Journal de ma 1ere cure

Vous n'avez ni ma vie ni mon histoire forcément c'est simple de dire ça qu'on on a rien et que tout va bien
Je quitte le forum je ne vous remercie pas pour votre aide
A bientôt alors,
Au mieux : rubrique nutrition + entraînement.
(si tu changes d'avis)
Au pire : rubrique médicale.
(vu que tu vas devenir une usine à E2 avec ton taux de BF)
Et ça c'est un problème parmi tant d'autres...

Mais comment tu peux stagner au bout de 2 ans de muscu seulement ? C'est pas possible à moins que ta diète soit juste composée d'eau.

Je pense vraiment que tu as juste l'impression de stagner, car tu dois être sorti de la période du dépucelage du débutant.

Je demande aucune approbation
On se revoit dans 10 semaines, moi perso j'assume tout c'est ma vie si vous avez raison je le dirais mais si j'ai eu des résultats probants ça sera a vous de vous excuser
La testo ne brûlera pas ta graisse, rajoute de la tren comme ça on s'excusera d'ici 10 semaines :D

@TAlvares

Slt, j'ai 24 ans je suis jeune comme toi, et je te conseillerai pas de faire cette cure, j'ai l'impression que tu es dans l'état d'esprit instagram ou tu vois tout les mecs avec un physique de fou, sec et volumineux, malheureusement sur les réseaux sociaux on a l'impression que c'est facile et les shapes des mecs dopé sont devenu quelques choses de banal.

Malheureusement, sa représente 1% voir moins de la population mondial voir encore moins. Il y a qu'a regarder le physique des mecs en salle de sport, la plupart ne se dope pas, et quand certains ce dope, ils sont encore tres tres loin de la shape des mecs des reseaux car sur les réseaux les gars font genre qu'il prennent que des petites dose de testo voir rien (mdr) alors qu'ils sont tous à des années et des années de cures en ayant utilisé bcp de molécule, gh, insuline etc.

On voit que la finalité du travail et ce qu'on verra jamais, c'est les problème qu'ils ont eu etc

Et sur les réseaux on voit sa à longueur de journée et sa rentre dans notre quotidien et sa nous devient banal et comme logique et on peut facilement en venir a se dire qu'on à une shape de merde etc et donc on se dit que la solution c'est les produits

Dans certains cas oui la solution pour passer un pallier c'est les produits, quand tu as des années de pratique, que tu as un entraînement carré, une diete carré et que tu as atteint naturellement un super physique.

D'après ce que tu nous dit tu ne rentres pas dans cette case la... Et c'est pas grave, nous on te dit juste que dans ton cas, ton cycle va seulement t'apporter des problèmes, car de une tu n'a pas les connaissances nécessaires sur les produits et comment faire une cure, tu n'a pas les années d'entraînement, tu ne suit sûrement pas une diete carré ni un training carré, et en plus, tu es en surpoids, chose qui est la pire des choses pour faire une cure.

Il faut que tu arrêtes de croire que tu va seché et prendre du muscle et que ton corps va radicalement changé, C'EST FAUX !!

On te dit tous ca car tu risques de prendre encore plus de poid et de graisse malgré ta cure car tes oestrogènes risque de bcp monté et si tu ne sais pas les gerés sa peut te faire prendre bcp de gras et surtout tu risques d'attrapé une gynécomastie.

Tu as de forte chance de bcp déprimée à causes des produits et surtout à cause du fait que tu realisera que ton rêve ne se réalise pas...

Bien plus de problème peuvent survenir encore, je ne vais pas tout cité.

La meilleure solution pour toi serait de revoir ta diète et ton entraînement, tu dit avoir perdu 40kg assez rapidement, alors tu peux encore perdre du poids facilement si tu change quelque paramètres !

Une fois que tu auras atteind un bon poids de corps avec un taux de graisse convenable (entre 10 er 15) la tu pourras revenir faire un journal et on sera les premiers à te donner des conseils pour que tu réussissent au maximum ton cycle.

Chaque chose en son temps, fais pas de conneries tu pourrais le regretter et tu peux gâché ta vie

Bon courage à toi

Publicité Stéroïdes