.
Mais bon après tout c’est ta santé et ta vie, pas la nôtre.

Tu n’auras aucun résultat et potentiellement des problèmes de santé, c’est tout.

J'apprécie beaucoup ce forum qui donne plein de conseils sur tout j'ai donc décidé de m'inscrire
Les conseils tu les as eu, mais ce que tu recherches ce n’est ni des conseils, ni de l’aide, mais une approbation implicite.
Et malheureusement pour toi ce n’est pas le but du forum.

Tu voulais juste qu'on te reconforte dans ta cure alors que c'est une très mauvaise idée, la vérité n'est pas toujours agréable à entendre. Bonne continuation.

Ps : inutile de ré ouvrir un compte quand tu reviendras après une gynécomastie ou par ce que ton axe sera à l'arrêt complet.

Je demande aucune approbation
On se revoit dans 10 semaines, moi perso j'assume tout c'est ma vie si vous avez raison je le dirais mais si j'ai eu des résultats probants ça sera a vous de vous excuser

On se revoit dans 10 semaines, moi perso j'assume tout c'est ma vie si vous avez raison je le dirais mais si j'ai eu des résultats probants ça sera a vous de vous excuser
S’excuser de quoi??
De te conseiller de ne pas faire une cure pour préserver ta santé car tu n’as ni l’expérience ni la composition corporelle pour te lancer là-dedans?

Tu ne manques pas d’air dis donc!

Ne reviens pas dans 10 semaines, reviens 6-8 mois après ta PCT quand tu auras perdu tout tes gains (si t’arrive à gagner quelque chose) que tu auras repris ton surpoids voire plus et que tu te trouveras avec un taux de testostérone encore plus bas.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes